Tarkoss

prendre et ranger son arme

  

63 votes

  1. 1. ou voulez vous prendre et ranger votre arme?

    • dans la poche
      37
    • dans un sac a dos
      22
    • dans le coffre de la voiture
      31


Recommended Posts

Tout d'abord je sais que le topic arme a deja ete créer mais la c'est leur rangement.

Moi perso j'opte pour le coffre de la voiture car dans gta 4 on sortait le bazooka de la poche une poche mesure 10-20cm et un bazooka 1m

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend quelle arme, je me vois mal poser mon pistolet dans le coffre de la voiture lorsque je viens de la voler. ^_^

 

Non mais le pistolet,couteau et uzi sa entre dans la poche mais un ak47 je pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai que le coup de la poche magique n est pas réaliste mais c est une des marques de fabrique de gta et en plus ca risque d être plus chiant qu autre chose, dans gta je suis la pour faire un carnage et ca me fera vraiment mal de devoir balader des armes dans une voiture m arrêter etc... Pour prendre une arme, en plus il suffit que l ennemi explose la caisse pour que tu perde tes armes. Réaliste c est sûre mais côté fun bah y a rien, quand j acheté un gta c est pas pour le réalisme pur, à lire certaines personnes sur les topics y en a qui voudraient presque que l on paye ses impôts, réaliste mais lourd. Réfléchissez à vos questions en jouant à un gta et dites vous si à la longue ce n est pas lassant et si ca pourrait plaire à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les armes sortirons de la poche comme toujours, peu réaliste oui, mais pratique de pouvoir avoir un stock d'armes a porté de main quand l'on veut ! Un sac a dos ferait moche je trouve, j'imagine mal mon perso en costard avec son sac a dos :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les armes sortirons de la poche comme toujours, peu réaliste oui, mais pratique de pouvoir avoir un stock d'armes a porté de main quand l'on veut ! Un sac a dos ferait moche je trouve, j'imagine mal mon perso en costard avec son sac a dos :lmfao:

 

tu m'as tuer :lmfao: :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai que le coup de la poche magique n est pas réaliste mais c est une des marques de fabrique de gta et en plus ca risque d être plus chiant qu autre chose, dans gta je suis la pour faire un carnage et ca me fera vraiment mal de devoir balader des armes dans une voiture m arrêter etc... Pour prendre une arme, en plus il suffit que l ennemi explose la caisse pour que tu perde tes armes. Réaliste c est sûre mais côté fun bah y a rien, quand j acheté un gta c est pas pour le réalisme pur, à lire certaines personnes sur les topics y en a qui voudraient presque que l on paye ses impôts, réaliste mais lourd. Réfléchissez à vos questions en jouant à un gta et dites vous si à la longue ce n est pas lassant et si ca pourrait plaire à tous.

 

c'est vrai que ça devient lourd

si vous voulez un jeu réaliste au possible achetez les sims mais après dites pas non plus que c'est pas normal de sortir un club de golf de sa poche parce que GTA reste un jeu fun où on n'est pas là pour se prendre la tête à toujours se trimballer avec sa voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI JAIMERAI que quand on a des petites armes on puisse ranger dans une sacoche et des armes lourdes dans un sac comme celui de gta tbogt mais on sera oblige davoir le sacs sinon on pourra pas avoir ou encore ranger ses armes dans sa planque comme dans SR

Modifié par Ray Of Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que stocker des armes dans un coffre pourrait être intéressant sauf quand la voiture explose. Mais ça serait plus réaliste que de transporter des kilo de munitions, des explosifs et un arsenal d'arme sur soi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant