jayhome

Et si le perso principal etait: UNE FEMME?

Recommended Posts

Les raisons qui prouve que il n'y auras aucune Perso Principale dans gta 5 :

1)Tout d'abord parceque une arme ces lourd, alors une petite fille avec ... UN BAZOOKA ces pas trés fiable ... :payday:

2)Et si jamais elles ont leurs régles on fais comment ? ... :unsure:

3)J'ai pas envie de me tapée tout les mecs du ghetto :boxing:

4)Une fille qui explose une bande de mafieu, je dis bof :nonono:

5)Et en plus les prostituer ne servirons plus a rien :thumbdown:

6)Des filles se faire poursuivre par des flics :pinch:

7)Et enfin si il y aurais une fille en Perso Principal faudrais déjà qu'il y en ais en tant que policiéres

 

1)Ma grand mère arthrosée supporterait très bien le poids d'un bazooka sur ses épaules

2)Tampax, tu connais ?

3)Tape toi des gigolos

4)Un fille qui explose une paire de couilles, je dis oui ! :thumbup:

5)Gogo-danceurs et autres tapettes à noeuds papillons feront très bien l'affaire

6)Une loi interdit la poursuite féminine des flics aux Etats Unis ??

7)Le trailer laisserait peut-être penser que Rockstar va remedier à ce problème ce coup ci...

 

:bye1: :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1)Ma grand mère arthrosée supporterait très bien le poids d'un bazooka sur ses épaules

2)Tampax, tu connais ?

3)Tape toi des gigolos

4)Un fille qui explose une paire de couilles, je dis oui ! :thumbup:

5)Gogo-danceurs et autres tapettes à noeuds papillons feront très bien l'affaire

6)Une loi interdit la poursuite féminine des flics aux Etats Unis ??

7)Le trailer laisserait peut-être penser que Rockstar va remedier à ce problème ce coup ci...

 

:bye1: :bye1:

 

Je dis d'accord, mais rockstar oserons-t-ils ces PITIT détails ? :p

Et oh je ne t'es pas autorisé a mettre de petite chiffre a côtés de mes preuves espéce de voyou :boxing::payday::lmfao:

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oh je ne t'es pas autorisé a mettre de petite chiffre a côtés de mes preuves espéce de voyou :boxing::payday::lmfao:

 

C'était uniquement dans le but de clarifier mes suggestions de résolutions de problèmes très fines et intellectuelles :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas je vois que pour un topic que beaucoup trouvé débile que le débat ce poursuit toujours... :shifty: . Non mais l'idée n'était pas de faire grimper mon score ou meme de faire que GTA soit une aventure avec une femme. Je me demandé juste ce que vous en pensiez et que il n'est pas impossible que R* fasse plaisir aux femmes. Car je suis sur que GTANF compte parmis ses membres quelques femmes non? :blink: C'est vrai il y en a pas une d'elles qui souhaitent s'exprimer sur ce sujet? Et pour les Machos qui disent genre " on verra jamais une femme dans GTA,je veux pas aller draguer un mec moi!!! :lmfao: " Faut pas oublier que les femmes aussi jouent à GTA et a mon avis elles ont pas trop pour aller b*****.... euh fleurter avec des meufs. :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis Exploser de rire rien qu'a entendre le mot "femme"

quand il sagit du personage principal PTDR Rockstar na va pas faire beaucoup de vente en fesant sa donc au final "Sujet Inutile :thumbdown: ?"

Modifié par Hasamanette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas je vois que pour un topic que beaucoup trouvé débile que le débat ce poursuit toujours... :shifty: . Non mais l'idée n'était pas de faire grimper mon score ou meme de faire que GTA soit une aventure avec une femme. Je me demandé juste ce que vous en pensiez et que il n'est pas impossible que R* fasse plaisir aux femmes. Car je suis sur que GTANF compte parmis ses membres quelques femmes non? :blink: C'est vrai il y en a pas une d'elles qui souhaitent s'exprimer sur ce sujet? Et pour les Machos qui disent genre " on verra jamais une femme dans GTA,je veux pas aller draguer un mec moi!!! :lmfao: " Faut pas oublier que les femmes aussi jouent à GTA et a mon avis elles ont pas trop pour aller b*****.... euh fleurter avec des meufs. :blush:

 

Mais arrete de partir dans des délires la c'est pas parce que l'on ne veut pas incarner une femme que l'on est matcho ... Pour le peut de femme que j'ai rencontrer sur gta elle ne se plaigne pas dans le multi on pourra surement prendre un perso de sex feminin mais pas dans le solo dans ce cas la lara croft c'est pour les fille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y aura pas de perso principal femme car dans le trailer 1 on entend une voie d'homme (a moins qu'elle a fumé tout sa vie)

 

 

pas mal tu me fait rire

 

juste pour finir un GTA avec un perso féminin n'est pas un GTA (je parle en solo, car en multi je m'en fou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais arrete de partir dans des délires la c'est pas parce que l'on ne veut pas incarner une femme que l'on est matcho ... Pour le peut de femme que j'ai rencontrer sur gta elle ne se plaigne pas dans le multi on pourra surement prendre un perso de sex feminin mais pas dans le solo dans ce cas la lara croft c'est pour les fille ...

 

 

C'est pas ce que j'ai voulus dire tu sais. Par contre l'idée d'inclure des femmes dans le multi serait une bonne idée pour ne pas compliquer le solo. :rolleyes:

Et puis reste Zen se n'est qu'un topic :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le héros soit une femme, je vois mal une femme sortir la Kalash de son sac à main et buter tout les policiers en geulant "MOTHER F*****" enfin ce n'est que mon avis après ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.