Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Pfff ses qu'en qui va sortir se put*** de jeux X( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pardon .... Bref moi je pense qu'il ne sortira pas sur xbox 720 et ps4 parce que les fan de gta V n'acheterons pas la xbox 720 et la ps4 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Beh oui R* l'aurais dit toi: "HOO JAI VVUU CCAAA SUR CE SITTEEE !!" Punaise calme toi tu crois tu ce qu'on te dis R* ne sont pas si idiot non plus et ils travaillent sur GTA 5 depuis 2008 d'ailleurs Sony et Microsoft ne travaillent même pas la dessus... Comment tu veux qu'ils le fassent sur ces consoles alors qu'elles ne sont même pas encore sortis et que le disque doit être différent... Donc calme toi tu sais très bien que c'est faux et ce site n'a aucune preuve merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Beh oui R* l'aurais dit toi: "HOO JAI VVUU CCAAA SUR CE SITTEEE !!" Punaise calme toi tu crois tu ce qu'on te dis R* ne sont pas si idiot non plus et ils travaillent sur GTA 5 depuis 2008 d'ailleurs Sony et Microsoft ne travaillent même pas la dessus... Comment tu veux qu'ils le fassent sur ces consoles alors qu'elles ne sont même pas encore sortis et que le disque doit être différent... Donc calme toi tu sais très bien que c'est faux et ce site n'a aucune preuve merde ! oui pardon ta raison Modifié 28 août 2012 par GtA ÍV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 oui pardon ta raison Pourquoi pardon ? Je parlais a l'auteur du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Aaaa je croyer que tu parler de moi desoler :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Je suis d'accord avec toi l'orsqu'ils m'ont dit sa j'ai cru qu'ils me prennaient pour un debile mais vu que Max Payne est sorti cette année je me suis dit que sa pouvait etre vrai mais qu'est ce que vous avez avec ce max payne? Juste parce qu'il est sortit en 2012 on ne pourrait pas voir gta 5 en 2012? Va sur wikipedia et tu verras qu'il y a déjà eu des jeux R* qui sont sortis la même année. 1 star4un a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Je pense que le créateur de ce topic ne sait pas renseigné avant de le créer . 1 MR KILLER a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Tout à l'heure j'ai fait une sieste. !! (C'est pour detenre l'atmosphere vu qu'a certain moment du sujet sa chauffer un peu).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Ouais il est en développement depuis 2008 donc non gta 5 ne sera pas sur la nouvelle génération de console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 (modifié) mais qu'est ce que vous avez avec ce max payne? Juste parce qu'il est sortit en 2012 on ne pourrait pas voir gta 5 en 2012? Va sur wikipedia et tu verras qu'il y a déjà eu des jeux R* qui sont sortis la même année. Ouais c'est toujours de la faute de Max lol Le jeu sortira en Octobre 2012 je suis sûr déja qu'ils ont commencé à mettre beaucoup de news Modifié 28 août 2012 par SENTINEL975 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Tout à l'heure j'ai fait une sieste. !! (C'est pour detenre l'atmosphere vu qu'a certain moment du sujet sa chauffer un peu).. LOL ses con mais sa fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR KILLER 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 C'est horible :'( C'est quoi qui est horrible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 (modifié) C'est quoi qui est horrible ? Sa tête, son cerveau quoi Il voit un truc il croit a tous et il se pleint sur les gens alors qu'il a tord... Modifié 28 août 2012 par SENTINEL975 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Sa tête, son cerveau quoi Il voit un truc il croit a tous et il se pleint sur les gens alors qu'il a tord... ooooooooooo jaurai pa aimer (normalement je deteste les gens qui font sa lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 http://images1.hiboox.com/images/0309/diapo69388860264899ef69d529c5092dafb3.jpg Moi je dis : FAUX!! Les effets d'ombres , de lumières et les textures baveuses ne sont pas dignes d'une PS4 jeune pomme! Vous avez pas fini de croire les sites comme JVC ou jeux actus! R* et GTANF : les seules sources fiables! Stop aux rumeurs , aux fakes et autres leaks! Stop les topics inutiles , on à déja parlé de ce problème avant l'E3 en plus!! 1 FanGta's a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 LOL ses con mais sa fait rire exact a chaque fois que je parle a un inconnu dans la rue il me dit que ce que je dit est con mais drole!! (je ne suis pas mandiant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 mais qu'est ce que vous avez avec ce max payne? Juste parce qu'il est sortit en 2012 on ne pourrait pas voir gta 5 en 2012? Va sur wikipedia et tu verras qu'il y a déjà eu des jeux R* qui sont sortis la même année. C'est parce qu'on est limité à mettre que des +1 sinon je t'aurais mis un bon +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 (modifié) http://img256.imageshack.us/img256/6261/grandtheftautovtrailern.png Réponse de rockstar a un fan. Modifié 28 août 2012 par badman58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 exact a chaque fois que je parle a un inconnu dans la rue il me dit que ce que je dit est con mais drole!! (je ne suis pas mandiant) aaaa sa ses sur que ses con mais ses drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wooniir 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 (modifié) SENTINEL975 "Beh oui R* l'aurais dit toi: "HOO JAI VVUU CCAAA SUR CE SITTEEE !!" Punaise calme toi tu crois tu ce qu'on te dis R* ne sont pas si idiot non plus et ils travaillent sur GTA 5 depuis 2008 d'ailleurs Sony et Microsoft ne travaillent même pas la dessus... Comment tu veux qu'ils le fassent sur ces consoles alors qu'elles ne sont même pas encore sortis et que le disque doit être différent... Donc calme toi tu sais très bien que c'est faux et ce site n'a aucune preuve merde !" je n'est pas besoin de me calmer et si j'auvais su que c'était faux je ne l'aurais jamais publier et si c'est pour encore sortir des débilités a sur moi vous férié mieu de vous taire. PFFFFFFFFFFFFF Modifié 28 août 2012 par wooniir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites