gugusedu17

policier a cheval

Recommended Posts

Tout à fait d'accord avec PhoenixGTA, les GTA sont un mélange de plein de styles de jeux differents, ce qui donne cette sensation de liberté.

C'est pas un drâme que certaines fonctions soit inspirées de jeux qui ne plaisent pas à tout le monde (Sims, Call Of,...) car R* ne choisit que les fonctions qui ajoutent quelque chose de positif au jeu, ils ne copient pas les autres jeux intégralement mais ils piochent des idées à gauche et à droite, c'est tout.

 

Et pour les chevaux, ce serait logique que R* reprenne le travail effectué sur RDR pour ajouter du réalisme, du fun et aussi pour les joueurs PC qui n'ont pas eut la chance de tester la chevauchée "made in R*".

 

J'imagine aussi des PNJ faire des randonnées à cheval dans la campagne et la montagne.

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, alors voila dans les grandes ville certain policier se deplace en cheval donc pourquoi pas il y en aurait pas dans gta 5

 

je voulait savoir votre avis

 

ps:desolé pour les faute d'orthographe

 

je pense pas :nonono: :nonono: :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me dis... Et si il y avait un ou plusieurs RANCH dans GTA V... Il pourrait très bien y avoir des chevaux ! des chiens aussi. Et puis, dans Red Dead Redemption, il y avait des chevaux, tout comme dans le jeu Call Of Duty Black Ops 2 (dont le scénario se passera entre 1980 et 2025), qui sortira prochainement.

 

Et puis, si certains endroit de la carte ne sont accessible qu'à cheval... (on pourrai très bien y aller à pied, mais ça serai trop lent XD).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me dis... Et si il y avait un ou plusieurs RANCH dans GTA V... Il pourrait très bien y avoir des chevaux ! des chiens aussi. Et puis, dans Red Dead Redemption, il y avait des chevaux, tout comme dans le jeu Call Of Duty Black Ops 2 (dont le scénario se passera entre 1980 et 2025), qui sortira prochainement.

 

Et puis, si certains endroit de la carte ne sont accessible qu'à cheval... (on pourrai très bien y aller à pied, mais ça serai trop lent XD).

 

Ou en motocross :thumbdown: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chevaux , j'en doute fort... par contre des chiens policiers ça pourrait être tres intéressant et surtout plus probable! :rolleyes:

 

 

Ça c'est une idée! Autant les chevaux ça me paraît improbable autant vu l'artwork avec les chien ça rend ton idée plus qu'intéressante: probable! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non franchement non ahah x)

 

Des cavalier ça va pas le faire les gars :p

 

 

C' est rien, ont sortira les tank pour leurs faire comprendre, qu' on est au 21 siécles. J' me vois déjà entrain de les repassé avec mon super tank. Lol.

 

A ouais, faut qu' ils les foutent c' est foutu chevaux. Qu' ils y ai toutes une horde d' apprenti cavalier. Lol.

 

Sinon le chien flic c' est une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans Black Ops 2, ils vont insérer des chevaux, alors que l'histoire se déroulera en 2025 ! Et puis, pourquoi ne voulez-vous pas de chevaux ?

Parce que il y aura des tanks !

 

*Et bien, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire des fois... ^^"

 

Les chevaux, c'est bien. Et puis, ça apporterai son lot de nouveauté dans un GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans Black Ops 2, ils vont insérer des chevaux, alors que l'histoire se déroulera en 2025 ! Et puis, pourquoi ne voulez-vous pas de chevaux ?

Parce que il y aura des tanks !

 

*Et bien, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire des fois... ^^"

 

Les chevaux, c'est bien. Et puis, ça apporterai son lot de nouveauté dans un GTA.

 

 

La présence de chevaux est très (très très) probable mais c'est l'histoire de la police montée qui est elle plus qu'improbable :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant