......

[MAJ] sur le site RockstarGames

Recommended Posts

Bonjour.

 

Le " Top Story " a été enlevè : https://www.rockstargames.com/ Qu'est-ce que sa veut dire ?

Désolé pour les fautes et je suis nouveau ^^.

 

Amicalement.

 

Oui tu as raison ses peut-être que ses une surprise :shifty:

Et bienvenue sur ce forum ou tu as toute les rumeurs ^^ .

Modifié par ToXiC-P90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certainement pour faire de la place pour les DLC de MP3 ou carrement Max Payne 4.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

jesuisdehors.gif

 

Tes fou Max Payne 3 vien de sortir , si ses vraie j'ai les yeux comme sa O_O .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Top story" seul veut dire "À la une", j'ai d'ailleurs pas bien compris l'intérêt de l'épingler 1 jour après ?? :huh:

 

Bon ben maintenant ils l'ont enlevé, c'est pas une affaire d'Etat, juste que ça n'a plus de sens maintenant que 3 autres newswire sont sortis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ! ^^ J'ai dis que je suis nouveau. Par ailleur, je suis désolé si j'ai fais quelque fautes :-)

Cordialement.

 

Okok tkt, les fautes sont pas interdites. Juste faire un effort, en plus sur ce forum c'est génial car tous le monde le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okok tkt, les fautes sont pas interdites. Juste faire un effort, en plus sur ce forum c'est génial car tous le monde le fait.

 

Pour les efforts de chacun écris le mot "t'inquiètes" en entier, ça sera déjà un bon début :p

 

Bon sinon je pense que ce topic n'a pas grande utilité... à fermer ou à déplacer ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont nous bourrer de max payne, vous allez voire je vous l'avez dit ils doivent d'abord en terminer avec lui, il vie ses dernière heures en dlc avant de partir au trous, enfin il était temp qu'on en finisse avec ce max payne on lui dit à la prochcaine :bye1: et qu'il ne revienne surtout pas lorsque que quand gta VI(6) va sortire sinon :baby: :grrr: :bash: :boxing: ,

il a qu'à revenire en 2014 ou 2015 mais surtout pas 2016, 2016 c'est sa va faire 4ans que gta v est sortie donc un gta tout les 4ans pour un gars comme moi c'est comme la world cup pour un footballeur c'est sacrée :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant