Toonytoon64

Vidéos de Toonytoon64 - Questions réponses

Recommended Posts

Toonytonon, j'ai une question à te poser, ceux qui s'y connaisse peuvent aussi y répondre.

 

J'ai actuellement un Disque Dur de 1To, mais je me rend compte que ca se remplie très vite, j'aurais donc besoin d'acheté un nouveau disque dur externe (4To de préférence).

 

J'ai entendu parler du HD PVR qui permet d'enregistrer des vidéos HD sur la TV, mais est ce que je peux utilisé le HD PVR comme un disque dur externe ?

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut Jasper !

Je ne crois pas qu'on puisse utiliser le HD PVR en disque dur parce que c'est une "carte d'acquisition"... Je ne suis pas trop calé dans ces trucs la mais en gros, c'est pour enregistrer ce que tu vois à la TV... En plus avec ce truc la tu peux recevoir la TV sur un ordi portable (avec le logiciel eyeTv en plus), mais ça retranscrit juste ton image ça ne la stocke pas...

En gros ça permet de modifier le format de ce qui passe à la TV (jeux, film... etc) pour pouvoir l'enregistrer avec un logiciel sur ton ordinateur (--> EyeTV) Mais ça ne stocke rien...

La il faut plus voir pour un disque dur (au sens propre) de 4To pour bien stocker... Alors après il existe d'autres trucs peut être dans le style de carte d'acquisition qui permettent de stocker mais la ça dépasse mon champ de compétence :p Désolé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieux FarCry 3 ! <3 <3 rolleyes.gif

 

Haha t'a vu ? :D En plus j'ai modifié quelques paramètres et la vidéo devrait être de bonne qualité !

(C'est l'édition collector que j'ai ;)) quelques suppléments :D

 

 

 

c moi qui ai mit un message sur ta video repons pleze

 

Quelle vidéo ?

Si c'est sur le PSN, je ne réponds pas aux messages parce que sinon je ne fais que ça et je ne peux pas jouer ^^

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeu me donne vrément envie d'y joué en y voyant le trailer merci de me donnée le réel resultat

 

Sans rire ... ce jeu est juste énorme mais la qualité de la vidéo n'est pas représentative du jeu qui est d'une finesse... c'est vraiment incroyable... Je change mon matériel en fin de semaine, je prends un truc carrément plus puissant (le plus puissant du marché) donc j'espère que ça rendra vraiment bien niveau qualité, je ferais un test avec ce jeu !

Je suis content que ça t'ai plu ! :D Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'aurais normalement à Noel sur mon nouveau PC :D

 

Il doit juste être sublime sur PC.

 

Ah oui sur PC ça doit vraiment envoyer du lourd si tu booste à fond !

 

 

Ce jeu est juste énorme !!

Ubisoft font vraiment de la qualité aussi !

Please R* faites nous un GTA à la première personne pitié...

 

Oh oui j'avoue j'accrochais pas trop au début mais finalement c'est énorme... Mais pour un GTA 5 je ne pense pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! Sur PC et booster à fond il fait vraiment mal ! Tu savais que dans le jeu tu pouvais voler comme un écureuil volant en sautant d'une montagne ! Tu sais comme les mecs qui saute avec des espèce d'aille ! Et après tu peux même sortir ton parachute ! :D

Non mais sérieux avouez GTA 5 en première personne comme celui-ci ça serait fantastique !! :D

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.