home31

Dés à présent une potentielle réservation ?

Recommended Posts

Invité zolai

personnellement je ne le précommande pas, j'attends le jour de sortie pour faire tous les shops de jeux video...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bref, si il y a réservation c'est que la date approche bel et bien, non pas en 2013, mais plutôt fin 2012 ? espérons avant le 21 décembre :lmfao:

 

 

ya un gars qui avait reserve duke nukem et qui a attendu plusieurs années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya un gars qui avait reserve duke nukem et qui a attendu plusieurs années

 

(NIMPORTE QUOI ) il doit vraiment etre c.. pour attendre plusieurs années un jeu reservé si tu voit que 2 ou 3 jours tu l'as pas alors qui l'est sortie c'est qui il a un probleme avec ta commande .

Pour les noobs de la precomande : Moi Gta v je l'ai précommander et je laurais bien en VOST ( voix originale sous titre ) pour ceux qui savent pas : ) je sait que jaurais pas de probleme et que je laurais le jour de la sortie , dans la bonne langue , sinon bon courage aux flipés du slip ^^

Modifié par gtalive009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon moyen de se faire de l'oseille, je pense qu'il va y avoir des escroqueries, genre de faux prometteurs de réservation du jeu qui n'aura pas lieu... :shifty:

 

Ça pourrait être une offre promotionnel comme -5% pour les 100 première réservations, vus l'impact que fait cet opus...un peu à la sauce des casque Monster beat by Dr-Dre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jeu PC à toujours été moins cher qu'un jeu console , pourquoi? parce que sur PC t'as des risques de pas le faire tourner , chaque machine à son lot de différence , de niveau d'entretien , il y a des variances graphiques , on peu avoir un meilleur résultat que console comme un moins bon , un jeu pc à beaucoup de problèmes et vu que 70% des gens n'ont pas les moyens de se payer un alienware ils baissent la réglètte des prix sur les jeux pc , topic inutile d'autant plus que ca fait 1 an qu'on voit des sites de réservations!

 

des risques a ne pas le faire tourné ^^ jai du rire 10 minutes en voyant sa. Pour ceux comme justshot qui ne sont pas au courant : derriere,en bas d'un jeu pc on peut voir si oui ou non notre pc peu faire tourné un jeu (OS, carte grapique, RAM,CPU,carte audio...)et je précise qu'il ne faut pas un alienware pour faire tourné des jeux a une qualité plus que résonnable , mon all in one (800 euros) fait tourné battlefiels a 50 fps en élévé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa ma fait bien rire, la personne qui a dit si tu pré-commandes tu n'as pas peur de le recevoir en chinois mdr!

 

Sinon moi personnellement je n'aime pas réservé un jeu et attendre je suis plutôt du genre à acheté en magasin directement..

 

C'est vrai qu'il y a de plus en plus de site qui commence les réservations sans doutes pour commencé a avoir beaucoup de sousous :)

 

C'est la concurrence donc pourquoi d'autre site ne le ferons pas et hop ce-là s’enchaîne a la suite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ya un gars qui avait reserve duke nukem et qui a attendu plusieurs années

 

(NIMPORTE QUOI ) il doit vraiment etre c.. pour attendre plusieurs années un jeu reservé si tu voit que 2 ou 3 jours tu l'as pas alors qui l'est sortie c'est qui il a un probleme avec ta commande .

Pour les noobs de la precomande : Moi Gta v je l'ai précommander et je laurais bien en VOST ( voix originale sous titre ) pour ceux qui savent pas : ) je sait que jaurais pas de probleme et que je laurais le jour de la sortie , dans la bonne langue , sinon bon courage aux flipés du slip ^^

 

Duke Nukem a été sens cesse reporter pendant plus 10 ans... Le gars ne pouvait le deviner le jour où il a passé sa commande... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff le jour ou tu passe ta commande , tu recois un email pour l'envoie de ta commande ( Moi oui )ensuite tu as le suivis du colis donc tu sait si ton colis est en route ou si il se perd ou si il est bloqué bref je sait pas ou il a acheter son jeu le gars mais LOL , pour moi le mec est trop béte d'avoir attendu autant de temps avant de contacter ou alors il raconte des coneries et vous y croyer tous .

 

PS : il y a moins de 3 semaines j'ai eu un soucis avec 2 produits achetés : 2 jours de retard de livraison , j'ai etait contacter par tel par le service client ( et oui c'est pas moi qui apelle mais eux :) ) puis le probleme a etait regler le lendemain j'ai recu les produits avec meme un geste commerciale du au retard )bref si c'etait une blague , j'ai mal lu et c'est pas marrant , mais si le gars a attendu vraiment MDRRRR LE gros ... ,

 

:whistling: bref sinon je recois un email de leur part quand GTA V aura sa date de sortie , et je l'aurais 1 jours avant qui il sorte en france , donc bisoux a tous :):thumbup: ( je vient de comprendre ce que tu as marquer ) mon texte est la reponse de ceux qui ont peur de preco ) voila merci a toi man

Modifié par gtalive009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Duke Nukem a été sans cesse reporter pendant plus 10 ans... Le gars ne pouvait le deviner le jour où il a passé sa commande... :rolleyes:

 

 

Comment le dire autrement ? C'est pas le colis qui s'est perdu mais le jeu qui a été reporter.

 

Le jeu était annoncé pour 1998/1999 et c'est à ce moment que le gars à précommandé DNF. Par après le jeu a été reporter à de nombreuse reprise, même annulé à un moment.

Et pour finir, le développement a repris et le jeu est sorti en 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant