Hasamanette

(PS3) mod en multy O_o PHOTO !

Recommended Posts

LOL on voit la communauté console il utilisé simple native trainer qui permet de faire spawner le vehicule que l'on veut se spawn des garde des énemie de simple passant changr la vie la vitesse du jeu le temps l'heur il peut se rendre invisible faire spawner de objet du jeu ou des batiment devenir invissible invisible changer la couleur de sa voiture se faire spawner un chauffeur changer de tenu de skin prendre le skin d'un passant se tp se give de la vie se mettre un nombre de munition illimité ne pas recharger activé ou désactivé la gravité mettre de la nitro sur sa voiture créé une explosion autour de lui freez les autre joueur faire spawn des flic enlever les flics detruire tout les véhicule autour de lui

 

/!\ cela n'est qu'un aperçu des possibilité /!\

 

/!\ Le trainer est disponnible sur ps3/xbox360/pc même si il est plus souvent utilisé sur PC car il n'y a pas besoin de le cracké en revenche sur console il faut quel soit flashé /!\

 

Vous pouvai appeler sa comme vous vouler : cheater machin chouette moi j'appel sa un modeur.

 

Tout dépend l'utilisation que l'on en fait mais je vous assure que si on l'utilise a bien sa peut être sympa de plus cela est tollérable étant donner que le jeu est sorti depuis longtemps donc pour s'amuser ben faut pouvoir ajouter des fonction enfin bref ...

 

 

Et comment on installe ça sur ps3 pour que ce soit plus fun ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'autre jour j'était dans GTA TBOGT en multyjouere en mode libre. A un moment j'entre dans l'aéroport et deviner quoi ???.... j'ai vu des cubes lumineux en plein milieu de la piste de décollage et une voiture avec des néons il y avait beaucoup de jouere et parmis eux, un habillé bizarement et qui pouvait se déplacer plus vite que la normal 0_0 je suis sérieux j'ai vraiment vu sa j'ai pris des photo avec monportable... En tout, j'aimerais savoir comment ce mec a fait sa ?? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=304733Photo0287.jpg et aussi http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=707545Photo0286.jpg j'ai du mettre les photo de mon portable sur internet sinon je pouvais pas les mettre dans "Insérer image"

 

 

Simple Natif Trainer, je l'utilise aussi en Mode Libre sur le Net ça passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire, j'ai une Xbox de 4 ou 5 ans, et quand il y a les mec là en plein jeu, au bout d'un moment la console bloque :crying2: et je suis obliger de la redemander, c'est franchement super!!! :grrr:

Modifié par Jony54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant