Hasamanette

(PS3) mod en multy O_o PHOTO !

Recommended Posts

C'est un mec qui est sur PC et qui a le Trainer (permet de spawner n'importe quelle véhicule n'importe où et de les personaliser, avoir plus de possibilité de tenue pour son personnage, prendre toutes les armes en illimité et même avoir un Uzi Rocket !)

 

Pour le uzirocket c'est un mod appart qui est cool pour la personne qui l'utilise mais peut faire crasher les personne autour qui on un pc "normal"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fausse les parties multi.

 

Moi je ne trouve pas sa mal si il l'utilise en mode libre sa peut être sympa ce donner des défi avec des amis (faire augmenter les étoile puis se faire spawn une voiture chaquer et devoir la ramener en etats a un point précis moi je trouve sa styler ... après c'est sur le gars s'amuse a te tuer et ce met le gamemode en deathmatch / sur pc on ne peut utilisé le trainer et autre mod que ce soit graphics ou autre dans un autre mods exemple impossible d'aller en deathmatch avec un mods sur PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daccord avec toi bl4ck8illusion, moi dans call of black ops en zombie j'ai fait une parti sur moon et il y avait un cheater ou modeur il avait "passe muraille" (passer a travèrs les mures) ,il etait invinsible ,munition inf et tout.

 

Dans des jeu comme C.O.D. les cheateur sont très enervenvant car il bate les recore des vrais joueur avec de simple cheat alors que d'autre essaye de fair de bon score mais il se font bates et sa c'est rageant :bash:

Modifié par lamboman79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O.K Donc c'était un modeur...mais quelqu'un sait comment faire sa ? ou si vous connaissez un tuto pour sa ? (j'ai tout se qui faut : clé usb, ordi lol,) sa pourait etre sympa surtout en multy :p

Modifié par Hasamanette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, j'ai vu la même chose sur PC il y a 2 ou 3 jours ^^

 

Un gars à l'aéroport qui a fait spawné des cubes lumineux.

 

Après voilà, ça dépend des joueurs. Certains vont en abuser et d'autres simplement s'amuser avec sans gêner le bon déroulement de la partie!

 

Perso, entre potes, ça peut toujours être marrant d'avoir le véhicule qu'on veut, etc.. Mais je tenterai pas sur un serveur public ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un modder/mappeur qui s'amuse a faire spawn c'est petit blocs sur la carte grace à son PC j'imagine comme c'est sur ps3 je n'en sait rien mais j'ai un peu d'expérience la dedans mais sur Xbox ca fonctionne comme cela, tu peux également personnaliser la couleur de ton vehicule comme tu le souhaite du genre une Sultant RS orange avec un capot noir... ou plus flagrant un Buzzard violet ou rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'autre jour j'était dans GTA TBOGT en multyjouere en mode libre. A un moment j'entre dans l'aéroport et deviner quoi ???.... j'ai vu des cubes lumineux en plein milieu de la piste de décollage et une voiture avec des néons il y avait beaucoup de jouere et parmis eux, un habillé bizarement et qui pouvait se déplacer plus vite que la normal 0_0 je suis sérieux j'ai vraiment vu sa j'ai pris des photo avec monportable... En tout, j'aimerais savoir comment ce mec a fait sa ?? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=304733Photo0287.jpg et aussi http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=707545Photo0286.jpg j'ai du mettre les photo de mon portable sur internet sinon je pouvais pas les mettre dans "Insérer image"

 

 

Je me suis bien marrer en te lisant, comme si tu t'était introduit dans le jeu :lmfao: :lmfao:

 

Nan mais sérieux, le gars ou la team qui fait ça peu faire devenir dingue un mec ! imaginez, vous lancer le mode multijoueurs et soudain vous arrivez dans PS5 en plein match de foot :baby: :baby: :blink:

Modifié par home31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la ps3 et sa ma fait pareil il y avait une sultan rs avec des neon bleu et en direr qu'il etait invacible aussi.

 

C'est chiant ça par contre fais attention à l'orthographe "invacible" <=====> "invincible"

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chiant sa par contre fais attention à l'orthographe "invacible" <=====> "invincible"

 

 

:horssujet: Fais-y aussi attention : sa <=> "ça", car si tu lui conseil il va te faire confiance donc recopier sans le savoir t'es fautes que tu n'a pas vus. :whistling::horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: Fais-y aussi attention : sa <=> "ça", car si tu lui conseil il va te faire confiance donc recopier sans le savoir t'es fautes que tu n'a pas vus. :whistling::horssujet:

 

Merci de m'avoir corrigé tout le monde fais de petite faute mais pas invacible d’ailleurs tu à fais une faute "que tu n'as" ^_^

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant