Hasamanette

(PS3) mod en multy O_o PHOTO !

Recommended Posts

l'autre jour j'était dans GTA TBOGT en multyjouere en mode libre. A un moment j'entre dans l'aéroport et deviner quoi ???.... j'ai vu des cubes lumineux en plein milieu de la piste de décollage et une voiture avec des néons il y avait beaucoup de jouere et parmis eux, un habillé bizarement et qui pouvait se déplacer plus vite que la normal 0_0 je suis sérieux j'ai vraiment vu sa j'ai pris des photo avec monportable... En tout, j'aimerais savoir comment ce mec a fait sa ?? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=304733Photo0287.jpg et aussi http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=707545Photo0286.jpg j'ai du mettre les photo de mon portable sur internet sinon je pouvais pas les mettre dans "Insérer image"

Modifié par Hasamanette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'autre jour j'était dans GTA TBOGT en multyjouere en mode libre. A un moment j'entre dans l'aéroport et deviner quoi ???.... j'ai vu des cubes lumineux en plein milieu de la piste de décollage et une voiture avec des néons il y avait beaucoup de jouere et parmis eux, un habillé bizarement et qui pouvait se déplacer plus vite que la normal 0_0 je suis sérieux j'ai vraiment vu sa j'ai pris des photo avec mon portable mais je m'étrais les photo aprés. En tout, j'aimerais savoir comment ce mec a fait sa ???

 

Avais-tu bu ce soir là? Je plaisante! Des photos stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est la veriter je connais un gars qui fait sa tu etais sur quel support

 

Je suis bien sur la PS3 c'est pour sa que j'ai fait ce sujet car il est impossible de faire sa normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ba si moi je te croi j etai sur ma play dans mon salon et mon frero sur la sienne dans sa chambre m apelle et me dit look et la je vous des rang de vehicule et le gars qui avait fait sa avait tuer un mec a l autre bous de la map son persso etai brucie

Modifié par givors69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur XBox aussi, rien de surprenant ! pour PS3, je crois qu'il suffit d'une clé USB pour pouvoir faire apparaître tout ça ! On peux faire apparaître toute sortes de choses, nouveaux immeubles, Nouveaux véhicules, trains volants...

C'est presque normal de voir ça sur XBox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur XBox aussi, rien de surprenant ! pour PS3, je crois qu'il suffit d'une clé USB pour pouvoir faire apparaître tout ça ! On peux faire apparaître toute sortes de choses, nouveaux immeubles, Nouveaux véhicules, trains volants...

C'est presque normal de voir ça sur XBox

 

Il parle pas de XBOX mais de PS3 . Il a raison moi aussi j'ai déjà vue sa plein de fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'autre jour j'était dans GTA TBOGT en multyjouere en mode libre. A un moment j'entre dans l'aéroport et deviner quoi ???.... j'ai vu des cubes lumineux en plein milieu de la piste de décollage et une voiture avec des néons il y avait beaucoup de jouere et parmis eux, un habillé bizarement et qui pouvait se déplacer plus vite que la normal 0_0 je suis sérieux j'ai vraiment vu sa j'ai pris des photo avec mon portable mais je m'étrais les photo aprés. En tout, j'aimerais savoir comment ce mec a fait sa ???

 

 

Je peux confirmé ce que tu dit, moi aussi un jour un ami m'a inviter en disant "vien je suis dans un salon avec des mods voiture ( lamborghini...) seulement là je n'y es pas était. une fois je suis entré dans l'aéroport ( toujour avec mon ami ) et là ! la Infernus modée en tirex ( Le squelette du Musée dans la 2ém ile ) on s'est bien amusée mais plûtot étrange ces mods qui apparaisent sur Playstation 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un mec qui est sur PC et qui a le Trainer (permet de spawner n'importe quelle véhicule n'importe où et de les personaliser, avoir plus de possibilité de tenue pour son personnage, prendre toutes les armes en illimité et même avoir un Uzi Rocket !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL on voit la communauté console il utilisé simple native trainer qui permet de faire spawner le vehicule que l'on veut se spawn des garde des énemie de simple passant changr la vie la vitesse du jeu le temps l'heur il peut se rendre invisible faire spawner de objet du jeu ou des batiment devenir invissible invisible changer la couleur de sa voiture se faire spawner un chauffeur changer de tenu de skin prendre le skin d'un passant se tp se give de la vie se mettre un nombre de munition illimité ne pas recharger activé ou désactivé la gravité mettre de la nitro sur sa voiture créé une explosion autour de lui freez les autre joueur faire spawn des flic enlever les flics detruire tout les véhicule autour de lui

 

/!\ cela n'est qu'un aperçu des possibilité /!\

 

/!\ Le trainer est disponnible sur ps3/xbox360/pc même si il est plus souvent utilisé sur PC car il n'y a pas besoin de le cracké en revenche sur console il faut quel soit flashé /!\

 

Vous pouvai appeler sa comme vous vouler : cheater machin chouette moi j'appel sa un modeur.

 

Tout dépend l'utilisation que l'on en fait mais je vous assure que si on l'utilise a bien sa peut être sympa de plus cela est tollérable étant donner que le jeu est sorti depuis longtemps donc pour s'amuser ben faut pouvoir ajouter des fonction enfin bref ...

Modifié par Bl4ck8illusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant