Hyproz

Jaquette GTA V

Recommended Posts

Elle est belle ta jaquette !

Tu aurais aussi pue faire une création sans pour autant la faire sous forme de jaquette !

Je te montrerai mes créations quand j'aurais récupérer mon ordinateur

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOW HOW HOW ! WTF ?! J'ai les PSD si vous me croyez pas hein ! M'accuser de menteur ?! D'abord il vaut mieux s'informer ! Si vous voulez des screens de la jaquette sur photoshop il n'y a pas de problème ! Je ne veux surtout pas que l'on m'accuse de menteur alors que j'ai passé tout un après-midi dessus ! Et merci a ceux qui me croient et qui disent qu'elle est jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

J'ai créé il n'y a pas longtemps une jaquette (Fake bien sur) de GTA V, j'ai participé aux recrutements GTANF en tant que graphiste mais je ne peux pas m’empêcher de demander des avis ! J'aimerais que vous soyez les plus sincère possible et si cela ne vous plait pas, expliquer ce qui ne va pas et pourquoi.

 

La Jaquette

 

 

 

 

500853GTAVCover1.png

 

 

super, mais je trouve que tu aurais du mettre le parachutiste à la place de l'étang et l'étang à la place du parachutiste :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces pas toi qui la fait aller sur ce lien : http://www.noelshack.com/2012-34-1345654355-grand-theft-auto-v-cover-art-by-hyproz-d5c50h9.png

pas obliger de mentir tu sais si ses pas toi qui la fait ces pas grave :thumbdown::thumbdown::thumbdown: tu dois être quel q'un qui aime mentir si tu ment pour ça

 

Clique sur ton lien et ensuite clique sur l'image pour l'agrandir, regarde l'adresse et tu vois bien le "by-hyproz" dans l'adresse non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant