U'Station 3.0

Vos Actions du personnage dans GTA V [GAMEPLAY]

Recommended Posts

Salut a tous, tout est dans le titre -> Quelles actions aimeriez vous que le personnage fasse ?

 

Je vait reprendre le même principe que Yumi971 sur son topic sur les véhicules . Ici J'espère qu'il ne m'en voudra pas.

 

 

Ici je metterais la liste de tout ce que vous aimeriez que le personnage et les nouveautés de moins de 3 jours seront en vert :

 

_Pouvoir Fumer des cigarettes

_ se Droguer (en se piquant ou sniffant ou en fumant)

_ s'assoir, s'allonger,ramper, s'accroupir n'importe ou

_ Boire differentes Boissons dans les bars (alcool,sodas...)

_ sauter des Obstacles

_ Pouvoir tenir des Objets dans les mains ( Bouteilles, Cailloux..etc)

_ se tenir contre une surface (mur, voiture...etc)

_ enlever la roue de sa voiture

_ ouvrir le coffre pour y mettre quelqu'un ou quelques chose

_ Pouvoir couper des arbres...

_ Pouvoir attraper quelqu'un pour le jeter d'un toit

_ Pouvoir s'accrocher a l'arrière, sur les côtés ou sur le toit des véhicules

_ Enterrer des Gens vivant

_ Pouvoir utiliser l'environnement pour se battre lors d'un corps a corps (Slepping Dogs)

_ Pouvoir kidnapper des gens (Red Dead Redemption)

_ Pouvoir demander une rançon pour le kidnapping

- Pouvoir esclader des bâtiments ( à l'aide des goutières, corniches, balcons, etc...)

- Pouvoir droguer les gens et qu'ils s'endorment

- Pouvoir attacher des gens via un câble à notre véhicule, pour les trainers au sol ((Red Dead Redemption)

- Pouvoir assomer des gens

- Pouvoir jeter des gens dans des broyeurs

- Pouvoir attacher un poids sur les gens et les jeter dans le canal le plus proche

_ Pouvoir s'exhiber en pleine rue.

_ Pouvoir balancer de l'essence par terre et y mettre le feu

_ Pouvoir recruter nous même des PNJ pour qu'ils nous accompagnent (Assassin's Creed)

_ Pouvoir emboutir un distributeur de billets pour les ramasser

_ Pouvoir prendre en otage des PNJ et leur faire faire tout ce qu'on veut

_ Lorsque l'on rencontre des potes, qu'ils se se tchek

_ Activité Loisirs : La plongée sous-marine

_ Amélioration du Tir en courant.

_ Pouvoir acheter un animal et le promener.

_ Dégradation des differentes armes.

Modifié par U'Station 3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour sauter des obstacles, s'accroupir ( on pouvait déjà ) mais aussi s'allonger à terre !

Pouvoir tenir des objets dans les mains comme une bouteille, sandwich, cailloux etc .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour sauter des obstacles, s'accroupir ( on pouvait déjà ) mais aussi s'allonger à terre !

Pouvoir tenir des objets dans les mains comme une bouteille, sandwich, cailloux etc .. :shifty:

 

Jewem Booba numero 1 tu le sais :horssujet: :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enlever la roue de sa voiture,ouvrir le cofre mettre quelqu'un ou quelques choses :nasty: ...

Couper un arbre...

Attraper quelqu'un pour le jeter d'un toit looool

S'accrocher au véhicules

:blush:

 

 

GTA Legend , Quel sadique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enlever la roue de sa voiture,ouvrir le cofre mettre quelqu'un ou quelques choses ...

Couper un arbre...

Attraper quelqu'un pour le jeter d'un toit looool

S'accrocher au véhicules

 

 

 

GTA Legend , Quel sadique !

 

Juste réaliste! mdr

Modifié par GTA_LEGEND

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai que le personnage que nous allons incarnez puisse grimper au échelle et goutiére ( comme dans LA NOIRE ), ramper, s'accroupir, glisser par terre, sauter... j'aimerai que les gunfights soit plus réaliste, Biensur dans GTA IV c'était le top :rolleyes: j'aimerai vraiment qu'ils améliorent les combats au corp à corp parce que GTA IV je croyait que c'était des singes qui se battez :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

escalader des mure, gouttière, brique, pas abuser a la assassin screed (mais pas loin) !!!

 

s’assoir ??? heu sa sert a rien !!! lol !!!

 

après tenir une bouteille ou autre ... c'est un peut bidon, c'est GTA quand même tu va pas attaquer un gang a coup de bouteille, ni en lançant des pierres !!!! c'est ridicule !!!!

 

après comme action qui serais cool, c'est de pouvoirs braquer les gents, les commerces, est qu'il lâche du "biff" !!!

fumer pourquoi pas sa peut être bien, cigarettes, cigares, autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

escalader des mure, gouttière, brique, pas abuser a la assassin screed (mais pas loin) !!!

 

s’assoir ??? heu sa sert a rien !!! lol !!!

 

après tenir une bouteille ou autre ... c'est un peut bidon, c'est GTA quand même tu va pas attaquer un gang a coup de bouteille, ni en lançant des pierres !!!! c'est ridicule !!!!

 

après comme action qui serais cool, c'est de pouvoirs braquer les gents, les commerces, est qu'il lâche du "biff" !!!

fumer pourquoi pas sa peut être bien, cigarettes, cigares, autre ...

 

 

Escalader les murs ou grillages sa peut etre pas mal, mais pas non plus les grattes ciel ^^

Tenir bouteille ou autre chose sa peut etre pas mal, question de réalisme. Dans ces cas la alors autant ne pas avoir de resto.

J'ai oublier j'aimerais bien prises d'otages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'aimerai (j'ai pris les idées de certains, dans les postes au-dessus)

 

- Pouvoir kidnapper des gens (un peu comme dans RDR avec le lasso)

- Pouvoir demander une rançon pour le kidnapping

- Pouvoir mettre des pnj dans le coffre

- Pouvoir enterrer des gens (mort ou vivant)

- Pouvoir esclader des bâtiments ( à l'aide des goutières, corniches, balcons, etc...)

- Pouvoir tout simplement s'assoir, se coucher

- Pouvoir utiliser l'environement pour blesser/tuer les gens. (frapper la tête sur les murs, les fenêtres, sur des voitures, les balançer sur l'autoroutes aux heures de pointes :whistling: )

- Pouvoir droguer les gens, pour qu'ils s'endorment et les transporter au-dessus d'un toit, puis les balancers tout en chantant it's the raining men :imstupid:

- Pouvoir attacher des gens via un câble à notre véhicule, pour les trainers au sol (encore comme dans RDR)

- Pouvoir assomer des gens (via une touche spéciale), et pouvoir les pendre aux arbres et tout :nasty:

- Si il y a des requins, pouvoir ligoter des gens, et les lançers dans l'eau avec les requins

- Pouvoir jeter des gens dans des broyeurs :whistling:

- Pouvoir attacher une enclume sur les gens et les jeter dans le canal le plus proche

- Pouvoir utiliser l'environnement comme arme (une latte d'un banc, une poubelle, une grosse branche)

 

Voilà quelques petites idées, qui pourraient grandement augmenter la durée de vie du jeu :shifty:

 

PS : je sais que certaines idées sont hart (je ne connais pas l'orthographe de ce mot)

mais avouez que çe serait drôle :thumbup:

Et non, je ne suis pas un psycopathe :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez sleeping dog mais moi je l'ai et les actions du personnage sont bien travailler... On peut bousculer les gens et on peut prendre toute sorte d'objet parterre escalader des mur plus haut, bouclier humain et quand on fonce dans des gens le perso les pousse ou les esquive et quand on fonc dans un mur il mets les main. Il peut prendre des objet dans les restaurent couteau machette il peut aussi prendre des démonte pneus dans certain coffre de voiture tu peut choper les gens et les amener ou tu veut.Tu peut aussi les mètre dans les poubelle et si tes sur un toit dans la chemine et dans bien des chose et j'aimerai beaucoup les retrouvé dans GTA 5 avec d'autre action encore...

Modifié par Mr poo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un peu plus violent, mais juste trouver une bouteille de verre par terre, la ramassé et si quelqu'un lis son journal assis sur un banc, pouvoir lui éclaté la bouteille de verre en plein face :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.