Bl4ck8illusion

Bl4ck8illusion : graphiste

Recommended Posts

Informations Personnelles

 

Prénom : Marvin

Âge : 14

Profession : collégien

Site(s) : Je n'ai pas de site pour le moment

 

La Postulation

 

Poste souhaité : Graphiste

Compétences : Je peut vous réaliser tout type de création que ce soit un thème pour le site ou des bannière des logo des background ...

Motivations : Cela doit faire 1an que j'ai découvert le monde du graphisme au fil du temps je me suis améliorai. Je le faisais pour mes ami ma famille etc et a chaque fois j'apprenais de nouvelle chose c'est en partie pour cela que je souhaite être graphiste pour le "gtang" de plus étant un grand fan des gta surtout de gta IV cela me permet de rencontrer des personne ayant des centre d'intérêt comme les mien, de partager de bon moment et bien évidement de proposer au internautes un site aussi beau que pratique.

Divers : Je peu créé toute sorte de création dans la limite du raisonnable, j'utilise majoritairement photoshop ainsi que cinema 4d pour certain clip ou pour modéliser arme ou autre.

 

PS: je lis a ce message quelque une de mes créations je vous en posterait d'autre très prochainement. Mon porte folio est bientôt fini ... Voici le lien vert quelque une de mes "création" j'en ajouterai régulièrement ;)

Voici le lien vers mon portfolio http://bl4ck8illusion.deviantart.com/gallery/?catpath=scraps

mini_635726creationgtV1.png cliquez pour agrandir l'image.

mini_876778newgtanfgtaV.png cliquez pour agrandir l'image.

mini_270239creationgtV2.png cliquez pour agrandir l'image.

mini_346421creationgtaV3.png cliquez pour agrandir l'image.

Modifié par Bl4ck8illusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.