U'Station 3.0

Avion & Bateau (Prise d'Otages, Détournements, Ameliorations...etc)

Aimeriez vous que l'on puisse détourner ou prendre en otage un avion ou un bateau ?  

107 votes

  1. 1.

    • Non et je ne pense pas qu'on pourra le faire
      19
    • Ne sait pas.
      21
    • Oui et je pense qu'on pourra le faire
      16
    • Oui et j'espère qu'on pourra le faire
      51


Recommended Posts

J' suis d' accord. Tout ceux qui ferait leurs Kamikaze dans GTA, j' aurais envie de leurs boté l' arrière train.

 

Ta phrase n'a aucun sens mec, quand tu joue à GTA et que tu tue des dizaine de personnes avec un lance-roquette tu trouve pas que ça fait kamikaze ?

Dans ce cas donne toi des coup de pied au cul puisque toi meme t'est un kamikaze...

Réfléchi avant de parlé <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi petit gars, je parlais de l' attaque du système économique. Le terrorisme envers un système au nom de Dieu.

 

À tu vu le personnage principal d' un GTA attaqué un système au nom de Dieu ?

 

Et dans GTA peux-tu dire allah wakba?

 

Alors l' histoire dû 09/11 et les histoires déjà existante dans GTA ne sont pas comparable.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi petit gars, je parlait de l' attaque dû système économique. Le terrorisme envers un système au nom de Dieu.

 

À tu vu le personnage principal d' un GTA attaqué un système au nom de Dieu ?

 

Me traîte pas de "petit gars" mec, moi j'suis inscrit depuis bien lontemps sur le forum, donc dans l'histoire c'est toi le "petit gars" car tu viens juste de t'inscrire il y'a a peine un mois...

Et tu as la meme mentalité que Clemen51 ou quoi ? Avec tout vos truc d'agent secret, de complot, de l'attaque au nom de dieu...

 

Cordialement, Gang Of Los Santos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il a reson déjà dans le magazine de GAME INFORMER ont déjà dit qu'on poura prendre des otages dans les cofres, alors pourqoi pas dans une mission on bord d'une avion ou on prends une avion de ligne avec ses passagés et tout alor voila, il ne faut pas dir oui il y aura ms il ne faut jamais dir non :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas prendre des otages dans le cadre d'une mission, sans parler de terrorisme ou de choses trop extrêmes... ça c'est déjà vu dans les GTA, dans le IV par exemple, où Niko et Packie enlevaient Gracie Ancelotti. En plus je trouve que ça collerait bien aux 3 personnages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je disais c' est que c' est une sale image le détournement d' avion.

 

Et c' est pas parce-que l' on pourra prendre des otages dans la rue, que l' on pourra détourné un avion. Tu t' imagines ce qui faudrait développé. Il faudrait déjà que les avions de ligne soit pilotable.

 

Encore détourné un avion militaire au cour d' une mission, je dis pas non ça serait possible, l' image du WTC ne ce retrouverait pas là. Puisque le but ne serait pas de finir dans un immeuble.

 

Mais vouloir qu'on puisse détourné des avions civils pour finir dans un immeuble. Je ne trouve pas ça fun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je ne pense pas que R* et les Etats-Unis trouvent ça très fun non plus!

Des modifications avaient été apportées dans GTA III juste avant qu'il sorte, peu après le 11/09, pour qu'il n'y ait pas de rapport direct avec ce genre d'événements dans le jeu. C'est quelque chose d'un peu tabou aux USA, encore plus qu'ailleurs, et R* ne fera jamais de détournement d'avion ou quoi que ce soit comme action terroriste dans ses jeux, donc cette discussion n'a pas lieu d'être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas ou le mettre donc je le met la !

 

Pensais vous que le réalisme sera bien poussé et que quand on conduira des bateau il y aura les sillon du bateau, comme sa :

 

sillon.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que rockstar ne permettra pas le détournement d'avions par rapport aux évènements du 11 septembre(ce qui a fait qu ils n'y en avaient pas dans le 4 d'ailleurs), cette date est gravé à jamais pour les américains et inclure une telle possibilité serait perçu comme une sorte de provocation, et puis c'est du terrorisme pur, on est plus dans le braquage ou le vol ou le banditisme

Au contraire c'est la politique de R* d’être sur le fil du rasoir, et il n'y a que comme ça que les GTA sont excellent !

 

 

Mais bon 12 ans après voila quoi les gens on pris sur eux, quand dans GTA 4 je tue les juifs rabins, je repense pas aux chambre a gaz quoi... j’étais même pas née, j'ai pas connu cette époque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas ou le mettre donc je le met la !

 

Pensais vous que le réalisme sera bien poussé et que quand on conduira des bateau il y aura les sillon du bateau, comme sa :

 

sillon.jpg

Que veux-tu de plus après ceci l'ami??

 

1376396722-capture-d-ecran-2013-08-13-a-

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne savais pas ou le mettre donc je le met la !

 

Pensais vous que le réalisme sera bien poussé et que quand on conduira des bateau il y aura les sillon du bateau, comme sa :

 

sillon.jpg

Que veux-tu de plus après ceci l'ami??

 

1376396722-capture-d-ecran-2013-08-13-a-

 

Moi les bateaux de toute façon c'étais obligatoire mais le sujet date :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas ou le mettre donc je le met la !

Pensais vous que le réalisme sera bien poussé et que quand on conduira des bateau il y aura les sillon du bateau, comme sa :

sillon.jpg

permet moi ceci : vous croyEZ, vous pensEZ, vous jouEZ...

avec "vous" il n'y a jamais de "AIT"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GtaMan : Le principal ses que je suis clair !Je suis pas a l'école ici !

Désoler pour les fautes mais il y a pire

Modifié par SebCk66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant