U'Station 3.0

Avion & Bateau (Prise d'Otages, Détournements, Ameliorations...etc)

Aimeriez vous que l'on puisse détourner ou prendre en otage un avion ou un bateau ?  

107 votes

  1. 1.

    • Non et je ne pense pas qu'on pourra le faire
      19
    • Ne sait pas.
      21
    • Oui et je pense qu'on pourra le faire
      16
    • Oui et j'espère qu'on pourra le faire
      51


Recommended Posts

Je pense que rockstar ne permettra pas le détournement d'avions par rapport aux évènements du 11 septembre(ce qui a fait qu ils n'y en avaient pas dans le 4 d'ailleurs), cette date est gravé à jamais pour les américains et inclure une telle possibilité serait perçu comme une sorte de provocation, et puis c'est du terrorisme pur, on est plus dans le braquage ou le vol ou le banditisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que rockstar ne permettra pas le détournement d'avions par rapport aux évènements du 11 septembre(ce qui a fait qu ils n'y en avaient pas dans le 4 d'ailleurs), cette date est gravé à jamais pour les américains et inclure une telle possibilité serait perçu comme une sorte de provocation, et puis c'est du terrorisme pur, on est plus dans le braquage ou le vol ou le banditisme

 

ouais mais quand meme avec luis lopez on posait des bombes sur un avion et des autres trucs, donc on sait que gta n'est pas politiquement correct :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais quand meme avec luis lopez on posait des bombes sur un avion et des autres trucs, donc on sait que gta n'est pas politiquement correct :hesitant:

 

 

d'accord avec toi, gta n'est pas une série politiquement correct mais de là à pouvoir prendre des gens en otages dans un avion... on incarne des bandits, des criminels dans gta pas des terroristes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis je ne sais pas , et je ne sais pas si j'en voudrais ...

 

après pendant les braquage prendre des otage et en trimbaler un dans le coffre pendant la fuite pour pas être suivi,ok !!! ou prendre en otage un homme politique, ou businessman,ou une star.

 

d'accord avec toi, gta n'est pas une série politiquement correct mais de là à pouvoir prendre des gens en otages dans un avion... on incarne des bandits, des criminels dans gta pas des terroristes...

 

 

 

ouai grave !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien, et très possible, c'est que quand les flics nous suivent et essaient de nous tuer, on puisse prendre un PNJ (piéton) et le prendre en otage, avec un calibre sur la tempe !!

Et a ce moment la les flics s’arrêtent, nous braquent mais ne tirent pas, et on est hors de porté, jusqu’à une voiture ou l'on fait conduire l'otage pour les braquer toujours !

 

Ca ca serait une réelle avancée dans le monde de GTA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que rockstar ne permettra pas le détournement d'avions par rapport aux évènements du 11 septembre(ce qui a fait qu ils n'y en avaient pas dans le 4 d'ailleurs), cette date est gravé à jamais pour les américains et inclure une telle possibilité serait perçu comme une sorte de provocation, et puis c'est du terrorisme pur, on est plus dans le braquage ou le vol ou le banditisme

 

 

Oui mais si on a la possibilité on est pas obligé !

On peut bien prendre un avion et foncé sur un bulding ?

On peut bien tuer une mamie a coup de poing ?

On peu bien tuer des flics ?

 

Si on s'arrete a chaque fois qu'il se passe quelque chose on est pas pret d'avoir le summum du jeu libre ...

 

Bref, si il le mettent on peut ne pas le faire, ce qui serait politiquement non correct c'est que le joueur le fasse, mais pas qu'on est la possibilité.

 

Enfin ce n'est que mon avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que rockstar ne permettra pas le détournement d'avions par rapport aux évènements du 11 septembre(ce qui a fait qu ils n'y en avaient pas dans le 4 d'ailleurs), cette date est gravé à jamais pour les américains et inclure une telle possibilité serait perçu comme une sorte de provocation, et puis c'est du terrorisme pur, on est plus dans le braquage ou le vol ou le banditisme

 

S'il n'y a paa eu d'avion dans gta iv c'est parce qu'en hélico elle prend 30 sec a traverser

et aussi dans san andreas qui est sortit en 2003-2004 il y a des avions alors que c'est juste apres le 9/11

Modifié par schoorz22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il n'y a paa eu d'avion dans gta iv c'est parce qu'en hélico elle prend 30 sec a traverser

et aussi dans san andreas qui est sortit en 2003-2004 il y a des avions alors que c'est juste apres le 9/11

 

 

j avais plutôt cru comprendre que c'était du au 11 septembre.

sinon ce que je voulais dire c'est que prendre un avion et ses passagers en otage s'apparente a du terrorisme et dans gta on est pas un terroriste, on fait parti du grand banditisme et le détournement ne rentre pas dans ce contexte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrais t-il qu'il y est encore plusieurs aéroports

 

 

Je pense que vu l'immense taille de la map, on pourra, de plus, dans le second trailer au moment ou Trevor saute en parachute de l'avion avec le 4x4, on voit un aéroport désafecté en bas ! :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et que pensez vous de la conduite d'avion de chasse ??? Car j'ai de grosses inquiétudes.

J'èspere que ce sera tres immersife qu'on puisse sentir les secousses etc et aussi bien tourner etc

 

Je pense que Rockstar va faire une conduite très réaliste ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que rockstar ne permettra pas le détournement d'avions par rapport aux évènements du 11 septembre(ce qui a fait qu ils n'y en avaient pas dans le 4 d'ailleurs), cette date est gravé à jamais pour les américains et inclure une telle possibilité serait perçu comme une sorte de provocation, et puis c'est du terrorisme pur, on est plus dans le braquage ou le vol ou le banditisme

 

 

Petit rafraîchissement de mémoire.... :whistling:

 

Le 11/9 ou 9/11 pour les Bilingues (Amazing) :D a eu lieu comme son nom l'indique le 11 Septembre 2001 :héhé: :héhé:

 

GTA SA est sortie en 2004. Soit 3 ans après les évènements du 11/9 et aucune polémique n'a eu lieu alors qu'a l'époque on était encore plus proche de 11/9.

 

Dans pas mal de GTA, il y a eu des actes de terrorisme si on prend tout au premier degrés. Et rappelons que GTA n'est vraiment mais vraiment pas politiquement correct.

 

Au plaisir de tous,

 

 

 

Cordialement,

Votre Président, M. François Hollande

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien de prendre en otage The Toch dans GTA V il arrêtera de licier les topics :imstupid:

Non sérieux j'adorerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais plutôt cru comprendre que c'était du au 11 septembre.

sinon ce que je voulais dire c'est que prendre un avion et ses passagers en otage s'apparente a du terrorisme et dans gta on est pas un terroriste, on fait parti du grand banditisme et le détournement ne rentre pas dans ce contexte

 

 

J' suis d' accord. Tout ceux qui ferait leurs Kamikaze dans GTA, j' aurais envie de leurs boté l' arrière train.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant