letank4g

Screenshots « Business »

Recommended Posts

Perso je prefere avoir un Los Angeles bien plus grand et varié et bien abouti graphiquement. Que los angeles et san francisco moin grand et moin abouti graphiquement.

 

déso pr le double post.. si la map est censé faire deux fois et demie rdr ya largement la place pour un grand L.A UN BEAU san fiero et plein de campagne.. Rappellez vous que dans san andreas dans le premier trailer il n'y avait que que los santos et pourtant ce n'était qu'une simple partie de la map.. ils ont bien dit que c 'était leur projet le plus ambitieux alors tout est possible.. :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je prefere avoir un Los Angeles bien plus grand et varié et bien abouti graphiquement. Que los angeles et san francisco moin grand et moin abouti graphiquement.

 

Exactement .. j'suis 100% d'acc ac toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Long Beach qui est représenté sur l'image ? Dans ce cas, oui tu as raison, mais je dirais que c'est la même logique (chez Rockstar) de relier Las Venturas à San Fierro par un pont dans GTA SA. Ou même d'ailleurs mettre San Fierro à l'ouest de Los Angeles qui est comme tu viens de le dire au nord... ^^

 

Bah le Gerald Desmond Bridge qu'on voit au 1er plan est situé à Long Beach donc je suppose qu'ils ont éssayé de le placer correctement à Los Santos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déso pr le double post.. si la map est censé faire deux fois et demie rdr ya largement la place pour un grand L.A UN BEAU san fiero et plein de campagne.. Rappellez vous que dans san andreas dans le premier trailer il n'y avait que que los santos et pourtant ce n'était qu'une simple partie de la map.. ils ont bien dit que c 'était leur projet le plus ambitieux alors tout est possible.. :charte gtanf:

 

tu me rapelera quel membre de rockstar a comparer la taile de la map a celle de RDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêter avec votre Golden Gate ^^ ! J'ai éclaircis l'image et voila ce que sa donne, tout au fond de l'image on peut voir l'US BANK TOWER et peut être que je me trompe ..

 

 

1345818795-cats.jpg

 

Et en voila une autre :

 

1345818022-eclaircis.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petit récapitulatif:

 

1ère image , on remarque surtout les ponts qui laissent prétendre que San Fierro sera de retour , au pied du lampadaire en bas à droite on aperçois un petit truc noir , peut-être un chien? (hum hum)

 

2ème image , le retour de la infernus , le black , l'intelligence des flics augmentée (le tireur de l'hélico vise les pneus) , 2pixels gris moisis dans l’aération de l'infernus sur le coté. On voit aussi un type qui se cague dessus.

 

3ème image , c'est désormais officiel , le retour des avions , avec 2 places (pas mal pour le multi) , peut être des courses d'avions en ligne? Encore le black , l'eau est splendide.

 

4ème image , y aura des camions qui transportent des véhicules , on peut reconnaître une dukes dans le camion et une emperor devant le camion en sens inverse. Le stade présent dans San Andreas dans lequel il me semble , on pouvait faire des combat de voitures avec des armes (peut être le retour?) , on voit encore le black , on voit qu'il y a aussi un 2ème camion (le rétroviseur à droite).

 

 

Maintenant un truc me tracasse , 2 personnages sont mis en avant , le vieux (dans l'avion militaire , assis sur le ponton dans la photo du lac et plusieurs fois dans le trailer) , et le black (présent dans le trailer et sur beaucoup de screens).

 

A noter aussi certaines textures baveuses et certains légers bugs comme la roue du camion qui traverse légèrement la carrosserie où les lumières des fenêtres sur la première image.

Mais bon perso , pour ça je fais confiance à Rockstar ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:eyebrow: Meme sur youtube t'est sur, si t as raison autant pour moi. Sans rancune encore alors.. :imstupid:

 

Même sur YouTube. Les premières vidéos sont sorties 2 ou 3 jours avant la sortie officielle en France vu que certains avaient eu le jeu quelques jours avant. Rockstar s'était d'ailleurs empressé de les faire supprimer, ça a marché pour les premières mais au bout d'un moment YouTube a été submergé! Je m'en rappelle comme si c'était hier, je bavais devant mon écran...

Sans rancune c'est clair, on est tous là pour la même raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais m'expliqué dans le trailer de gta 5 la musique c'est Ogden's Nuts Gone Flake qui est sorti en 1968 comme le gerald desmond bridge qui a ouvert en 1968 !!!

 

 

Wahoo, c'est recherché comme commentaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais m'expliqué dans le trailer de gta 5 la musique c'est Ogden's Nuts Gone Flake qui est sorti en 1968 comme le gerald desmond bridge qui a ouvert en 1968 !!!

 

 

 

Waouw, t'as fait des recherches ou ça fait partie de tes connaissances?

 

Impressionnant en tout cas :thumbup: et espèront que ce soit vraiment un indice ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca c'est le pont qui relie Las Venturas a San Fierro c'est ca ? Donc dans ce cas on aura les 3 villes comme dans SA

 

Non, ce pont de GTA : San Andreas relie Tierra Robada (campagne) à San Fierro selon le wiki anglais de GTA :

http://gta.wikia.com/Kincaid_Bridge

 

Et le pont (au premier plan) qu'on voit sur l'image pourrait être le même pont. Mais apparemment, ce ne serait pas celui-là, si on regarde bien, le Kincaid Bridge a deux "vagues" (je ne sais pas comment on appelle ça) alors que le pont qu'on voit au premier plan en aurait qu'un.

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêter avec votre Golden Gate ^^ ! J'ai éclaircis l'image et voila ce que sa donne, tout au fond de l'image on peut voir l'US BANK TOWER et peut être que je me trompe ..

 

 

1345818795-cats.jpg

 

Et en voila une autre :

 

1345818022-eclaircis.jpg

 

Pour la 2eme image je dirais que ca se passe a Las Venturas, je ne me rapelle pas avoir vu des palmiers a Los Angeles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.