letank4g

Screenshots « Business »

Recommended Posts

Je vois ce que tu veux dire, on dirait un black habiller en blanc.

Si c'est bien ça, ZOOM et tu verras que c'est bien un rocher ;)

 

 

Non plus haut mais tu est pas loin on dirait qu'il est habiller en marron entre le petit coin d'eau et la terre

Mon lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu verras JAMAIS un gameplay Gta avan sa sorit appart si c'est une fuite ..

 

 

Pourtant c'est bien ce qu'ils ont fais avec GTA IV! le jeu est sorti le 29 avril 2008 et il y avait déja du gameplay en Mars..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, je dirais que ça ressemble un peu à San Fierro. Vu les ponts ( je pense qu'ils sont un peu grand pour relier Los Santos à son port ) Et puis à propos de San Fierro, la position des ponts est bien positionnée... Après, je dis ça, je dis rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C vrai que le pont correspond avec le gerald desmond bridge a part la couleur mais ya ce deuxieme pont derriere qui pourrait correspondre au pont de san francisco faudrait se renseigner pour voir si ya un deuxieme pont a san fransisco qui pourrait correspondre a celui en premier plan dans le screen shot et la ça pourrait etre UNE NEWS ÉNNOOOOORME..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était exéptionel , il avait du retard , ils ont fait ça pour se rattraper

 

 

Je suis d'accord avec toi, donc on peut dire que le jour on on verra du gameplay, faut compter encore un mois minimum avant qu'il sorte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'EST LE VINCENT THOMAS BRIDGE !!!!!!! VOUS CONNAISSEZ PAS LOS ANGELES

 

 

Mer.., c'est toi qui a raison. De plus ce Vincent Thomas Bridge est relier à une zone portuaire comme sur le screen.

 

P.S: Même si tu as raison, tu n'as pas besoin de GUEULER pour te faire entendre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arretez avec le Vincent Thomas Bridge ^^

Une compagnie comme Rockstar qui respecte les détails au poil de fesse mettraient le Vincent Thomas Bridge rouge alors qu'il est vert ? Vous êtes sérieux ?

 

C'est bien le golden gate ;)

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.