jorisGTA13

le vieux pas si vieux que ca

Recommended Posts

au debut on disait que le vieux impossible que se soit le personnages principale car il pourait pas faire la muscu etc etc .... mais sur les nouveaux screeshost on vient de voir quil jou aux tennis donc peut etre quil n'est pas si vieux que ca finalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais on peux avoir 60 ballais, et y jouer, mais pas beaucoup. Surtout sous un tel soleil !!! Enfin bref, même si c'est le vieux qu'on joue, et bien, cela ne me dérangerais pas du tout. Ceux qui se plaigne de lui doivent avoir au moins 10 ans, si ce n'est pire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

60 piges lol, non arrêtez, le gars n'a pas plus de 45 ans, je pense qu'à cet âge là, on eut encore faire des choses non ?

 

J'ai 33 ans et je me sens en pleine forme :)

 

 

oe moi je dirais qu il a 40 ans et c est mieux que niko ou autre car sa fait pluss mafieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vieux, c'est une façon de parler pour identifié le personnage vu qu'on a pas de nom, donc pas la peine de s'attarder le fait qu'on l'appelle le vieux alors qu'effectivement il est pas si vieux que ça. Moi, même si ça me dérangerai pas plus que ça de l'avoir, je voudrais plus avoir l'hyspanique .

 

De plus ya absolument rien qui montre que c'est lui qui joue au tennis, d'ailleurs c'est pas ce que je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais on peux avoir 60 ballais, et y jouer, mais pas beaucoup. Surtout sous un tel soleil !!! Enfin bref, même si c'est le vieux qu'on joue, et bien, cela ne me dérangerais pas du tout. Ceux qui se plaigne de lui doivent avoir au moins 10 ans, si ce n'est pire !

 

 

Euh, j'ai 17 ans et mouais, le "vieux" m'emballe pas vraiment, question de rp, c'tout. Mais je commence à me faire à l'idée avec tout ces nouveaux screens, j'espère juste qu'il sera modifiable au moins autant que dans S.A. c'est tout ce que je demande, parce que si c'est pour le voir se ballader seulement en costar en dehors des missions boarf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vieux, c'est une façon de parler pour identifié le personnage vu qu'on a pas de nom, donc pas la peine de s'attarder le fait qu'on l'appelle le vieux alors qu'effectivement il est pas si vieux que ça. Moi, même si ça me dérangerai pas plus que ça de l'avoir, je voudrais plus avoir l'hyspanique .

 

De plus ya absolument rien qui montre que c'est lui qui joue au tennis, d'ailleurs c'est pas ce que je pense.

 

 

 

 

C'est marrant, je suis souvent d'accord avec tes posts, pour ça que je les lis avec attention :)

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de toute facon tout le monde y trouvera son compte car plusieurs perso seront jouables.

 

ça c'est ce que tu penses, rien a été confirmé à ce sujet, c'est ce qu'espère certains fans et d'autres pas (genre moi). Affirmation fausse ^_^

Euh, j'ai 17 ans et mouais, le "vieux" m'emballe pas vraiment, question de rp, c'tout. Mais je commence à me faire à l'idée avec tout ces nouveaux screens, j'espère juste qu'il sera modifiable au moins autant que dans S.A. c'est tout ce que je demande, parce que si c'est pour le voir se ballader seulement en costar en dehors des missions boarf...

 

J'ai 19 moi et je pense comme toi, je me vois plus avec un mec genre CJ que Niko Bellic, bien que celui ci soit charismatique et je l'aime bien, si je doit avoir le choix, je prend le jeune, ça laisse plus d'espérence coté gameplay d'avoir un "plus jeune" qu'un "plus trop jeune" pour ne pas dire vieux.

 

 

C'est marrant, je suis souvent d'accord avec tes posts, pour ça que je les lis avec attention :)

 

:lol: merci ça fait vraiment plaisir :payday: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien si rockstar veut etre realiste il vaudrait mieux qu'il y est plusieurs perso jouable car la muscu(retour propable),le base jump,la motocross,le vélo....le scrabble nn jdéconne ,un homme de 45-50 ans je trouverais pas ca très crédible mais pas impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que prendre le vieux serait mieu il a quelque chose que les autre n'on pas.

Et puis c'est la premiere fois qu'on incarnerais un 40 ans voir 45.

 

Et puis quand au autre perso, il on une tête de gros dealer a la mortmoilneux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne dit encore une fois que c'est lui dans l'avion, on voit pas assez bien moi j'en suis pas convaincu! Et c'est (j'en suis sûr) pas lui qui joue au tennis non plus.

R* nous fait tourner en bourique en mettant dans ses screens plusieurs personnages de sorte qu'on puisse réfléchir sur l'éventeulle protagoniste. Dans une tu penses que c'est "le moin jeune" pi dans l'autre t'as l'impression de voir "l'hyspanique" donc je ne porte pas de conclusion quant au protagoniste car plusieurs sont présentés.

Modifié par MisTiK972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca a été dit mais j ai l impression. Que dans les images d aujourd'hui la personne qui fait du parapente est le black du trailer!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant