Habs

Screenshots « Leisure »

Recommended Posts

tout le monde l'avai vu je vais me rèpèter mai la maison que l'ont voit en haut a droite c'est la maison du rapeure Madd Dogg de GTA SA

 

j'y avais pensé mais tellement de maisons se ressembles je n'en suis pas vraiment sur (ce n'est que mon avis j'ai peut etre tort =) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stop vous plaindre à cause des arbres vous faites pitié la sérieusement, vous allez acheter le jeu pour regarder des arbres ?

Non mais sérieusement regardez la qualité graphique de ce jeu, c'est normal qu'ils soient mal fait, déjà que là j'ai presque du mal à croire qu'il tournera sur ps3 et xbox360, sachant qu'il y aura beaucoup de végétation cela aurait été juste insupportable pour nos consoles et surement même pour la plus part des ordinateurs, et puis just cause 2 c'est pareille, les arbres sont mal faits aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stop vous plaindre à cause des arbres vous faites pitié la sérieusement, vous allez acheter le jeu pour regarder des arbres ?

Non mais sérieusement regardez la qualité graphique de ce jeu, c'est normal qu'ils soient mal fait, déjà que là j'ai presque du mal à croire qu'il tournera sur ps3 et xbox360, sachant qu'il y aura beaucoup de végétation cela aurait été juste insupportable pour nos consoles et surement même pour la plus part des ordinateurs, et puis just cause 2 c'est pareille, les arbres sont mal faits aussi..

 

 

+1 :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer quelque chose ce n’est pas très important mais sur le site rockstar games la ou y'a tout les screenshots c'est bizarre mais en bas de la CHEETAH ya pas de screen sa me donne l'impression qu'il manque un screen ce n’est pas aligner.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous aver vue les habille sur la motocross il sont trop bien fait avec les plie et tout je kif *w*

 

 

Je viens de remarquer quelque chose ce n'est pas très important mais sur le site rockstar games la ou y'a toute les screenshots c'est bizarre mais en bas de la CHEETAH ya pas de screen sa me donne l'impression qu'il manque un screen ce n'est pas aligner.

 

 

oui c'est vrai il en manque 1 pck avant il avait mis 2 screnshots au lieu de 3 et maintenant c'est 3 par 3

 

TheToch : Messages combinés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'imaginons pas le nombre de cds pour la xbox^^

 

 

Il y aura autant de cd sur la xbox que pour la ps3, je tiens pas à défendre l'une ou l'autre ni à rentrer dans le débat ps3 vs xbox, mais je tiens quand même à rappeller que la xbox360 a de meilleurs graphismes que la ps3 pour battlefield 3 ainsi que skyrim..

Ceci dit, ne rentrons pas dans le sujet et attendons la sortie du jeu..

Modifié par GTA-22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.