Habs

Screenshots « Leisure »

Recommended Posts

Il y aura autant de cd sur la xbox que pour la ps3, je tiens pas à défendre l'une ou l'autre ni à rentrer dans le débat ps3 vs xbox, mais je tiens quand même à rappeller que la xbox360 a de meilleurs graphismes que la ps3 pour battlefield 3 ainsi que skyrim..

Ceci dit, ne rentrons pas dans le sujet et attendons la sortie du jeu..

 

 

tu as raison ces un sujet qui fache, et jai envie de me facher ... (PS3 the best) :imstupid:

 

Allez je sors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura autant de cd sur la xbox que pour la ps3, je tiens pas à défendre l'une ou l'autre ni à rentrer dans le débat ps3 vs xbox, mais je tiens quand même à rappeller que la xbox360 a de meilleurs graphismes que la ps3 pour battlefield 3 ainsi que skyrim..

Ceci dit, ne rentrons pas dans le sujet et attendons la sortie du jeu..

 

Non mon ami impossible, sinon c'est qu'il y a un gros problème et que Sony n'a plus de stock de bluray ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura autant de cd sur la xbox que pour la ps3, je tiens pas à défendre l'une ou l'autre ni à rentrer dans le débat ps3 vs xbox, mais je tiens quand même à rappeller que la xbox360 a de meilleurs graphismes que la ps3 pour battlefield 3 ainsi que skyrim..

Ceci dit, ne rentrons pas dans le sujet et attendons la sortie du jeu..

 

 

oui mais c'est facil de compter les défault de la ps3 et pour ton info c'est tout a fait normal qui mettent + de code sur xbox que sur ps3 car sur ps3 il ya + de jeu en ligne qui dit jeu en ligne di pas de codes et sur xbox le jeu en ligne et payant donc les personne vont + rester en mode solo que multijoueure donc il leure mettent un peut + de code personnellement c'est se que je croient ^^ aprei jdi sa mai jdi rien

Modifié par gta c comme gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He c'est pas mal le graphisme et les texture sont meilleur que gta 4 ( suffi de regarder les trailer ) et le mytique parachute qui ma tant plus dans gta tbogt frenchement la je pense que R* va commencé a éléminer les concurent 1 par un.

rockstar est dans la place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He c'est pas mal le graphisme et les texture sont meilleur que gta 4 ( suffi de regarder les trailer ) et le mytique parachute qui ma tant plus dans gta tbogt frenchement la je pense que R* va commencé a éléminer les concurent 1 par un.

rockstar est dans la place !

 

 

oui c'est il va éliminer tou les jeu d'action comme call of duty mais il va pas éliminer batllefield sa c'est sur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je viens de les découvrir, c'est très beau, et puis 3 screens supplémentaires en fin de semaine vu les cases vides ? On approche du but les amis :)

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la majeure partie des jeux sur xbox sont sur double cd

 

 

On parle pas sans savoir... J'ai une vingtaines de jeux sur la xbox et j'ai seulement halo reach et battlefield 3 qui sont sur double CD.

Bref arrêtons le Hors Sujet svp :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur l'image du parachute vous aver vue les ptite chu d'eau parfait pour le kayak ou l'aviron la question est yaura-t-il cela ? ^^

 

 

 

Pourquoi pas du kayak, ce serait cool. Par contre; il faudra que tu m'expliques comment on fait de l'aviron sur des chutes d'eau ;)

 

P.S: Fait un peu attention à l'orthographe (chu pour chutes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas du kayak, ce serait cool. Par contre; il faudra que tu m'expliques comment on fait de l'aviron sur des chutes d'eau ;)

 

P.S: Fait un peu attention à l'orthographe (chu pour chutes)

 

 

dsl jai pas vu jai écri à la vite fait et l'aviron je dirai quont en ferai dans la marne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL tous mes jeux Xbox son sur un seul CD!

Tu as quels jeux qui est sur deux CD toi ??

 

deja sur ps3 ca existe pas et sur xbox il y a deja Max payne 3 bf3 the witcher 2 assassins creed revelations et j'en passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.