Habs

Screenshots « Leisure »

Recommended Posts

En regardant tous les screenshots de GTA V, on remarque que les arbres n'ont pas vraiment changer depuis GTA IV, mais a part ça tout a été améliorée graphiquement.

 

Je suis d'accord avec toi les arbres ont la même texture que dans GTA IV . Mais bon sa va c'est pas trop grave ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un jetski !?

 

 

je trouve que les ptite chute d'eau comme c'est + pour les kayak néanmoin avec les jet ski pourquoi pas sa doit etre stiler ossi cool

 

Je suis d'accord avec toi les arbres ont la même texture que dans GTA IV . Mais bon sa va c'est pas trop grave ^_^

 

 

les arbre on sen fiche on les utilise pas et puis un jeu parfait sa existe pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi les arbres ont la même texture que dans GTA IV . Mais bon sa va c'est pas trop grave ^_^

 

Moi je trouve ca grave de négliger les arbres sur dans GTA V qui se passe a Los Santos et ses environs, il y aura beaucoup plus d'arbre que dans GTA IV.

Il y aura pleins d'arbre:

-Près de la plage

-Dans la campagne

-Dans les montagnes

-Dans plusieurs maison, quartiers... Dans la banlieue de Los Angeles, il y a beaucoup d'espace vert.

 

Bref je trouve dommage d'avoir négliger les arbres.

Mais bon faut pas dramatiser non plus, GTA ne se resume pas a ses arbres! :thumbup:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ca grave de négliger les arbres sur dans GTA V qui se passe a Los Santos et ses environs, il y aura beaucoup plus d'arbre que dans GTA IV.

Il y aura pleins d'arbre:

-Près de la plage

-Dans la campagne

-Dans les montagnes

-Dans plusieurs maison, quartiers... Dans la banlieue de Los Angeles, il y a beaucoup d'espace vert.

 

Bref je trouve dommage d'avoir négliger les arbres.

Mais bon faut pas dramatiser non plus, GTA ne se resume pas a ses arbres! :thumbup:

 

 

att un moment tu dit je trouve sa grave de négliger les arbre sur GTA V aprei tu dit mais bon faut pas dramatiser non + ,Gta ne se resume pas a ses arbre faut savoir ^^

Modifié par gta c comme gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ca grave de négliger les arbres sur dans GTA V qui se passe a Los Santos et ses environs, il y aura beaucoup plus d'arbre que dans GTA IV.

Il y aura pleins d'arbre:

-Près de la plage

-Dans la campagne

-Dans les montagnes

-Dans plusieurs maison, quartiers... Dans la banlieue de Los Angeles, il y a beaucoup d'espace vert.

 

Bref je trouve dommage d'avoir négliger les arbres.

Mais bon faut pas dramatiser non plus, GTA ne se resume pas a ses arbres! :thumbup:

 

Oui je comprend tout à fait se que tu veut dire mais bon dit toi que GTA V c'est pas Jardiland ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

vu qu'il y a 3 case de vide et que les image sont sortie par lot de 2 on peut penser qu'il y aurat 2 images et un trailer, mais aprés ce n'est que mon avis personnel, vous en dites quoi ?

 

 

moi je dit que vendredi il vont sortire 2 screnshots apré dimanche il vont sortire le trailer et que mardi se il annoncerons la sortie du jeu :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, c'est le topic officiel pour ces nouvelles images, y'en a tellement que j'étais perdu, de ce fait je vais copier coller mon début d'analyse sur celui ci.

 

L'image des motocross (en plus je souhaitai des courses de motocross au mont chilliad je suis ) le "participant" qui est au premier plan, donc habillé en rouge, selon moi c'est pas n'importe qui, les autres oui des pnj mais lui ça m'étonne car quand on regarde bien, les deux de devant ont une tenu de crossbiker complete or lui son pantalon fait "tache", d'ailleurs je pense que c'est la même personne qu'il y a sur le vélo près de Santa Maria Beach car il ont la même couleur de peau (ouais boff t'exagère ) mais petit détail important, regardez son bras droit, celui ci a des bracelet pareil que pour la motocross.

De plus, le mec qui fait du parachute base jump, il a le même "derrière de tête" que le mec de la cabriolet rouge, c'est abusé me direz vous, mais c'est l'impression que j'ai, ils ont la meme couleur de peau aussi, et regardant encore l'image, c'est lui que j'ai l'impression de voir.

 

Les riches qui jouent au tennis pour moi sont des pnj's peut etre sans trop d'importance concernant le sénario

 

Juste pour donner mon opinion, le clipping qu'on peut voir sur les arbre depuis le début, bah comme dans GTA IV, pour moi c'est fait exprès, car pour ne pas que l'arbre soit "lisse" et qu'il donne l'impression d'avoir des feuilles qui dépasse n'importe comment (comme en vrai quoi) bah ils ont laissé, bon après c'est mon opinion.

 

3 nouvelles screens prochainement j'ai hate, deja que je suis juste pour celles ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

vu qu'il y a 3 case de vide et que les image sont sortie par lot de 2 on peut penser qu'il y aurat 2 images et un trailer, mais aprés ce n'est que mon avis personnel, vous en dites quoi ?

 

moi je pense qu'il aura 3 autre image(vendredi) et puis un nouveaux trailer dans le courant de la semaine prochaine ou se dimanche!je reve de voir un nouveaux trailer!! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit que vendredi il vont sortire 2 screnshots apré dimanche il vont sortire le trailer et que mardi se il annoncerons la sortie du jeu :thumbup:

 

 

esperons que cela soit vrai mais on voit enfin le bout de ce long et sombre tunnel qu'est l'attente des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.