jorisGTA13

Et si on controlait un autre paersonage pas dans le trailer ?

Recommended Posts

je me suis dit quelque chose depuis des mois et des mois on se pose des questions sur le person principal et si le personage que l'on controle n'est pas dans le trailer et ceux qui si sont ne sont que ses associés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a jusque là, toujours présenté ses personnages principaux dès le premier trailer, je ne vois pas pourquoi ça changerait :)

 

 

 

Je sait mais je me suis dit que r* pourrait nous mener en batau pour finalement nous en dire un qui n'est pas dans le trailer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Faites un effort pour ce qui est des titres.

 

"Et si ont controlait un autre paersonnage pas dans le trailer" ce n'est pas français.

 

 

 

Comme la dit ohayasser, R* a souvent laissait apparaître le protagoniste principal dans le premier trailer. Je pense qu'il n'ont pas changé de méthode et que l'on incarnera un des personnages du trailer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on pourra controler les 2 personnages, en faite, on pourra faire monter le latino, voir l'histoire a ça façon & voir l'histoire a la façon du pere de famille ( pour eviter & arreter de dire "vieux" ) ^^' Ils ont fait une histoire avec 3 scénario (GTA IV avec ses extensions) pourquoi pas 2 ? Ils sont capable de tous ! :) Mais c'est vrai que si le perso principal n'est pas dans se premier trailer, on se sera bien fait avoir :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on pourra controler les 2 personnages, en faite, on pourra faire monter le latino, voir l'histoire a ça façon & voir l'histoire a la façon du pere de famille ( pour eviter & arreter de dire "vieux" ) ^^' Ils ont fait une histoire avec 3 scénario (GTA IV avec ses extensions) pourquoi pas 2 ? Ils sont capable de tous ! :) Mais c'est vrai que si le perso principal n'est pas dans se premier trailer, on se sera bien fait avoir :lol:

 

 

Pourquoi vous vouler tous une histoire a la RDR faut changer un peut :thumbdown:

Modifié par gta c comme gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le personnage j'aimerais vraiment contrôler le "vieux" (qui fait penser à Tommy Vercetti), je vois bien Rockstar développer le truc à fond, avec un fils et tout... ;)

 

Le mieu serai 2pac ou booba en protagoniste :imstupid: :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il restera toujour une legende il est mort a 25 ans booba en a 35 je ne compar pas les 2 mais booba a plus vécu de tupc

 

Je dis pas qu'il a vécu un nombre d'années, je dis qu'il a du vécu.

Et ne me dit pas que Booba à plus de vécu que Tupac. :lmfao:

 

Jéremy n'y pense même pas, ou comment nous faire tourner en bourrique omg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant