MSav34

Héro x 2 ?

Recommended Posts

Bien le bonjour a toutes et a tous ! Donc voila, je pense que tout le monde l'as vu mais rockstar nous a désigner le héro dans le screen de l'hydra (attention le montage qui tue tout) :

 

1345564269-gtav.png

 

Mais voila, ce screen m'as intrigué sur plusieurs points.

 

Déja, dans le trailer, l'homme nous dit qu'il est père mais nous voyons aussi une boite de nuit. Bon, ça peut parraitre normal qu'il aille dans une boite de nuit avec des pnj ou des amis mais ça m'as quand meme intrigué.

 

En second, pourquoi rockstar nous a régulièrement montré un autre personnage dans le trailer ? (attention second montage de la mort qui tue) :

 

1345564876-gtav2.png

 

Ce personnage apparait beaucoup pour que ça soit un personnage secondaire je trouve, non ? Donc pour moi l'hypothèse des deux personnages jouables revient. J'espere que rockstar nous fixera bientot la vérité !

 

Je vous partage mon avis pour avoir le votre aussi donc commentez ! Merci de votre attention et a bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOOOOON ! il y a 2 personnage diferent pas 3

 

 

morte moi les deux non diffèrent

 

1345564876-gtav2.png

ps ici c'est les même mais pas au dessus

1345564269-gtav.png

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le mec dans la voiture rouge et le mec à la casquette c'est le même, après pour le mec qui cours dans la ruelle je ne sais pas trop, c'est vrai qu'il y a des similitudes mais il y a aussi des différences.

 

 

Pour ce qui est d'avoir plusieurs personnages principals ça ferait un peut bizare mais bon faudrait voire comment R* présenterait ça.

Modifié par gta 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le mec dans la voiture rouge et le mec à la casquette c'est le même, après pour le mec qui cours dans la ruelle je ne sais pas trop, c'est vrai qu'il y a des similitudes mais il y a aussi des différences.

 

 

Pour ce qui est d'avoir plusieurs personnages principals ça ferait un peut bizare mais bon faudrait voire comment R* présenterait ça.

 

 

 

 

Oui je pense la même chose, le mec en caisse décapotable et le mec qui braque la bijouterie sont les mêmes. Rien à voir avec le sosie de CJ qui court dans la ruelle.

 

Pour l'autre personnage, et bien, à part dans l'avion où on distingue pas très bien le pilote, on peut dire que c'est le même mec à chaque fois.

 

 

Ce n'est pas pour autant qu'il y aura deux personnages jouables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es vraiment con toi ces pas les meme il a pas la meme geule et y a pas les tatouages

 

 

 

 

rien qu'a la geule on voit que ces pas les memes trop con topic inutil abrutis

 

 

Oh ! Oh ! Du calme grand, faut pas t'emporter comme ça :nonono:

On est la pour discuter du futur GTA et toute hypothèse est bonne à étudier donc le sujet n'est pas inutile (Pas comme tes messages).

 

Pour ce qui est du personnage avec les tatouages, il faut avouer qu'il y a quelques point communs avec le mec en décapotable (cheuveux cours, peau foncée) et même si ce n'est pas ton avis, ce n'est pas une raison pour insulter les gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien qu'a la geule on voit que ces pas les memes trop con topic inutil abrutis

 

 

Ok, je me suis tromper mais c'est pas la peine de m'insulter comme ça ! Fais un topic toi et on vera si il est parfait... Si je fait se topic c'est pour partager mes recherches et mes conclusions, pas pour me faire insulter -_-

 

Ok je me suis tromper pour le dernier gars, j'ai mal regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je me suis tromper mais c'est pas la peine de m'insulter comme ça ! Fais un topic toi et on vera si il est parfait... Si je fait se topic c'est pour partager mes recherches et mes conclusions, pas pour me faire insulter -_-

 

Ok je me suis tromper pour le dernier gars, j'ai mal regarder.

 

Je m'excuse à leur place :) . Mais ils sont bien différents les un des autre par contre le gars dans la cabriolet rouge réapparait au moment du braquage. C'est lui qui est au volant chercher sur internet vous verrez par vous même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse à leur place :) . Mais ils sont bien différents les un des autre par contre le gars dans la cabriolet rouge réapparait au moment du braquage. C'est lui qui est au volant chercher sur internet vous verrez par vous même.

 

 

Merci :). Oui, j'ai remarquer que quand il y a la poursuite en voiture, c'est le meme homme. Mais alors qui est qui ? Mystère, mystère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poste un commentaire constructif a la place de critiquer...

 

 

Les commentaires au dessus de moi ne sont pas constructifs non plus. Je pense avoir tout à fait le droit de critiquer des gars qui pourrissent un topic. Là tu peux parler d'anti constructivité. Mêmes pas foutus d'aligner deux mots sans une faute , ca devient lourd , vraiment... On parle de héros de GTA 5 , et ca s'insulte!! Et saches qu'il n'y a aucune attaque envers toi si tu t'ai senti visé.

 

Sur ce , je resterai sur mes positions

 

;)

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit c'est tout a fait possible!!

Dans GTA IV il y avait 3 personnages différents si on prend en compte les DLC.

Donc peut être que dans GTA V, on aura la possibilité de choisir entre trois personnage...

R* aura tout simplement mit tout en un seul disque au lieu de faire des DLC et décevoir quelques joueur, donc il préfère que ça soit possible dans le jeux d'origine et pas en DLC.

Je crois que ça serais pas le premier GTA dans lequel on peut avoir plusieurs perso principal, si mes souvenir sont bon (il y a 10 ans environs) ils y avait plusieurs perso principale dans GTA 1.

 

Donc je suis pour deux ou trois Héro... :thumbup:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là tu peux parler d'anti constructivité. Mêmes pas foutus d'aligner deux mots sans une faute , ca devient lourd , vraiment... On parle de héros de GTA 5 , et ca s'insulte!!

 

 

Oui, je confirme, enfin bref, parlons plutot du sujet, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant