nico74440

Underworld

Recommended Posts

Invité elie350

Moi je trouve que l'underworld n'est pas un bug est que R* l'a fait expré

puisque dans gta san andreas avec l'underworld on pouvé se rendre dans des endroit ou on avait fait des missions et ou sans l'underworld on pouver pas si rendre.

Donc ses juste mon point de vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'éspère qu'il y aura un vaste résau d'égouts qu'on pourra explorer a pied ou en jet ski et qu'il y aura des alligators parce que aux usa c'est fréquent d'en trouver dans les égouts, et pourquoi pas meme y faire des missions.

 

TROP CLASSE TON IDÉE :thumbup: Modifié par GTAV GooD GAME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et si ça avait été un bug dans gta IV il l'aurait supprimé mais il ne l'ont pas fait.

 

 

 

Je ne suis pas expert en open-world mais j'imagine que si Liberty City disposait d'une surface elle disposait par conséquent d'un underworld. C'est logique, si il y a un "au dessus", il y a forcément un "en dessous".

 

GTA V disposera donc très certainement d'un underworld. La question qui se pose alors est: pourra t-on y accéder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas expert en open-world mais j'imagine que si Liberty City disposait d'une surface elle disposait par conséquent d'un underworld. C'est logique, si il y a un "au dessus", il y a forcément un "en dessous".

 

GTA V disposera donc très certainement d'un underworld. La question qui se pose alors est: pourra t-on y accéder ?

 

 

 

Je ne pense pas ou alors a cause d'un bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant