wissem954

Screenshots « Transport »

Recommended Posts

Non tu inventes là :whistling: . C'est la même choses que dans GTA 4, il n'y a pas de vrai reflet, c'est un rajout flou.

 

 

Peut être que c'est moi qui me fait des films alors :imstupid:

 

Mais il n'empêche que plus je regarde ce rétro, plus je distingue ce visage !

 

C'est vrai que c'est flou mais en faisant un zoom et en regardant bien on peut voir un visage avec un chapeau. Ca ne se voit pas au premier coup d'oeil.

 

 

EDIT : A ceux qui pense que c'est le soleil, regardez l'ombre de la voiture et vous allez voir que c'est impossible que le soleil se trouve ici !

Modifié par gta 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que c'est moi qui me fait des films alors :imstupid:

 

Mais il n'empêche que plus je regarde ce rétro, plus je distingue ce visage !

 

C'est vrai que c'est flou mais en faisant un zoom et en regardant bien on peut voir un visage avec un chapeau. Ca ne se voit pas au premier coup d'oeil.

 

 

 

C'est vrai qu'ont distingue une tête mais j’hésite car je pense pas qu'un chapeau fait autant de luminosité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ont distingue une tête mais j’hésite car je pense pas qu'un chapeau fait autant de luminosité

 

 

Tu sais il suffit que ce soit un chapeau blanc/beige et qu'il soit éclairé par le soleil et ça peut tout de suite flasher.

Modifié par gta 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais il suffit que ce soit un chapeau blanc/beige et qu'il soit éclairé par le soleil et ça peut tout de suite flasher.

 

 

 

Ça ne peut pas faire autant de luminosité le soleil et derrière "lui" alors que ca tient la route le soleil et la voiture si tu voit bien l'ombre de la voiture et l'emplacement du "soleil" sur le retro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un super zoom sur la carrosserie ça donne ça!

Screenshot2012-08-20at125254PM.png

V-4-1280_2.jpg

On dirait un penis géant ou bien un espèce de gode ! :blink:

 

 

Pour ce qui est du reflet sur le pare-choc arrière de la Cheetah, nous sommes d'accord, il n'y a nul doute que ce soit le grand panneau VINEWOOD. Essayez de distinguer les 8 lettres. ;)

Sinon, demandez à Rockstar Games. :question:

Modifié par GTA60160 Carl Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, a tous, méme si comme vous ca ma réjouit de voir 3 news screen, bof bof l'image de la cheeta (regarder la roue avant-droite)

 

La roue avant droite n'est pas visible sur l'image ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, a tous, méme si comme vous ca ma réjouit de voir 3 news screen, bof bof l'image de la cheeta (regarder la roue avant-droite)

 

 

:lmfao: Merci pour cet énorme fou rire ! C'est le moteur qui se situe à l'arrière de la voiture qui ressort et non la roue droite avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lmfao: Merci pour cet énorme fou rire ! C'est le moteur qui se situe à l'arrière de la voiture qui ressort et non la roue droite avant.

 

 

 

 

Ouais j'ai souri aussi, et comment R* aurait pu mettre un screen avec un bug aussi énorme. Quasi faute professionnelle de faire ça.

 

 

 

 

Ah ! Vous voyez que je ne suis pas fou :rolleyes: (Ca me rassure ^^)

 

Pour voir mieux

 

gta_510.png

 

 

Sinon bien joué pour le chapeau, j'avais pas pensé à mater le rétro. On voit lunette de soleil et un chapeau blanc, bien vu.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.