wissem954

Screenshots « Transport »

Recommended Posts

OH S*********** !!!!!!!!!!!! Je rentre du aff et je vois sa ?! Qui aurait pu penser que gta eait pres a nous remettre l'eau a la bouche ce mois ci ?! J'avous que une sortie au mois d'octobre est encore tres faisable j'aurais jamais penser mais sa me ravis au maax !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est que dans l'hydra qui est un avion de chasse il devrait y avoir au moins un casque et une combi a cause de la pression de la hauteur de l'oxygen etc... comme ce pilote

lienlien

 

oui mais non, on est dans GTA, pas dans HAWX, donc je pense que ce détail ils l'ont ignoré.

 

L'avion, c'est un F-uK :imstupid: , pas la peine de chercher des ressemblance, 'fin oui mais juste pour dire qu'ils ne garde jamais les modèle réel telle quel, c'est toujours modifier, donc on peut avoir un mélange: Hydra F-uK (bien entendu par uk, j'entend United Kingdom :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les réacteurs ont une entrée d'air à l'avant, je suis quasi sure que c'est une bombe.

 

Ya pas un expert en avion de chasse sur le forum pour nous comfirmer ça ?

 

 

Sur ce screen c'est le f35 mais je sais pas le quel car il se décline en 3 versions , A la classique , le B décollage vertical/atterrisage et le C pour le naval (les portes-avions)

 

Pour les bombes moi je pense plutôt à des réservoirs ou des bombes intelligentes

Et pour ma justification que c'est bien le f35 et non pas le f22 , le f22 possède 2 réacteurs et le f35 possède qu'un réacteur (excusez moi je peux pas fournir des images car mon copier/coller ne fonctionne pas :hesitant: )

Modifié par Grand Theft Auto V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est marque "san andreas" juste au-dessus du matricule !! on peut se poser des question est ce que sa ce passe uniquement à Los santos non ?? :p

 

Déjà traité et retraité...On avait dit qu'on en savait rien, mais que tout semble dire que ça ne sera que LS pour la précision pas précise de l'anoncement (Le jeu se déroulera à Los Santos et ses environs), bien que SF et LV soit ses environs, pourquoi ne pas avoir dit San Andreas tout simplement.

On aura un new San Andreas (comme LC GTA II et LC GTA IV). On peut toujours attendre pour confirmation mais n'espère pas revoir SF et LV. Voilà pour le petit récapitulatif.

 

La corvette c'est Coquette en effet, et ya pas de ressemblance entre la Cheetah et la Corvette

 

Le reflet ne ressemble pas à une grue selon moi et impossible pour moi de te dire ce que c'est, je joue pas dans Les Experts" :lol:

Modifié par MisTiK972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALLELUJAAAAAAAAAAAAAAAA !. Enfin du conquret !! (10 Mois Plus Tard MERCII ROCKSTAR --') Enfin bref ca fait du bien !. Juste pour confirmation le personnage , il est hispanique et c'est celuui dans la voiture dans le traileur et peut-être celui qui court a la fin c'est bien ca ??! Et comment savait vous qu'il s'appel da silva ?! Connait-on son prenom aussi ??? Merci de vos réponses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve étrange, c'est la non violence de la campagne marketing.

Dans le trailer : aucun coup de feu, aucune explosion, aucun mot vulgaire...

Dans les screens : aucune violence.

 

Donc, ce que j'aimerait dans les prochaines images c'est du sang, des douilles et une déflagration !

 

C'est ce que je me disais, pour l'instant ça ressemble plus à du Midnight Club couplé à flight simulator, le tout dans une petite ambiance champêtre sympathique au bord d'un lac ! :huh:

 

Autre chose, j'éspère vraiment qu'il y aura de la grosse info dans les prochains screens parce que là mis à part le fait d'apprendre que les vélos seront pilotables, c'est pas la folie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAhh ça me fait du bien des petit screenshot je les attendait cela les image sont juste sublime avec ces caisse que je me ferai un grand plaisir a conduire ! :whistling: Et MAX PAYNE merci pour cette petite analyse je ne l'aurai pas remarquer sans toi..

Modifié par Mr poo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.