SouthFool

[CONCOURS] Un Scénario pour GTA 5

Recommended Posts

Au début du jeu nous incarnerons le personnage présenté dans le trailer.

 

Ce personnage n'est autre qu'un agent du fbi, ou autre organisation du gouvernement.

 

Après qu'il est fait une erreur à Washington, son chef le muta a los santos (un peu comme bienvenue chez les chtis).

 

Il avait pour mission d'infiltrés le gang de los santos nommé "les ballas" (petit clin d’œil a gta san andreas)

 

Dans la première mission du jeu le protagoniste infiltré va organiser un casse de banque (trailer),mais le chef des ballas avait démasqué sa couverture et le tua de sang froid.

 

Grâce aux trailer nous savons qu'il avait une famille et surtout des enfants, il exprime aussi qu'il aimerait bien que ses enfants soit comme ceux que l'on voit à la télé.

 

Ce qui prouve que ses enfants ne son pas des enfants exemplaires.

 

Il avait un fils de 20/25 ans qui avait des problèmes à l'école à cause du travail de son père il devait souvent déménager, puis il eu de mauvaises fréquentation et s'engagea dans un gang rival des ballas.

 

a la mort de son père il se retrouva seul (sa mère dû partir vers sa naissance ou elle est peut être morte ...)

 

avec sa petite sœur qu'ils voulurent protéger à tout prix. Alors il démarra une lutte sans merci contre les autres gangs et surtout les ballas pour venger son père ...

 

Scénario peu poussé, mais qui pourrait être le bon ;)

 

Qu'en penser vous ?

 

 

Après qu'il est fait une erreur à Washington, son chef le muta a los santos (un peu comme bienvenue chez les chtis). T'es trop fort là. et il faudrait qu'il parle ch'ti dans le jeu, ca ça serait cool... :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commence par illustrer toi.

 

Je suis l'organisateur du concours , je ne participes pas , j'ai tout les textes des candidats dans ma boite de messages et je constate qu'il y a un manque d'images , aucune attaque mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , je vous laisse du temps. Plus il y a de participants mieux c'est. ^_^

 

Vous devez m'envoyer vos textes par MP. Pour le contenu et les règles , tout est listé dans le premier post.

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 2000, Chico Da Silva traverse avec un petit groupe de personne la frontière Mexico-américaine.Chico est venu au états unis pour vivre le rêve américain.Une fois la frontière franchie les passeurs obligent le petit groupe a marché 100 km.Chico est venu avec ses parents et son frère Alberto.Le groupe marchait déjà depuis 1 heure lorsqu'un hélico du noose les survolèrent.Le groupe se séparèrent et les deux frères avaient perdu leur parents.Arrivé a pallomino creek, chico chercha un moyen d'aller a los santos, il trouva finalement un bus qui se dirigea a liberty City.

 

 

A liberty City,chico était sans emploi et sans abris, il vivait dans une tante a algonquin.plus tard il trouve un emploi a bellic entreprise.il est chauffeur de taxi.il achète un appartement a northwood.Jusqu’à que bellic entreprise ferme et décide de devenir dealer.il entre dans le gang de playboy x jusqu'a sa mort en 2008 et devient de gang de dwayne forge.il gravit les échelons et devient en 2012 son bras droit.il est chargé d'une mission importante.Il doit éliminer les angels of death de liberty.Avec l'aide des lost,il arrivent a les virée D'algonquin.forge devient un homme puissant mais il est assassiner par Robert, un blanc d'une cinquantaine d'année.Chico se retire du milieu et part avec ses fils a los santos.

 

A los santos, Chico achète une maison avec un terrain de tennis près de vinewood la vie est belle. il investit dans une entreprise de voiture qui a été durement touché par la crise.Plus tard, l'entreprise est en faillite , il perd une grande somme d'argent.il décide de créer un gang les Los Santos Vagos il s'installe dans little mexico et met en vente sa maison.Son objectif est de retrouver Robert le tueur de son mentor et retrouver son frère qui vit a los santos.Va t-il y arrivée.

 

 

elle est super :thumbup: :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout commence en décembre 2011, Bruce Smith âgé de 51 ans est un ancien mafioso s'étant reconvertit dans le business et il est maintenant chef d'entreprise.

Il a une femme, Elizabeth (45 ans) et deux filles, Emily 8 ans et Abigail 10 ans.

 

Bruce a eu tout ce qu'il voulait : un boulot de rêve, une famille en or, une belle maison, bref il est épanoui.

Les fêtes de Noël approchent, Bruce continue de travailler pour lui, il est hors de question de prendre des vacances même si sa femme lui reproche de trop travailler...

Nous somme le 24 décembre, c'est un Samedi mais Bruce va quand même au boulot.

Il est 18h, Bruce sort de son travail, il décide d'aller prendre les cadeaux qu'il a pré commandé au magasin de jouer pour ses deux filles.

 

Il arrive chez lui, lorsqu'il ouvre la porte, l'horreur il trouve sa femme morte au sol la maison saccagé et ses deux fille ont disparues, soudain le téléphone sonne, il le décroche direct, on lui dit que ses deux filles ont été pris en otage et il réclame 100 millions de dollars en échange de ses deux filles, Bruce accepte sans réfléchir.

 

100 millions de dollars, c'est quasiment tout l'argent qui est investit dans son business, mais il n'a pas le choix, il va sur les lieux de l'échange et tout se passe comme prévue... il récupéré ses deux filles qui sont traumatiser.

 

Il décide de ne pas en rester la, il veut se venger de ceux qui ont tué sa femme et qui ont osées s'en prendre a ses filles...

Hélas les mois passes et il n'a aucune piste, son entreprise est au bord de la faillite, George son bras droit a toujours rêver de diriger l'entreprise et applique le protocole qui stipule que si le PDG ne peut plus assumer ses fonction c'est alors son bras droit qui prend sa relève.

 

Bruce est maintenant sans emploie, habite dans un hôtel, car il ne veut pas mettre ses filles en danger en allant dans la maison ou leur mère a été tué...

 

Nous sommes en juillet 2012, Bruce décide de tourner la page, et prendre un nouveau départ avec ses enfants en allant a Los Santos, il utilise tout l'argent qui lui reste pour s'acheter une nouvelle maison et décide d’être un bon père de famille comme on en voit dans les film et arrêter de traquer ceux qui ont tué sa femme. Mais vous savez comment c'est...

 

Bruce retrouve d'anciens amis a Los Santos, ceux sont des mafioso, Bruce n'a plus beaucoup d'argent et décide faire affaire avec eux...

 

 

 

 

 

Voila, mon scénario est pas terrible :unsure: , je l'ai imaginer pendant que je prenais une douche...

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime la meuf ajouté ^^ Mais pourquoi n'utilise pas les images de GTA V

 

 

Parce que j'aime bien les challenge et je trouve plus amusant d'aller chercher des paysages et des personnes que je modifies. Et puis les images ne sont pas toutes faites et déjà vues.

Cela dit je trouve qu'une jaquette de ce type fait plus moderne ^^ Mais ce n'est que mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout commence en décembre 2011, Bruce Smith âgé de 51 ans est un ancien mafioso s'étant reconvertit dans le business et il est maintenant chef d'entreprise.

Il a une femme, Elizabeth (45 ans) et deux filles, Emily 8 ans et Abigail 10 ans.

 

Bruce a eu tout ce qu'il voulait : un boulot de rêve, une famille en or, une belle maison, bref il est épanoui.

Les fêtes de Noël approchent, Bruce continue de travailler pour lui, il est hors de question de prendre des vacances même si sa femme lui reproche de trop travailler...

Nous somme le 24 décembre, c'est un Samedi mais Bruce va quand même au boulot.

Il est 18h, Bruce sort de son travail, il décide d'aller prendre les cadeaux qu'il a pré commandé au magasin de jouer pour ses deux filles.

 

Il arrive chez lui, lorsqu'il ouvre la porte, l'horreur il trouve sa femme morte au sol la maison saccagé et ses deux fille ont disparues, soudain le téléphone sonne, il le décroche direct, on lui que ses deux filles ont été pris en otage et il réclame 100 millions de dollars en échange de ses deux filles, Bruce accepte sans réfléchir.

 

100 millions de dollars, c'est quasiment tout l'argent qui est investit dans son business, mais il n'a pas le choix, il va sur les lieux de l'échange et tout se passe comme prévue... il récupéré ses deux filles qui sont traumatiser.

 

Il décide de ne pas en rester la, il veut se venger de ceux qui ont tué sa femme et qui ont osées s'en prendre a ses filles...

Hélas les mois passes et il n'a aucune piste, son entreprise est au bord de la faillite, George son bras droit a toujours rêver de diriger l'entreprise et applique le protocole qui stipule que si le PDG ne peut plus assumer ses fonction c'est alors son bras droit qui prend sa relève.

 

Bruce est maintenant sans emploie, habite dans un hôtel, car il ne veut pas mettre ses filles en danger en allant dans la maison ou leur mère a été tué...

 

Nous sommes en juillet 2012, Bruce décide de tourner la page, et prendre un nouveau départ avec ses enfants en allant a Los Santos, il utilise tout l'argent qui lui reste pour s'acheter une nouvelle maison et décide d’être un bon père de famille comme on en voit dans les film et arrêter de traquer ceux qui ont tué sa femme. Mais vous savez comment c'est...

 

Bruce retrouve d'anciens amis a Los Santos, ceux sont des mafioso, Bruce n'a plus beaucoup d'argent et décide faire affaire avec eux...

 

 

 

 

 

Voila, mon scénario est pas terrible :unsure: , je l'ai imaginer pendant que je prenais une douche...

 

 

4eme fois : je ne prends pas les scenarios qui ne

me sont pas envoyes par mp.

 

Dommage car c'est du beau boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4eme fois : je ne prends pas les scenarios qui ne

me sont pas envoyes par mp.

 

Dommage car c'est du beau boulot.

 

J'avais pas l'intention de participer, c'était juste une histoire hors compétition! ;)

Mon scénario était pas assez réfléchit pour participer au concours.

Peut être un autre scénario, si j'ai le temps... Et il sera mieux que celui la normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas l'intention de participer, c'était juste une histoire hors compétition! ;)

Mon scénario était pas assez réfléchit pour participer au concours.

Peut être un autre scénario, si j'ai le temps... Et il sera mieux que celui la normalement.

 

 

J'avais pas compris. Desolé.

 

Cela dit il est bien ton scenario. T'as fait un super boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.