Yumï

Entre GTA IV & GTA V

Le meilleur des restes  

49 votes

  1. 1.

    • La roue de sélection pour les armes
    • visée libre
    • système de recherche (tête mis à prix)
    • santé qui se régénère au fil du temps
    • L'IA (ennemis et alliés) plus intelligente
    • Les ennemis meurt de manière réaliste
    • richesse de la faune et de la flore
    • la chasse
  2. 2.

    • MotionScan
    • armes présentes dans le coffre
    • interrogatoire
    • le nouveau système de conduite
  3. 3.

    • Le Bullet Time
    • les shootdodges
    • visée semi-assisté
    • caméra spécial lorsque l'on tue le dernière ennemi
    • port d'arme limité (elles sont toujours tenue dans nos mais par soucis de réalisme)


Recommended Posts

non GTA V sera de la merde en boite je pence que R* a travaillé dessus pendant trop longtemps du coup il on fait n'importe quoi et du coup le jeux sera moins bien que le IV c'est sur même il y a trop de véhicule les avion, il y a trop d'activité, le retours de l'armée, la catre trop grande, on peut faire de la plonger !!!!!

 

MAIS A QUOI PENSE R*!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je te vois sur le forum. Bienvenue a toi donc.

Pour répondre a ton sujet. Dans Gta V , la conduite a été largement amélioré puis ce que les véhicules ont une meilleure tenue de route , ils sont plus lourd , et la conduite ressemble a celle semblable a des jeux de courses.

Bref je pense que si tu t'attends a quelque chose de peut fiable.

tu préférera plus celle de GTA V. je pense :)

ce ne sont que mes opinions.

 

La conduite dois être comme forza dans se genre

Oui je suis nouveau merci de m'accueillir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conduite sera comme elle sera, on a toujours fait confiance à Rockstar et ils ne nous ont jamais déçu donc ne vous inquiétez pas et arrêter de posté des topics qui existent déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conduite dois être comme forza dans se genre

Oui je suis nouveau merci de m'accueillir

 

 

Exactement, la conduite doit rester de la simu, je veux pas voir de NFS dans GTA V. J'ai trouvé le IV plutot réaliste dans ce domaine, même si les voitures avaient tendance à être un peu trop pataudes, au moins c'était réaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement grosse différence de palete entre c est de vidéo mais aparament il sont changé de moteur graphique apres je ne sais pas si c est une rumeur :hesitant:

 

 

Cette rumeur, c'est toi qui la lance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement grosse différence de palete entre c est de vidéo mais aparament il sont changé de moteur graphique apres je ne sais pas si c est une rumeur :hesitant:

 

Qu est ce qu il faut pas lire quand meme a croire que vous lisez pas les articles ou autre !!!

 

Il faut bien savoir que c etait leur premier moteur nouvelle generation (rage), sans compter le moteur physique (euphoria ),qui demande un temps de recherche et de develloppement enorme et de l argent , beaucoup d argent ,et qu une fois le moteur 3d du jeux conceptualiser et fait ,la creation du jeux lui meme peut commencer .

 

Ce qui veut pas dire que ce qui on concu le moteur 3 d ne continue pas a cherchez a l ameliorer, ca porte un non , l optimisation ;c est a dire qu il recherche comment ameliorer l encodage , pour ameliorer l affichage des pnj, des decors , de meilleure texture , la distance d affichage , et de centaine d autre bidule qui m echappent ,alors vous imaginez bien que gta 5 sera largement mieux optimisez , tout en gardant les memes bases qui on fait de gta4 ce qu il est aujourd hui.

 

Oui gta 5 sera plus beau ,plus grand , mieux fourni , mieux optimiser , avec une meilleure animation , avec plus de tous, d ont on ne sais pas grand chose encore,et oui il y aura des bugs ,pas mal de defaut inherent au manque de puissance de nos machines viellissante , mais qu importe moi je vais me regaler, ca j en suis sure !!!!!!

Modifié par andromas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.