GTAbox

Prendre l'avion dans gta 5?

  

22 votes

  1. 1.



Recommended Posts

La carte n'aura sans doute aucune île jusqu'à preuve du contraire ( je vois plus une vaste carte avec seulement de l'eau autour ), c'est plutôt :

 

"Pensez-vous que l'on pourra prendre l'avion pour se rendre d'un aéroport à un autre ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La carte n'aura sans doute aucune île jusqu'à preuve du contraire ( je vois plus une vaste carte avec seulement de l'eau autour ), c'est plutôt :

 

"Pensez-vous que l'on pourra prendre l'avion pour se rendre d'un aéroport à un autre ?"

 

 

 

Depuis le 1er GTA (en 3d) il y a des îles. Donc pourquoi changer maintenant? Pour rien c'est ça le truc qui fait que l'on termine le jeux avant de découvrir la map entière.

 

Je ne pense pas que l'on pourras en prendre un pour aller sur une autre île, mais ça serrais réaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'on pourras en prendre un pour aller sur une autre île, mais ça serrais réaliste.

 

Si on pourra le faire qd meme. C'est sure qu'au debut on n'aura pas tout de suite acces aux avions. Mais apres si. mais si tu te rend sur une ile nons debloqué, ça rera comm dans gta SA et le IV, on aura automatiquement 6*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on pourra le faire qd meme. C'est sure qu'au debut on n'aura pas tout de suite acces aux avions. Mais apres si. mais si tu te rend sur une ile nons debloqué, ça rera comm dans gta SA et le IV, on aura automatiquement 6*.

 

 

Mais non MDR :lmfao: .

Oui on pourras prendre un avions que l'on pilotera nous même (enfin plus besoins de remettre SA dans l'ancienne Xbox :rolleyes: ) donc on pourras aller sur les autre îles en avions. Mais la c'est prendre l'avions en tant que passager.

Et oui on auras 6 étoiles mais si on peut avoir l'avions de chasse au départ (avec ou sans code) on pourras volé comme on veut en faisant attention au autre avion de chasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA San Andreas quand on prenait l'avion (comme passager) sur la ligne San Fierro - Las Venturas, on pouvait se faire descendre par la DCA de la No Fly Zone ^_^

 

Ouais c'était vraiment con ça! Un avion de ligne qui se faisait descendre par l'armée... <_<

J’espère qu'il mettrons pas des bugs comme ça dans GTA V!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le principe de prendre l'avion sa serait de prendre l'avion de ligne pour aller sur une ile que l'on ne sait pas ou elle est située et inacsséssible autrement qu'en avion de ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA San Andreas quand on prenait l'avion (comme passager) sur la ligne San Fierro - Las Venturas, on pouvait se faire descendre par la DCA de la No Fly Zone ^_^

 

oui mai tu sais que tu peu arriver directement à destination en passan le trajet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On poura piloter des avions c'est sur :thumbup:

Mais je ne pense pas qu'on poura pas y être en tant que passager, du moins pour de gros avion type AT400 de SA, il faut au moins 2 grands aéroports pour des avions de ligne et pas des aéroports de campagne avec la piste en terre non, et qui dit au moins 2 grands aéroports dit au moins de grandes villes, et puisqu'il n'y aura apparament que "Los Santos et ses environs" :hesitant: je pense que yaura un grand aéroport à LS, et des petits dans la campagne/desert, mais peut être pourra t'on être passager d'avions plus petit! style Beagle ou Nevada de SA ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On poura piloter des avions c'est sur :thumbup:

Mais je ne pense pas qu'on poura pas y être en tant que passager, du moins pour de gros avion type AT400 de SA, il faut au moins 2 grands aéroports pour des avions de ligne et pas des aéroports de campagne avec la piste en terre non, et qui dit au moins 2 grands aéroports dit au moins de grandes villes, et puisqu'il n'y aura apparament que "Los Santos et ses environs" :hesitant: je pense que yaura un grand aéroport à LS, et des petits dans la campagne/desert, mais peut être pourra t'on être passager d'avions plus petit! style Beagle ou Nevada de SA ..

 

 

Il peuvent très bien faire deux grands aéroports à LS. happy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant