Cleaner

Création d'un scenario similaire à gta

Recommended Posts

Le principe est simple, il met venue en tête une idée...faire un scenario digne d'un bon Gta, et puis ensuite j'ai repensée à ce forum et je me suis dit qu'il serait pas mal de créer un scenario complémentaire à gta tous ensemble!

 

Pour faire simple, voici le principe:

 

- Quelqu’un lance le scenario et quelqu'un d'autre fait la suite

 

Voici les règles :charte gtanf: :

 

- Idiot s'abstenir ( fondamental :dots: ).

 

- Le texte doit être de préférence à la 3ème personne.

 

- le texte doit être strictement structuré.

 

- Pour tout messages en dehors du contexte ou questions s'adresser directement dans mon messager.

 

 

 

Et voila ! que l'histoire commencent .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Le perso principal qui doit detourner le ballon dirigeable de Ecola et ensuite le detruire en le largant sur un immeuble il faut d'abord placer des bombes deja petit senario de debut de mission qui explique se qu'on doit faire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que cela devrait être dans Gta 5, d'ailleurs il ne faut pas que ce soit dans les gta mais il faut un scenario ressemblant à une des histoire créer par rockstar dans les gta.

 

Pour le personnage il faut créer son profil, Qui a des idées pour son nom, son age, sa nationalité dans quelle ville il atterrit etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que cela devrait être dans Gta 5, d'ailleurs il ne faut pas que ce soit dans les gta mais il faut un scenario ressemblant à une des histoire créer par rockstar dans les gta.

 

Pour le personnage il faut créer son profil, Qui a des idées pour son nom, son age, sa nationalité dans quelle ville il atterrit etc...

 

Dans ce cas pourquoi tu le met dans le forum de GTA V,fallait le mettre dans le forum GTA-LIKE ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas pourquoi tu le met dans le forum de GTA V,fallait le mettre dans le forum GTA-LIKE ;)

 

Même pas, ce sujet devrait être dans la partie "Le Café"

Car ça n'avoir avec aucun GTA, il a dit un scénario similaire à ce que fait Rockstar si j'ai bien compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je commence.

 

L'agent spécial du FIB Fox Mulder et sa collègue (Dana Scully) sont les enquêteurs de dossier classés X. Ce sont des affaires dîtes "para du tout normal". Mulder croît lui, croit en l'existence des martiens (contrairement à Scully qui est plutôt septique). Au cours de leurs missions données par Bobby sixkiller il rencontreront un ami, Ity. Cet ami deviendra un contact qui nous donnera des missions (comme par exemple: voler un vélo). Un jour, Ity (après avoir téléphoner chez ses parents) s'en ira mais nous laissera la carte d'un de ses ami (Jack Abbott).

 

To Be à suivre.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant