Slem34

J-1 ! Auras t-on des info sur GTA V des Aujourd'hui ou Demain a la GC ?

GTA V a la gamescome  

81 votes

  1. 1. Que pensait vous ?

    • Il y aura du lourd
      13
    • Un trailer et rien d'autre je pense
      13
    • J'en sais rien !
      22
    • Non je ne pense pas
      33


Recommended Posts

Je pense que ces nous, fans, qui nous faisont des films, sérieux, on est tellement en train de chercher l'info là où elle est pas, à supposer des choses qui sont pas vrais, qu'on croit que bientôt on aura une info, alors que non, un trailer et deux images, c'est tout ce qu'il y a, ils ont jamais dit quoi que ce soit d'autres, on est tellement au taquet que quand on entend grand theft auto V quelque part sayait on s'attend à une date ou une info de ouf.. alors que non.. faut arrêter d'y penser et ça passera beaucoups plus vite, c'est chian mais il faut ^^, puis c'est qu'un jeu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement, elle a servit à quoi cette conférence. Que des trailers bidons, des jeux même pas terminés où on nous montre 30 seconde du jeu, des scènes vraiment pas appréciables, notamment pour Black Ops sur Vita.. On se fout de notre gueule? Vous avez vu le graphisme de merde? Limite ça pique les yeux..

 

Désolé si je suis assez énervé, mais voilà, effet Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieux tout me decoit mais un DERNIER espoir pour GTA en 2012 mais si avant le 19 rien ... :baby: :crying2: :bash: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :( ROCKSTARGAMES et TAKETWO commence a vraiment me saoulé la, VRAIMENT !! :dots:

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.