Slem34

J-1 ! Auras t-on des info sur GTA V des Aujourd'hui ou Demain a la GC ?

GTA V a la gamescome  

81 votes

  1. 1. Que pensait vous ?

    • Il y aura du lourd
      13
    • Un trailer et rien d'autre je pense
      13
    • J'en sais rien !
      22
    • Non je ne pense pas
      33


Recommended Posts

Et pourquoi ça serait SONY et pas T2 alors qu'il sera là...?

 

ben chez pas soit c'est t2 soit s'est sony qui a l'exclusivité temporaire de gta v comme microsoft avec gta iv et c'est peut etre pour cela qui microsoft n'est pas venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et pourquoi ça serai SONY et pas T2 alors qu'il sera là... ?

 

ben chez pas soit c'est t2 soit s'est sony qui a l'exclusivité temporaire de gta v comme microsoft avec gta iv et c'est peut etre pour cela qui microsoft n'est pas venu

 

 

Take-Two ne peut avoir d'exclusivité sur Grand Theft Auto V car ce dernier est développé par Rockstar North. Tous les studios Rockstar appartiennent déjà à Take-Two.

 

Sony et Microsoft eut font des consoles (enfin pas que mais bon ...) et ont donc plutôt intérêt à avoir des exclus (surtout quand il s'agit d'une franchise comme GTA). Après je ne sais pas si Sony à eut des exclus sur GTA V mais on verra bien ...

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Take-Two ne peut avoir d'exclusivité sur Grand Theft Auto V car ce dernier est développé par Rockstar North. Tous les studios Rockstar appartiennent déjà à Take-Two.

 

Sony et Microsoft eut font des consoles (enfin pas que mais bon ...) et ont donc plutôt intérêt à avoir des exclus (surtout quand il s'agit d'une franchise comme GTA). Après je ne sais pas si Sony à eut des exclus sur GTA V mais on verra bien ...

 

 

je pense qu'il voulait dire soit c'est T2 qui présente GTA V soit c'est SONY avec une exclu temporaire ou non qui présente GTA V

 

car toi tu as mélanger les deux T2 et exclu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de me citer...j'ai aussi remarquer qu'ils donnaient le 2 eme trailer a la même date que celle de la sortie du jeu donc si le trailer sort un 15 le jeu sortira un 15 j'ai fait des calculs me permettant d'affirmer que le jeu sortira le 16 octobre (cette technique m'a aussi permis de connaitre la date de sortie de GTA San Andreas a 1 jour prés!)nous verrons bien j’espère aussi avoir des infos durant la gamescom soit dans le lieu ou dans le temps et désolé pour ceux qui disent que les organisateurs de la gamescom on dit que gta v ne sera pas a la gamescom ce qui je le répéte a vraimment été dit c'est cela: "Rockstar Games n'est pas prévu dans le calendrier de la Gamescom 2012" c'est rockstar games qui n'est pas prévu pas gta v il est donc fort possible que se soit Sony qui l'annoncera

 

Je penser plus au 19 Octobre car il avait dut etre prevu pour 2011 ou 2010 je sais plus mais c'etait le 19 donc oui c'est possible :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Take-Two ne peut avoir d'exclusivité sur Grand Theft Auto V car ce dernier est développé par Rockstar North. Tous les studios Rockstar appartiennent déjà à Take-Two.

 

Sony et Microsoft eut font des consoles (enfin pas que mais bon ...) et ont donc plutôt intérêt à avoir des exclus (surtout quand il s'agit d'une franchise comme GTA). Après je ne sais pas si Sony à eut des exclus sur GTA V mais on verra bien ...

 

désole mais j'ai mal formulé ma phrase je n'ai jamais voulu dire que t2 a l'exclusivité temporaire ce qui est impossible et ce qui ne veut rien dire je voulais dire que soit c'est t2 qui annonce un trailer soit c'est Sony qui détiendrait l'exclu temporaire comme l'a eu microsoft avec gta 4 et merci a letank4g d'avoir répondu a m'a place avec exactement les termes que j'utiliserais :bye1: d'ailleurs l'exclu temporaire de gta v appartenant a sony justifierais que microsoft ne vienne pas et que sony si

je peux donc affirmer que sony a l'exclu et montrera un trailer de gta v

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois beni Wissem954 si tu as raison ou alors, si tu as tort et bien péris dans les flames de l'enfer !!! moooooouuuaaaaaahaaaaaaaaaaaa :nasty: ( hey je plaisante hein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je peux donc affirmer que sony a l'exclu et montrera un trailer de gta v

 

et moi je peux t'affirmer qu'on aura QUE DALLE ;)comme a l'E3 ou tout le monde etait quasi certains d'avoir du neuf sur GTA V, si une annonce et/ou trailer doit etre balancé ce sera pendant un jour comme les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci :thumbup:

 

Derien, en éspérent que nous ne fesions pas trop de faux espoir ^_^

 

Sinon on aurait l'air de sa devant nos ecran : :ohmy: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.