Slem34

J-1 ! Auras t-on des info sur GTA V des Aujourd'hui ou Demain a la GC ?

GTA V a la gamescome  

81 votes

  1. 1. Que pensait vous ?

    • Il y aura du lourd
      13
    • Un trailer et rien d'autre je pense
      13
    • J'en sais rien !
      22
    • Non je ne pense pas
      33


Recommended Posts

Non, c'est impossible!! <_<

1- C'est pas leur jeu.

2- C'est le jeu de R*.

3- Même s'il avaient des infos il auraient pas le droit de les balancer.

 

 

4- R* à déjà donné des infos à une conférence Microsoft.

 

 

Ses AVANT la Gamescom qu'il parle <_<

 

 

Et est ce que l'on est le 14 là ? Est ce que la Gamescom à débuté ? Le titre du topic ce suffit à lui même: J-3 avant la Gamescom.

 

Ces deux topics parlent de la présence de GTA V à la Gamescom, c'est le même sujet.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il y en aura pas :

Tout le monde s'en doutait, mais les quelques espérances ont été tuées par les organisateurs de la gamescom : Grand Theft Auto V ne sera pas présenté à la convention allemande. Pour rappel, la rumeur était née du trailer officiel de l'événement censé montrer les gros titres qui allaient nous faire l'honneur de leur présence. Dans le tas, on pouvait y voir des images de GTA V. Manque de bol, un porte-parole de la gamescom dévoile qu'il s'agissait en fait d'une erreur de leur part lors de la réalisation de la vidéo, et que Rockstar Games n'allait rien montrer lors de l'événement. Pour rattraper le coup, il précise tout de même que plusieurs titres jamais montrés y feront leur première. Reste à savoir lesquels...

 

 

Dommage :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le porte parole a bien dit que GTAV ne sera pas montré donc on peut encore espérer avoir des infos sans images, ainsi qu'une date pour un second trailer pourquoi pas.

 

Moi le "oh zut on a mis des images de l'un des jeux les plus attendus dans le monde dans notre trailer, on a pas fait exprès", ça fait un peu excuse en plastique par rapport à l'enjeu, aux droits d'auteur et au reste.

Modifié par dugloub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le porte parole a bien dit que GTAV ne sera pas montré donc on peut encore espérer avoir des infos sans images, ainsi qu'une date pour un second trailer pourquoi pas.

 

Moi le "oh zut on a mis des images de l'un des jeux les plus attendus dans le monde dans notre trailer, on a pas fait exprès", ça fait un peu excuse en plastique par rapport à l'enjeu, aux droits d'auteur et au reste.

 

+1 pour le breton________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est impossible!! <_<

1- C'est pas leur jeu.

2- C'est le jeu de R*.

3- Même s'il avaient des infos il auraient pas le droit de les balancer.

 

 

Désoler mais c'est faux.

Même si GTA est fait par R*, rien empêche une présentation du jeu par Sony (en accord bien sûr avec R*) et si je parle d'uniquement de Sony, c'est que Microsoft a déclarer officiellement qu'il ne serait pas à la Gamescom. Pour preuve, le futur CoD: Black Ops 2 à été présenter pendant la conférence de Microsoft (et non pas d'Activision ou de Treyarch) a l'E3.

Mais bon, je ne pense pas que R* autoriserait qui que ce soit à part eux a présenter GTA V à la Gamescom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le porte parole a bien dit que GTAV ne sera pas montré donc on peut encore espérer avoir des infos sans images, ainsi qu'une date pour un second trailer pourquoi pas.

 

Moi le "oh zut on a mis des images de l'un des jeux les plus attendus dans le monde dans notre trailer, on a pas fait exprès", ça fait un peu excuse en plastique par rapport à l'enjeu, aux droits d'auteur et au reste.

 

 

Excellente explication :bavo: en effet les droits d'auteur ne s'obtiennent pas comme sa, R* a forcement du donner son accord et c'est pas pour rien, alors oui il y aura quelque chose :thumbup:

 

Wait and see :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On espere seulement on est sur de rien, juste comme je dit souvent, on peut s'attendre a TOUS avec rockstargames ;) On attend dans l’impatience d’insérer le jeux dans notre console :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on vois du GTA V à la gamescom ben désolé mais il est bien a chier le planing marketing pour ce volet si l'organisation annule leur presence et refait un trailer sans gta c'est bien pour qu'il n'y soit pas.

Je me dis plutot apres la GC pour des infos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'était en train de regarder sur le site RockstarGames les questions reponse GTA V MP3 regarde : "Qu'est-ce qui se passe avec GTAV ?" - reçu par Mouthoff (Question d'un fan)

Nous sommes très occupé à travailler sur le jeu! Tout va bien, mais le jeu est un énorme projet. Nous devrions avoir plus d'informations et de certains actifs de nouvelles pour vous bientôt. :lol::yes::p:);):D

Aussi : Apres les screen devoiler ils disent sa : Nous allons essayer d'obtenir des écrans un peu plus pour vous bientôt et puis une autre remorque lorsque nous sommes prêts.

Encore un bientot ! Quesque j'aimerait etre bientot :thumbup:

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'était en train de regarder sur le site RockstarGames les questions reponse GTA V MP3 regarde : "Qu'est-ce qui se passe avec GTAV ?" - reçu par Mouthoff (Question d'un fan)

Nous sommes très occupé à travailler sur le jeu! Tout va bien, mais le jeu est un énorme projet. Nous devrions avoir plus d'informations et de certains actifs de nouvelles pour vous bientôt. :lol::yes::p:);):D

Aussi : Apres les screen devoiler ils disent sa : Nous allons essayer d'obtenir des écrans un peu plus pour vous bientôt et puis une autre remorque lorsque nous sommes prêts.

Encore un bientot ! Quesque j'aimerait etre bientot :thumbup:

 

Merci slem34 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.