Sylab

Map d'un fan

Recommended Posts

Voici une map prétendue être celle de GTA V trouvée sur le web. Je sais que c'est un artwork d'un(e) fan de la série Grand Theft Auto mais, c'est un si beau travail graphique, que l'on peut se permettre de se demander si la futur map de GTA V ressemblera à celle-ci :

 

iQw2k.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible! C'est beaucoup trop grand(regarde San Andréas représente même pas 1/10 de la carte), ca pourrait être la carte d'un futur GTA qui tournera sur une console Next Gen.

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une map prétendue être celle de GTA V trouvée sur le web. Je sais que c'est un artwork d'un(e) fan de la série Grand Theft Auto mais, c'est un si beau travail graphique, que l'on peut se permettre de se demander si la futur map de GTA V ressemblera à celle-ci :

 

iQw2k.jpg

 

 

Certes ! Mais concentre-toi sur Los Santos et ses environs, il est fort probable que l'espace de jeu ressemble à celui de cette map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une croix gammé sur la carte je ne voie pas ce qu'elle fait la

d’où vient la carte?

c'est du travail de pro.

bravo pour la réalisation mais si cette carte est étrange. little nico

 

Ou elle est ta croix gammé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

omgghhhhhhhhh la croix gammé ( Honte au mec qui l'as mise ) aprés la carte est magnifique ^^

 

 

La croix gammé n'a pas été placée sur la carte par rapport à l'idéologie politique de son créateur mais plutôt par rapport à l'origine du jeu je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Elle est gigantesque cette Map mais je crois que c'est un fake, cela dit ce serait bien dommage parce qu'en terme de liberté...

 

En effet la croix gammé un peu moyen ...

 

Mais aussi il y a Vice City en bas à droite...

 

 

Si on enlève la croix et vice city je suis prêt à y croire et espérer avec une aussi belle carte...

 

 

Petite question, tu l'as trouvé ou cette carte?

Modifié par djbob14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Elle est gigantesque cette Map mais je crois que c'est un fake, cela dit ce serait bien dommage parce qu'en terme de liberté...

 

En effet la croix gammé un peu moyen ...

 

Mais aussi il y a Vice City en bas à droite...

 

 

Si on enlève la croix et vice city je suis prêt à y croire et espérer avec une aussi belle carte...

 

 

Rockstar Games n'a jamais obtenu et ne veut pas obtenir de License afin de reproduire des marques/organisations/entreprises à l'identique. C'est pour cela que Los Angeles est surnommée Los Santos, que les voitures portent des noms inventées etc... Si dans GTA V il y aura des Skinheads, ils ne seront pas représenté par une croix gammée car ça représente une organisation politique fasciste qui a existé et qui existe toujours malheureusement toujours. Si cette map est l'oeuvre de Rockstar North, la croix gammé aurait été modifié afin de ne pas faire d'allusion direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar Games n'a jamais obtenu et ne veut pas obtenir de License afin de reproduire des marques/organisations/entreprises à l'identique. C'est pour cela que Los Angeles est surnommée Los Santos, que les voitures portent des noms inventées etc... Si dans GTA V il y aura des Skinheads, ils ne seront pas représenté par une croix gammée car ça représente une organisation politique fasciste qui a existé et qui existe toujours malheureusement toujours. Si cette map est l'oeuvre de Rockstar North, la croix gammé aurait été modifié afin de ne pas faire d'allusion direct.

 

 

C'est du très beau travail, et je me doute bien que ce n'est pas l'oeuvre de R*, mais le gars qui a fait cela a fait un boulot remarquable.

 

Disons que ça fait rêver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air d'etre un mixe de tous les Gta, Rockford etait un quartier de Gta 3, et la portionVice City me rapelle la carte de Ghostown Paradise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une map prétendue être celle de GTA V trouvée sur le web. Je sais que c'est un artwork d'un(e) fan de la série Grand Theft Auto mais, c'est un si beau travail graphique, que l'on peut se permettre de se demander si la futur map de GTA V ressemblera à celle-ci :

 

iQw2k.jpg

 

J'ai juste un chose a dire WTF ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas si c'est la vraie, ça vallait le coup d'attendre autant de temps!! Elle est gigantesque. Mais étant donné qu'ils n'ont annoncé que la ville de los santos et que le reste est censé etre une surprise je vois mal pourquoi ils auraient laissé échapper la map si elle présente autant de "surprises" XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.