Sylab

Map d'un fan

Recommended Posts

Euh, et? Los santos, c'est la côte ouest... et d'ailleurs cette map ne represente pas que l'ouest mais un modele réduit des états unis puisque vice city qui est sur la cote est est présente aussi... :whistling:

 

Non je confirme se que jai dis , je dirais meme que sa represente le sud ouest des USA mais sur la carte vice city (Miami) et directement a cotéé du mexique donc en plein Golf :blink:

PS : je crois que la carte de gta 5 auras une partie de la forme géographique du nord ouest de la France

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au milieu, la carte de San Andreas pour donner une idée de l'échelle. Le type qui a placé la carte, que ce soit le créateur ou non, a trop exagéré. Les autoroutes de San Andreas font la taille des ruelles de la soit-disante carte :thumbdown: Donc la carte n'est pas aussi grande que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette Map est bien trop grande...Rockstars a dit que la Map allait etre 3 fois plus grande que celle de Red Dead ou 1 une fois jsais pas jme souvien pas. Mais la... cette Map fais au 5 fois celle de Red Dead!! Mais imaginer si la Map de GTA 5 etait comme sa pour de vrai. on prendra au moins 1 a 2 jours pour traverser cette Map et c sur que pour terminer le jeu sa prendra plus de 100 heures XD!!!!!!!!! :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le sais depuis le debut qu'il y'aura Vice city dans GTA5,

moi je pense que cette carte devait etre un premier jet de la carte de five et que la definitive ressemblera tres fortement a celle la,

c'est les usa il sont tres fort et font les choses en grand contrairement a nous pauvre francais...

:dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette Map est bien trop grande...Rockstars a dit que la Map allait etre 3 fois plus grande que celle de Red Dead ou 1 une fois jsais pas jme souvien pas. Mais la... cette Map fais au 5 fois celle de Red Dead!! Mais imaginer si la Map de GTA 5 etait comme sa pour de vrai. on prendra au moins 1 a 2 jours pour traverser cette Map et c sur que pour terminer le jeu sa prendra plus de 100 heures XD!!!!!!!!! :bavo:

 

Rockstar n'a jamais dit sa :nonono: ya aucun communiqué officiel qui le prouve ,aucun texte , pas d'image et c'est pas avec un morceau de trailer ou de photo que vous trouverez la taille de la carte , seul rockstar le sait ou dumoins ceux qui testeront.

j'arrive pas a comprendre ou avez vous vu QUE LA carte est 2 ou 3 ou 4 fois j'ai meme vu des 2.5 fois plus grand , je n'ai vu aucun communiqué officiel disant cela . tout ce qui il a d'officiel c'est :" Nous sommes fier d'annoncer que Grand Theft Auto V est en cours de développement.

 

Créé par Rockstar North, GTA V prendra place dans la ville de Los Santos et ses environs, incluant la campagne, les collines et les plages. Il s'agit du plus vaste et ambitieux projet créé par Rockstar à ce jour.

GTA V prendra une toute nouvelle voie en ce qui a trait à la liberté du joueur, avec un gameplay basé sur des missions et un mode multijoueur. Le jeu sera centré autour de l'argent, dans la Californie du Sud des temps modernes."

et 2 MAIGRES NOUVEAUX SCREENSHOT et leur religion de san andres Un truc du genre :) . donc faudrait m'expliquer comment vous savez que sa fait 2 ou 3 fois plus grand que red dead ou une phrase du style :unsure:

 

Surtout que Rockstar n'a rien dit d'autre d'officiel sur GTA v , donc je comprend pas . Personne ne connait et ne conaitra d'informations officiels jusqu'a que Rockstar le veulent et aussi tout vos fakes postés je l'ai ai tous vu je n'ai jamais cru aux conneries des gens , surtout avec les Troll en puissance que nous avons LOL ^^ . sinon Bon courage a tous ,arreter de croire a toute les merdes que vous voyez ,et Surtout mais alors Surtout ( Arreter de dire des betises ) :bye1:

Modifié par gtalive009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’avoue elle déboite la map a part la croix gammé et pourquoi au milieu il y a une autre carte :blink:

 

C'est la carte de San Andreas qui est au milieu, c'est pour donnée une reférence pour la taille de la carte.

 

PS: Il y a une résolution plus grande de cette carte. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle map c'est du travaille de pro, mais pour Vice City y'a pas une erreur? y'a la mission ou on doit aller a vc oue jes sais plus quoi, on était a LV et c'était completement a est! il vont pas dire que l'avion va faire un détour de la map juste pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour ceux qui y croient, ce n'est pas la carte du jeu : c'est un joli "fan-art" fortement inspiré par la carte de californie (et non GTA San Andreas comme souvent). Avec le trailer et les deux screenshots on a quand même une bonne idée

 

  • de l'orientation NSEW des quartiers et là ça colle pas , par ex. Winewood n'est pas aussi à l'ouest mais carrément au nord de downtown et déborde à l'est contrairement à ce que l'on observe dans L.A. IRL
  • de la disposition des quartiers entre eux
  • parfois du réseau routier entre les quartiers.

    Quelques incohérences par rapport aux 2 screenshots et au trailer:

     

       

    • entre santa Monica et Los Santos on devrait trouver le golf, ce n'est pas le cas ici (un golf sur une carte ça se voit surtout sur une map de GTA ).
    • Dans la partie nord entre Santa Monica et Downtown on trouve une forte concentration d'espaces verts sur cette carte, oui ben non le parc a été délocalisé à l'est de downtown et on trouve surtout Beverly hills et sa forte concentration d'habitations et d'immeubles à cet endroit
    • à l'ouest on trouve l'aeroport, ouais ben non, c'est trop au nord. Même Venice (Vespucci beach) et la Marina del Rey sont situés plus au sud dans le trailer.
    • la jetée de Santa Monica (Pleasure pier ) n'est même pas représentée. On trouve des jetées mais plus au sud, ça colle pas
    • etc. etc. je ne vais pas tout détailler
    •  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette Map est bien trop grande...Rockstars a dit que la Map allait etre 3 fois plus grande que celle de Red Dead ou 1 une fois jsais pas jme souvien pas. Mais la... cette Map fais au 5 fois celle de Red Dead!! Mais imaginer si la Map de GTA 5 etait comme sa pour de vrai. on prendra au moins 1 a 2 jours pour traverser cette Map et c sur que pour terminer le jeu sa prendra plus de 100 heures XD!!!!!!!!! :bavo:

 

 

Dan Houser, le producteur de la série Grand Theft Auto a déclaré officiellement il y a quelques mois que la map de GTA V ferait 2,5 fois la taille de celle de Red Dead Redemption. (Petite rectification ^_^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dan Houser, le producteur de la série Grand Theft Auto a déclaré officiellement il y a quelques mois que la map de GTA V ferait 2,5 fois la taille de celle de Red Dead Redemption. (Petite rectification ^_^ )

 

Faux!! :nonono:

C'est jeuxvideo.com qui a déclaré que la map de GTA V ferait 2,5 fois la taille de celle de Red Dead Redemption, ce n'est donc pas une annonce officielle! :thumbdown:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette Map est bien trop grande...Rockstars a dit que la Map allait etre 3 fois plus grande que celle de Red Dead ou 1 une fois jsais pas jme souvien pas. Mais la... cette Map fais au 5 fois celle de Red Dead!! Mais imaginer si la Map de GTA 5 etait comme sa pour de vrai. on prendra au moins 1 a 2 jours pour traverser cette Map et c sur que pour terminer le jeu sa prendra plus de 100 heures XD!!!!!!!!! :bavo:

 

 

 

 

Dan Houser, le producteur de la série Grand Theft Auto a déclaré officiellement il y a quelques mois que la map de GTA V ferait 2,5 fois la taille de celle de Red Dead Redemption. (Petite rectification ^_^ )

 

 

 

 

Faux!! :nonono:

C'est jeuxvideo.com qui a déclaré que la map de GTA V ferait 2,5 fois la taille de celle de Red Dead Redemption, ce n'est donc pas une annonce officielle! :thumbdown:

 

Exact, R* à dit par contre que V est le projet le plus ambitieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux!! :nonono:

C'est jeuxvideo.com qui a déclaré que la map de GTA V ferait 2,5 fois la taille de celle de Red Dead Redemption, ce n'est donc pas une annonce officielle! :thumbdown:

 

 

Effectivement ! Bien vu Jasper, d'où l'importance de ces forums, on arrive à assimiler le vrai du faux. :wacko:

 

Du moment que la map de GTA V fasse au minimum 3 fois celle de Liberty City (que je trouve vraiment petite mais qui est justifier par rapport au travail titanesque des détails de réalisme) je serais satisfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.