POLICE-MIKE

Pensez-vous qu'il va y avoir des saisons dans GTA V ?

  

177 votes

  1. 1.

    • PRINTEMPS
      14
    • ÉTÉ
      93
    • AUTOMNE
      5
    • HIVER
      38
    • PAS GRAVE S'IL A PAS DE SAISON
      27
  2. 2.

    • oui
      79
    • non
      66
    • je pense pas
      31
  3. 3.

    • moto neige
      67
    • trackteur
      10
    • autre ps : dite moi si j'en oublie
      27


Recommended Posts

pas de neige dans Gta V du fait que c'est comme en Californie aux Usa mais ça aurai été sympa ! :) Peut être dans Gta VI ! ;)

 

 

Ah oui excuse j'ai oublié qu'on etait en californie désolé alors non c'est impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui je veux qu'il neige dans gta, mais j'ai voté non car je pense pas que Roockstar va le faire, tout simplement

 

p-e juste un mod pour la neige !?

ps : jai ajouter une autre question au sondage :)

Modifié par POLICE-MIKE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nelly des saison carrzment , pourquoi pas mais il faudrais que le scenario donne l'impression d'aller loin dans le temps , mais je ne pense pas qu'il ferons ca, meme si ca pourrait donner quelque chose de pas trop mal comme dans M2 mais bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il neige se sera un petit peut de piment qui fera sourire ,nan franchement si il mettent la neige c'est la perfection jpourai ecrasé tout le monde en moto-neige nihahahahahahhahah niahahahahahahahahahhaahahhah hahahahahahahahahahahahahahhahha hahahahhaahahahaha

 

 

 

 

PS: Moto-neige, écrasé :shifty: niahahaahahahahahahhahahah ahahahahahahahahhahahahhahha niahahahahahahahahahahaha

Modifié par gta c comme gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il neige se sera un petit peut de piment qui fera sourire ,nan franchement si il mettent la neige c'est la perfection jpourai ecrasé tout le monde en moto-neige nihahahahahahhahah niahahahahahahahahahhaahahhah hahahahahahahahahahahahahahhahha hahahahhaahahahaha

 

 

 

 

PS: Moto-neige, écrasé :shifty: niahahaahahahahahahhahahah ahahahahahahahahhahahahhahha niahahahahahahahahahahaha

 

loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est fort possible qu'il neige en haute altitude, dans la saga Red Dead Redemption la neige été présente ! mais pas n'importe où ! Et puis, les paysages paradisiaque que nous montre les nouveaux sreenshots sont fort resemblant à ceux de RDR. Il ne serait donc pas inimaginable de retrouvait un paysage montagneux avec des neiges éternelle.

 

 

Voila ! je me suis absenté il y a environ 15 jours. Alors! je suis revenue donc BONJOUR A TOUS !!

Modifié par Cleaner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’idée des saison est plutôt original et j'avoue que j'aimerai bien voir le paysage se modifier au fils du jeu mais il ne faut pas que si GTA 5 sors sur ps3 et Xbox celle ci risquerai de planter!(je parle de la Xbox)donc les chance de voir les saison apparaitre dans cette opus sont quasi nul..! :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai p-e jeuste sur les montagne qu'il va neiger :hesitant:

idNOv.jpg

 

 

ouai p-e jeuste sur les montagne qu'il va neiger :hesitant:

 

ps : image de los angoles loll

désolé double post :)

 

TheToch : Messages combinés

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part en ce qui concerne le changement de saisons, avec rockstar c'est 50/50. Ou bien ils décident de faire concurrence avec un jeu comme assassin's creed III, ou il y aura les changement de saisons et de climat. Ou alors ils décident de ne pas instaurer cela mais de se concentrer sur d'autre qualités qui feront de gta V un jeu a part entière, exceptionel même ! :) Qui vivra verra ,comme on dit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont voté pour été , je leurs donne 12 ans pas plus ;) Pck été ça changerai quoi ? On a toujours l'été et c'est un peut normal oO" Seule l'hiver est crédible , R* a deja fait été et compagnie , cette fois le truc a faire c'est juste l'hiver et la neige !! :bash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'hiver, je n'y crois pas vraiment. Après peut être qu'il y aura de la neige en altitude, ce n'est pas impossible et éventuellement les véhicules à neige qui vont avec..

 

 

mais il ne faut pas que si GTA 5 sors sur ps3 et Xbox celle ci risquerai de planter!(je parle de la Xbox)donc les chance de voir les saison apparaitre dans cette opus sont quasi nul..! :hesitant:

 

 

Pourquoi le fait qu'il y ai des saisons les feraient planter ?

 

TheToch : Messages combinés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont voté pour été , je leurs donne 12 ans pas plus ;) Pck été ça changerai quoi ? On a toujours l'été et c'est un peut normal oO" Seule l'hiver est crédible , R* a deja fait été et compagnie , cette fois le truc a faire c'est juste l'hiver et la neige !! :bash:

 

 

Et pourquoi R* devrait changer la saison ? Los Angeles en hiver est crédible parce qu'ils n'ont jamais cette saison ?

 

De plus en hiver, il fait 10° à LA. Hors dans le trailer on voit très bien que les gens sont habillés avec des courtes manches et même en short pour certains.

 

« Ceux qui ont voté pour été , je leurs donne 12 ans pas plus ». Je ne vois pas le rapport avec l'âge. Tu as 13 ans et tu es content de toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont voté pour été , je leurs donne 12 ans pas plus ;) Pck été ça changerai quoi ? On a toujours l'été et c'est un peut normal oO" Seule l'hiver est crédible , R* a deja fait été et compagnie , cette fois le truc a faire c'est juste l'hiver et la neige !! :bash:

 

 

Je trouve que t'es assez irrespectueux des residents de ce forum... Tu pretend etre qui pour te permettre de juger l avis des autres? :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute façon aujourd'hui dans GTA y a pas vraiment de saison, y a juste différent effet météo. Couvert, découvert, grand beau temps, pluie, orage.

Donc proposer l'apparition des saisons n'a rien de débile puisqu'aujourd'hui elles n'existent pas à proprement parler. Dans GTA il n'y a même pas de calendrier, seulement les jours de la semaine.

 

Alors pourquoi pas une avancée au niveau calendrier/saison, pour quelque chose de plus réaliste sur ce point? J'aimerais bien qu'on ait un vrai calendrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute les saisons dans le jeu serait bien, mais surtout le meilleur ce serait la neige dans les montagnes avec les moto-neiges et snowboard comme ça pour descendre la montagne à fond :thumbup: Mais faut pas trop rêver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant