POLICE-MIKE

Pensez-vous qu'il va y avoir des saisons dans GTA V ?

  

177 votes

  1. 1.

    • PRINTEMPS
      14
    • ÉTÉ
      93
    • AUTOMNE
      5
    • HIVER
      38
    • PAS GRAVE S'IL A PAS DE SAISON
      27
  2. 2.

    • oui
      79
    • non
      66
    • je pense pas
      31
  3. 3.

    • moto neige
      67
    • trackteur
      10
    • autre ps : dite moi si j'en oublie
      27


Recommended Posts

Pensez-vous que il va y avoir des saison dans GTA V ! (printemps,été,automne et hiver )

moi personelement je veux qu'il neige dans GTA V ! et vous :)

Modifié par POLICE-MIKE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que il va y avoir des saison dans GTA V ! (printemps,été,automne et hiver )

moi personelement je veux qu'il neige dans GTA V ! et vous :)

 

Je sais pas mais se serais COOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça serai sympa d'avoir un système de saisons car cela rendrait le jeu plus réaliste et la ville plus vivante. Plus vivante car elle évoluerai au fil du temps ce qui lui donnerai je trouve, plus de "personnalité". Malheureusement, le climat ne change pas énormément à Los Angeles. L'hiver, il pleut juste plus souvent mais ce n'est pas du tout comme dans les autres pays aux climats non-méditerranéens. Ce serai bien plus intéressant à Liberty City.

 

Pour ce qui est de la neige, mis à part aux sommets des montagnes il n'y en a pas (ou très rarement) à Los Angeles mais j'espère en trouver dans les prochains GTA.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense pas. On est à Los Santos, le jeu va être basé sur le rêve Américain c'est à dire le climat chaud, l'argent, les vedettes de Vinewood & ect... Une chose est certaine c'est que l'hiver ne s'ra pas présent dans cet opus puisqu'on est en Californie, il neige pas là-bas! GTA IV se déroulait en automne & j'ai pas aimé l'ambiance monotone de Liberty City et de la saison donc j'espère de tout mon coeur qu'le jeu se déroulera uniquement en été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y aura pas de saison dans GTA V et que le jeux se passera en été, car on voit plusieurs personne en short et T-Shirt dans le premier trailer.

Mais ça pourrait être intéressant dans une ville ou les saisons se remarque plus qu'a L.A(la-bas, il neige presque jamais c'est au sud de la Californie par très loin du Mexique!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y aura des saisons ! Ça c'est vraiment le top ! Voir un cycle se dérouler, ça peut être énorme !

Avoir de la neige et tout ça peut etre trop cool !

Bon bien sur il ne faut pas que ça destabilise le personnage car ça serait relou de marcher et boum de tomber (un peu comme quand on est bourré dans GTA 4). Mais ça peut être magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense pas. On est à Los Santos, le jeu va être basé sur le rêve Américain c'est à dire le climat chaud, l'argent, les vedettes de Vinewood & ect... Une chose est certaine c'est que l'hiver ne s'ra pas présent dans cet opus puisqu'on est en Californie, il neige pas là-bas! GTA IV se déroulait en automne & j'ai pas aimé l'ambiance monotone de Liberty City et de la saison donc j'espère de tout mon coeur qu'le jeu se déroulera uniquement en été.

 

 

Jsuis d'accord a ce que tu dis pcq'il neige pas vrm en Californie comme tu dis!!! moi jdirai qu'il va plutot avoir de la neige dans le prochain opus pcq il y a des rumeurs qui dit que le prochain opus se deroulera en France!!! Et il neige en France :D

Modifié par Bens5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les saisons seront présentes dans GTA V. D'abord pour des raisons pratiques (saisons alternées toutes les 5, 10... heures ?), ce qui entraînerait une baisse de la dimension réaliste à mon avis. Enfin, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'avoir des saisons comme l'automne ou le printemps, qui, à part la couleur des feuilles ( <_< ) ne sont pas si différentes. Donc je pense que par souci de réalisme et de réalisation, Rockstar ne prendra pas le risque d'instaurer un système de saisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais bien qu'il y ait des saisons ( à la manière de Mafia II) mais pour ce qui en est de la neige je dis non. Tout simplement par ce que Los Angeles est connue pour ses plages, Hollywood et son soleil insoutenable et pas pour ses 'Montagnes enneigées' donc désolé pour vous mais il n'y aura pas de neige dans GTA V. :hesitant:

Modifié par ThebossofGta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant