PlayGTA

Toit ouvrant

Pour ou contre avoir un toit qui s'ouvre automatiquement   

47 votes

  1. 1. Toit ouvrant ?

    • Pour
    • Contre
      0
    • Cela n'y changera rien


Recommended Posts

Je préfère quand ça se passe bien. :thumbup:

 

Je t'ai pas dis de tous les enlever mais d'en réduire le nombre car la il y avait des explosions de partout. Feu d'artifice. :yes::horssujet:

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire le casse-couille : sérieusement ça servirait à quoi ? Je veux dire c'est rigolo.. Mais 5 minutes quoi.

 

Puis bon je pense pas que le fait que ce soit dans le trailer prouve quoi que ce soit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère quand ça se passe bien. :thumbup:

Tout c'etait bien passer jusqu'a ce que vous avez dis d'arreter d'etre aggressifs :p je faisais que dire la verite

Je t'ai pas dis de tous les enlever mais d'en réduire le nombre car la il y avait des explosions de partout. Feu d'artifice. :yes::horssujet:

 

Je suis nul en signature normal :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 pages pour lire des gars en train de discuter géographie :thumbdown:

 

Pour revenir au sujet: J'espère qu'il y aura un bouton pour ouvrir ou fermer la capote, même si ce sera marrant 5 min comme dit plus haut; cela ajoutera du réalisme au jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 pages pour lire des gars en train de discuter géographie :thumbdown:

 

Pour revenir au sujet: J'espère qu'il y aura un bouton pour ouvrir ou fermer la capote, même si ce sera marrant 5 min comme dit plus haut; cela ajoutera du réalisme au jeu.

 

(dapres toi) sa seras quoi les bouton sur la manette de 360 et ps3 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hors sujet les mecs.

 

Je doute qu'on puisse les ouvrir, il n'y a plus un seul bouton de disponible sur la manette (en tout cas sur PS3), même les phares partagent une touche avec le changement d'arme.

 

Et ça sert plutôt à rien, même si j'ai vôté pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hors sujet les mecs.

 

Je doute qu'on puisse les ouvrir, il n'y a plus un seul bouton de disponible sur la manette (en tout cas sur PS3), même les phares partagent une touche avec le changement d'arme.

 

Et ça sert plutôt à rien, même si j'ai vôté pour.

 

 

Ah bon ? Pourtant il y en a pas mal. Il y a déjà un topic sur le même sujet et sur ce fameux topic la même question était arrivée: quelle touche pour ouvrir le toit ? Et bien j'avais (avec d'autres) membres réussi à trouver une configuration ou l'on pourrai mettre ses clignotants et enlever/remettre son toit (sur PS3).

 

Code phare:

 

Classique à plein ou plein à classique = L2 (maintenir)

Clignotant droit/gauche = L2 + flèche droite/gauche

 

Décapotable = flèche du bas.

 

En combinaison simple (une touche) il reste même la flèche du haut pour d'autre action.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non. Il est déjà pris pour le klaxon. Mais je pense que les clignotants ne feront jamais leur apparition dans un GTA. Les toits ouvrants ont sûrement plus de chances ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non. Il est déjà pris pour le klaxon. Mais je pense que les clignotants ne feront jamais leur apparition dans un GTA. Les toits ouvrants ont sûrement plus de chances ;)

 

 

Bah ouais, de même pour les voitures de police et ambulance :) Faut appuyer 2 secondes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant