AirborneCody

Rockstar enregistre les stations de radio

Recommended Posts

Si les radios se font vers la fin , ba je pense qu'on pourrait l'avoir en octobre.Mais on sera plus fixé dans les semaines qui arrivent car là il n'ya rien d'officiel en tout cas ça donne trop envie d'y jouer . :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis plutôt pour un Novembre moi ! la sortie, parce que le mois prochain c'es Noel donc ils font faire peter les ventes ! & écouter ! Moi aussi je kiff Tupac, Mon twitter est consacré a lui (@K_B9 pour ceux qui veulent) & si on peu personnalisé son joueur, moi sa sera a la façon de Tupac, & croyez moi, il y aura du Tupac dans les radios ! Il a fait du buzz dans les années 2000, grace a ces albums sorti après sa mort ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les radio se font vers la fin c'est bon signe! Il y a de fortes chances pour qu'il sorte en fin d'année :rolleyes: Un trailer vendredi ? :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les radio se font vers la fin c'est bon signe! Il y a de fortes chances pour qu'il sorte en fin d'année :rolleyes: Un trailer vendredi ? :thumbup:

 

 

 

Cette semaine je ne pense pas , ils ont bien précisé dans quelques semaines ou plus si ça se trouve pas avant fin septembre :wacko: Si ça se trouve ils ne savent même pas eux même quand ils vont donner les prochaines infos :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des rumeurs qui disent que Tupac n'est pas vraiment mort !

 

Je suis content qu'on soit tous d'accord pour que GTA sortent en 2012, ça rassure, même si c'est logique qu'il sorte en 2012 ! Moi je veux du Eazy-E, NAS, Method Man et Redman (j'adoore) et du B.I.G ! 50 Cent a fait une nouvelle Mixtape et y'a quelques tapes qui font très mal, j'aimerai vraiment qu'il soit dans la radio Rap US, mais lui il est plutôt East Coast :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis plutôt pour un Novembre moi ! la sortie, parce que le mois prochain c'es Noel donc ils font faire peter les ventes ! & écouter ! Moi aussi je kiff Tupac, Mon twitter est consacré a lui (@K_B9 pour ceux qui veulent) & si on peu personnalisé son joueur, moi sa sera a la façon de Tupac, & croyez moi, il y aura du Tupac dans les radios ! Il a fait du buzz dans les années 2000, grace a ces albums sorti après sa mort ! :)

 

 

Oui il a fait du buzz dans les années 2000, sauf que gta V se passe en 2012 et en 2012 y'a eu le plus gros buzz de la décénie sur lui c'était sa resurection en hologramme à Coachella en live avec Snoop et Dree sur scene, taille de frisson que sa fout quand tu regarde les videos sur youtube ou quoi quand il dit "What's up Coachella", imagine tupac dans gta v ou son sosie que tu doit aider à la mad dog de gta S.A... bref désolé du hors sujet :dots: sinon moi aussi j'espère une sortie en novembre et que si les radios sont en enregistrement c'est bon signe il est en finalisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette semaine je ne pense pas , ils ont bien précisé dans quelques semaines ou plus si ça se trouve pas avant fin septembre :wacko: Si ça se trouve ils ne savent même pas eux même quand ils vont donner les prochaines infos :unsure:

 

 

L’espoir fait vivre :santa: :santa: :santa: :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas vous faire de faux espoires mais si rockstar finalise gta v avec les radios, alors ils ont pas encore mis en production le jeux (cd, boîtes...) en gros si ils ont pas commencer leurs production alors le jeux ne sortira pas en fin d'années car il faut plusieurs moi pour créé des millions de gta 5 en usines donc pour finir le jeux à peut de chances de sortir en fin dannes :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut plusieurs mois pour créer des millions de Gta 5 en usine

 

Une usine chinoise qui fabrique des CD ou DVD ou BLU-RAY qu'il soit vierge ou graver, peu en produire plus d'1 million par mois pour les grosses société.. :nasty:

 

La réalisation de radios c'est l'avant dernière étape d'un GTA, après ça ils agences avec le jeu numériquement puis ils en font une maquette qui sera destiner à la production en usine, disons qu'il faut compter 3mois pour qu'une dizaine d'usine en sortes plus de 30millions et personne ne sais combien d'usines vont produire :nasty:

 

Les usines en coopération avec sony, les usines microsoft, etc ça en fait un bon paquet !! :whistling:

Modifié par home31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des rumeurs qui disent que Tupac n'est pas vraiment mort !

 

Je suis content qu'on soit tous d'accord pour que GTA sortent en 2012, ça rassure, même si c'est logique qu'il sorte en 2012 ! Moi je veux du Eazy-E, NAS, Method Man et Redman (j'adoore) et du B.I.G ! 50 Cent a fait une nouvelle Mixtape et y'a quelques tapes qui font très mal, j'aimerai vraiment qu'il soit dans la radio Rap US, mais lui il est plutôt East Coast :(

 

Oui d'après la rumeur il ne serait pas mort ! Après pour une radio Electro j'aimerai bien du David Guetta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des rumeurs qui disent que Tupac n'est pas vraiment mort !

J'ai regardé beaucoup de documentaires, lut beaucoup de choses à propos de sa mort, et c'est vrai que certains éléments laissent perplexe. Ce qui est sur, c'est qu'un grand mystère plane au dessus de sa mort, et que l'Etat Américain le connait, oui oui.

 

Mais si il n'est pas mort... imaginez-le faire la voix-off de son propre perso en 2016. *dream*

 

Je suis en hors sujet, mais c'est Tupac. :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé beaucoup de documentaires, lut beaucoup de choses à propos de sa mort, et c'est vrai que certains éléments laissent perplexe. Ce qui est sur, c'est qu'un grand mystère plane au dessus de sa mort, et que l'Etat Américain le connait, oui oui.

 

Mais si il n'est pas mort... imaginez-le faire la voix-off de son propre perso en 2016. *dream*

 

Je suis en hors sujet, mais c'est Tupac. :boxing:

 

Je suis d'accord avec toi plusieurs choses laisse vraiment perplexe comme l'autopsie qui n'a jamais été réalisé et j'en passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé beaucoup de documentaires, lut beaucoup de choses à propos de sa mort, et c'est vrai que certains éléments laissent perplexe. Ce qui est sur, c'est qu'un grand mystère plane au dessus de sa mort, et que l'Etat Américain le connait, oui oui.

 

Mais si il n'est pas mort... imaginez-le faire la voix-off de son propre perso en 2016. *dream*

 

Je suis en hors sujet, mais c'est Tupac. :boxing:

 

 

 

:horssujet: Tupac c'est Jésus ressuscité :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi plusieurs choses laisse vraiment perplexe comme l'autopsie qui n'a jamais été réalisé et j'en passe...

 

Ce qui me chamboule le plus, c'est la changement soudain de nom de scène en MAKAVELI.

 

@Home31 : look ce clip :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas vous faire de faux espoires mais si rockstar finalise gta v avec les radios, alors ils ont pas encore mis en production le jeux (cd, boîtes...) en gros si ils ont pas commencer leurs production alors le jeux ne sortira pas en fin d'années car il faut plusieurs moi pour créé des millions de gta 5 en usines donc pour finir le jeux à peut de chances de sortir en fin dannes :/

 

J'avoue que tu n'a pas vraiment tors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des rumeurs qui disent que Tupac n'est pas vraiment mort !

 

Je suis content qu'on soit tous d'accord pour que GTA sortent en 2012, ça rassure, même si c'est logique qu'il sorte en 2012 ! Moi je veux du Eazy-E, NAS, Method Man et Redman (j'adoore) et du B.I.G ! 50 Cent a fait une nouvelle Mixtape et y'a quelques tapes qui font très mal, j'aimerai vraiment qu'il soit dans la radio Rap US, mais lui il est plutôt East Coast :(

 

 

HORS SUJET ! Mais en bon fan ou plutot amateur de rap u.s tu devrais savoir dans les rappeurs que ta cité ya pas que " 50 cent " qui est east coast mais B.I.G aussi ( d'où sa mort et celle de Mr.Shakur )Method man et redman aussi Nas fin bref a part tupac la plupart sont east coast ; )

Modifié par Perestroika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse nouvelle à vous annoncer !

Ma sœur jumelle est fan de Justin Bieber depuis assez longtemps, je suis fan de GTA V depuis assez longtemps aussi....

Hier elle m'a appris que la musique de Justin Bieber pourrait être présente dans une station de radio de GTA V !

Sur le coup je ne l'ai pas cru, ce matin je me réveil et je vais sur une application iphone de GTA et j'ai vu exactement la même chose, alors faut-il prendre ça au sérieux? Je me tape les musiques de Justin Bieber depuis trop longtemps déjà, j'ai pas du tout envie de tomber sur une de ses musiques quand je change de radio ! :crying2:

 

Bref, j’espère qu'on ne va pas trop en souffrir.. Sur ce, passez une bonne journée :)

 

1179470318.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant