Recommended Posts

Sortie le 26 Mars 2010 en Europe, Just Cause 2 est un jeu de type d'action, on y incarne Rico Rodriguez et la map est aussi vaste que Liberty City !

 

Quelque vidéos :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=5kjs-SC70Wg&feature=player_detailpage

 

 

 

 

La map du jeu :

 

9388_med.jpg

 

 

 

Le but du topic :

 

 

 

Donner votre avis sur le jeu

 

 

 

Vos astuces et mystère

 

 

 

Avez vous jouer ?

 

 

Et voilà !

Modifié par Rock-Star-89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce put**n de jeu,

La map est super varié :

Jungle,plages,ville

Je passe beaucoup de temps sur ma motocross dans la jungle pour decouvrir des chose

Un conseille ACHETEZ le !!!

Bon j'arrete le HS :shifty:

 

Oui c'est un très bon jeu, :yes: on peut piloter des avions de chasse des jet's des hélicoptères des tank's plein d'autres ... ! Mais se que je trouve dommage c'est qu'il n'y ait pas de multijoueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter Just Cause 2

 

Pack ESSENTIALS à 20Euros, je me suis dit que ça pouvait être une bonne affaire, après tout les commentaires positifs que j'ai eu pu lire par-ci par-là.

 

Dans quelques minutes (ou demain matin si je reste la nuit dessus) je lâcherai mes premières impressions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep comme l'a indiqué Trevor je l'ai prit sur Ps3.

 

Pour la première impression franchement j'aime beaucoup ! Même si on a parfois l'impression que le personnage est increvable (style sauter en parachute se gauffrer du haut de la montagne et arriver serein en bas ou survivre à l'accident de voiture le plus terrifiant du monde), on se laisse bercer par toutes les possibilités du jeu. Avion, bateau, hélico, voiture, moto, tout y est et tout reste cohérent (en effet on va pas vous proposer de conduire un tracteur dans les montagnes.. quoi que. En revanche très mauvaise maniabilité de tout les véhicules, je vais devoir jouer encore quelques heures afin de me perfectionner...

 

J'ai adorer le style de jeu très Saints Row pour ma part, on regrettera les touches viser, au détriment d'une visée auto qui fait que même si on tire à côté on peut tout de même tuer notre cible. Un mode visée existe bien, mais on s'en passe, car très mal foutu.

 

Le Grappin. En quelque sorte j'ai eu l'impression de rejouer à Bulletstorm ! C'est excellent tu choppes un ennemi tu le jette vers toi et BOOM gros coup de pompe dans ses dents ! Après on a aussi ce côté James Bond Espion pour Cible (PS2) le grappin qui s'accroche n'importe où et qui t'aide carrément à tout explorer de fond en comble ! J'adore tout spécialement me servir de cet outils pour voler un hélico..en plein vol ! A tester IRL dans le prochain DIE HARD qui sait ? :p

 

Sinon j'adore ce JUST CAUSE 2, tout détruire et surtout tout explorer, quel bonheur ! On passe de l'océan paradisiaque a des montagnes enneigées et leur station de ski, c'est du grand n'importe quoi mais c'est tellement cool ! Le fait d'avoir fusionné (peut-être sans vraiment le vouloir) plusieurs jeu que j'ai adoré dans un même et seul opus est juste quelque chose de vraiment exceptionnel. Moi j'adore.

 

Et en effet pas de multijoueurs, j'avoue que ça reste un GTA-like très solo...

 

En conclusion,

Très bon jeu, je recommande si vous voulez vous faire les nerfs avant la sortie de GTA V ! (C'est ce que je fait)

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Just Cause 2 reste le meilleur de tout les GTA-like, si bien sur ont ne tient pas compte du scénario digne de soeurthérése.com mais c'est un bon défouloir, x-tonycorb-x à trés bien résumé

Modifié par hinoki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:horssujet: question gta like moi je suis super branché st row 2 sur ps3 il est exelent, si quelequun à un coup de cafard qu'il joue à ce jeu, je lui promet des grosses poilades tout seul ou avec des potes :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le multi va bel et bien sortir ! Je cite « Depuis août, nous sommes sous silence radio et travaillons dur sur le mod. Nous travaillons secrètement sur ce qui s'annonce comme une grosse surprise, et nous pensons qu'il est enfin temps de mettre tout le monde dans la confidence : JC2-MP arrive sur Steam.» et il y'aura la bêta finale dès le 7 décembre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le multi va bel et bien sortir ! Je cite « Depuis août, nous sommes sous silence radio et travaillons dur sur le mod. Nous travaillons secrètement sur ce qui s'annonce comme une grosse surprise, et nous pensons qu'il est enfin temps de mettre tout le monde dans la confidence : JC2-MP arrive sur Steam.» et il y'aura la bêta finale dès le 7 décembre !

Une confirmation pour les consoles Xbox 360 et PS3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant