ChickenEater

Pourra-t-on s'asseoir?

Recommended Posts

Si on peut utiliser un baladeur portable avec les radios tout en étant assis sur un banc devant un couché de soleil, ça permettrait de faire une pause...une pause "roulage" par exemple :whistling:

 

Mouais pas mal, pourquoi pas dans la grande maison du joueur assis sur un siege cofortable hehehehehe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on s'assoit sa serait pour se repose apres un long sprint pour plus de realisme

(reste 8 heure debout et tu va comprendre)

pour des filature ou echange 2 drogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on s'assoit sa serait pour se repose apres un long sprint pour plus de realisme

(reste 8 heure debout et tu va comprendre)

pour des filature ou echange 2 drogue

 

 

Oui, enfin ont est dans un jeu et la liste des incohérences est longue. De toute façon, il ne faut jamais resté inactif après un effort physique (risque de courbatures). Il est en général recommandé de faire des étirements ou de marcher mais à vrai dire, je pense que tout le monde ici est d'accord pour ne pas pousser le réalisme de manière trop importante.

 

Bref, mis à part le fait que ce ne soit pas réaliste pour les sprints (fait que l'on peut transgresser dans un jeu vidéo) c'est l'idée en elle même qui ne me plaît pas. Je me vois mal courir de banc en banc afin de récupérer plus vite, surtout si il y a un retour du système de statistique: l'intérêt de l’endurance chuterai alors assez fortement.

 

Pour ce qui est des autres idées, je suis évidemment d'accord cela apporterai (selon moi) un système intéressant a GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant