ousou78

plonger dans GTA 5 ?

Recommended Posts

ouais pis aussi avoir des mini sous marins....

 

et des missions en rapport ou il faut plonger pour passer des obstacles...etc...

 

Tu as déjà jouer à un Gta ? :lmfao:

Parce que si tu penses avoir une mission où tu dois juste passer des obstacles, tu rêves :shifty:

La seule mission où tu pourrais peut-être avoir un sous-marin, tu devras sûrement le faire couler. ( un peu comme dans Tbogt où l'on doit faire couler le seul Yacht que l'on pouvais voir dans le jeu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà jouer à un Gta ? :lmfao:

Parce que si tu penses avoir une mission où tu dois juste passer des obstacles, tu rêves :shifty:

 

 

Dans GTA TBOGT, tu as des missions base jump où tu sautes d'un hélico et tu dois passer dans des ronds donc... :whistling:

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais tu vas comme même pas passer dans des ronds avec un sous-marin ^_^

 

 

Pas avec un sous marrin mais en nageant pe etre que oui il y a une mission comme sa dans GTA SA

 

sinon moi je pense que oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À gta il y a deux plages : celle de Hove beach (je pense que c'est le nom, à la première île) et celle de Ardleney (corrigez le nom si j'ai faux) mais celle de Ardleney était bien moche.

 

 

 

Comme tu nous a demandé de te corriger je te corrige et je te dit que sa s'écrit Alderney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que nous pourront aller sous l'eau. La presence d'animaux marins est plus que probable. Quand a les tuer et les manger, Mouais... :eyebrow:

 

Sauf qu'à première vue, on voit que l'eau est trouble, comme dans GTA IV donc plonger pour au final ne voir que à 1 mètre de sois, je ne pense pas qu'on pourra plonger dans cet opus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'à première vue, on voit que l'eau est trouble, comme dans GTA IV donc plonger pour au final ne voir que à 1 mètre de sois, je ne pense pas qu'on pourra plonger dans cet opus.

 

 

Apres verification, il semble vrai que l'eau n'a pas l'air claire mais attention, nous n'observons qu'avec peu d'info, un a deux screen c juste. Ca pourrait etre le reflet de la lumiere sur l'eau... La frontiere entre verité et erreur d'interpretation est tres courte sur ce coup la ;P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,je suis nouveau dans ce forum je suis ravi de rejoindre la communauté des fans de gta bref en ce qui concerne la plongée dans gta j'éspère bien qu'il y aura la possibilité de plonger plus loin que dans gta 4 ( :horssujet: dans assassin's creed par exemple ezio plonge comme les vrais nageurs) mais bon ne nous plaignont pas au moins on pourra nager c'est l'principal :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginez qu'on meurt a chaque fois qu'on rentre dans l'eau comme dans Vice City! :ohmy:

 

 

Ou comme dans Red Dead Redemption, ou comme dans Max Payne 3 :thumbdown:

En plus sur le screen de l'avion rouge l'eau ressemble beaucoup a celle de RDR,

est aussi sur le screen du parachute on vois une cascade est le seul jeu Rockstar

ou il y a des cascade c'est RDR est on peux pas nager :paperbag1:

 

Mais sa serait bête de ne pas pouvoir nager alors qu'il y a des Jet-ski :whistling:

Modifié par Tomoya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jesper que oui, pour se qui est des annimaux perso je m'en fou un peut je prefere qu'il met du fric pour réaliser d'autres choses comme recrer la Area 51 en mieu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jesper que oui, pour se qui est des annimaux perso je m'en fou un peut je prefere qu'il met du fric pour réaliser d'autres choses comme recrer la Area 51 en mieu :)

 

 

Si on peux ne pas avoir le choix et faire les deux c plutot cool :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant