GrandTheftAuto5

Conférence TakeTwo du 31 juillet 2012

Recommended Posts

Une date est quasi obligatoire AUJOURD HUI !! :cop: Sachant que que l'année fiscale se termine au premier trimestre 2013 qu'ils ont prévu + 1 000 000 000,00 $ (1 milliard) avant la fin de cette année fiscale et que c'est pas Max Payne 3 avec ses ventes très moyenne NI Bioshock 3 infinite !!

 

GTA V devra sortir au plus tard le 31 mars 2013, et je ne vois pas le jeu sortir entre janvier et mars puisqu'il y a déjà Bioshock Infinite. Il faudra m'expliquer comment Take-Two compte réaliser plus d'un milliard de dollars de bénéfices en si peu de temps. SEUL :yes::yes::yes: GTA V pourra atteindre cet objectif et pour le faire, il devra sortir avant Noël. Même si Borderlands 2 et Bioshock Infinite se vendront probablement bien, cela ne sera pas suffisant malgré tout. :bavo:

 

 

 

FORT possible non ? Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FORT possible non ? Qu'en pensez vous ?

 

Je suis d'accord avec toi sur certain point, c’est que Take-Two ne peut pas faire plus d'un milliard de dollars de bénéfices sans GTA V donc forcement GTA V dois sortir en Octobre 2012 vu que le calendrier fiscal s'arrête en mars 2013.Par contre l'histoire de la conférence je pense qu'on aura aucune information aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moué... pas vraiment persuadé de ce que vous dite. Vous voyez tellement GTA V comme le messie du jeu video que vous délaissez le monde réel de la finance.

Take Two va faire le point avec ses actionnaires et comme de nombreuse société, va devoir annoncer des résulats à la baisse.

Et pour faire passer la pillule à leurs actionnaires, ils vont limiter la casse de cette année fiscale en leur annoncant de bon résultat mais "sans plus" puis, ils vont leur présenter un jolie graphique de l'année fiscale suivante avec un gros chèque à la clé car GTA sera de la partie. La raison ? : GTA V a besoin d'être peaufiné... (je vous rassure, ça me fait aussi mal que vous de lire ce que je viens d'écrire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moué... pas vraiment persuadé de ce que vous dite. Vous voyez tellement GTA V comme le messie du jeu video que vous délaissez le monde réel de la finance.

Take Two va faire le point avec ses actionnaires et comme de nombreuse société, va devoir annoncer des résulats à la baisse.

Et pour faire passer la pillule à leurs actionnaires, ils vont limiter la casse de cette année fiscale en leur annoncant de bon résultat mais "sans plus" puis, ils vont leur présenter un jolie graphique de l'année fiscale suivante avec un gros chèque à la clé car GTA sera de la partie. La raison ? : GTA V a besoin d'être peaufiné... (je vous rassure, ça me fait aussi mal que vous de lire ce que je viens d'écrire).

 

Je te rappelle qu'il est en développement depuis 2009 quand même, je suis d'accord que GTA V sa dois représenter un boulot énorme mais bon depuis tout se temps Rockstar ne la toujours pas peaufiné ? Explique-moi comment va faire Take-Two pour faire plus d'un milliards de bénéfice en mars 2013 si GTA V ne sort pas en Octobre 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moué... pas vraiment persuadé de ce que vous dite. Vous voyez tellement GTA V comme le messie du jeu video que vous délaissez le monde réel de la finance.

Take Two va faire le point avec ses actionnaires et comme de nombreuse société, va devoir annoncer des résulats à la baisse.

Et pour faire passer la pillule à leurs actionnaires, ils vont limiter la casse de cette année fiscale en leur annoncant de bon résultat mais "sans plus" puis, ils vont leur présenter un jolie graphique de l'année fiscale suivante avec un gros chèque à la clé car GTA sera de la partie. La raison ? : GTA V a besoin d'être peaufiné... (je vous rassure, ça me fait aussi mal que vous de lire ce que je viens d'écrire).

 

 

Ton hypotèse me semble très crédible, et je pense également qu'à ce stade GTA V ne sortira pas sur le reste de cette année fiscale 2013, et que Rockstar a déjà placé ce jeu sur son année fiscale 2014 (qui débutera en avril 2013).

 

Donc je ne m'attends à aucune grosse nouvelle de la part de Rockstar sur GTA V, ni pour le mois d'août et encore moins pour le mois d'octobre, si ce n'est peut-être quelques nouvelles images et des petits messages par-ci par-là afin de nous rassurer et de nous faire patienter encore un peu plus longtemps.

 

Car il est clair qu'à l'heure actuelle Rockstar a encore besoin de temps (semaines ?, mois ?) pour peauffiner au maximum son jeu, car après un premier et unique teaser ce n'est absolument pas viable commercialement de rester murer dans un silence de près de 9 mois maintenant sans donner aucune nouvelle importante, même si cela peut faire partie d'une pseudo-stratégie de leur part.

 

J'espère me tromper mais c'est mon sentiment personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'attendez rien ce soir les gars, n'attendez aucune information pour GTA V. Il s'agit uniquement d'une conférence financière pour le bilan du dernier trimestre. Après, c'est sûr, les investisseurs voudront en savoir plus mais n'y croyez pas au risque d'être une nouvelle fois déçu.

 

 

Pourquoi croire ce site ? Ils ont mis ce titre pour attirer du monde comme s'il s'agissait d'une affirmation, quand on lit la new, on s'aperçoit qu'ils font uniquement des suppositions.

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même s'il y a un accord ce soir entre Take Two et les actionnaires pour une divulgation d'info, ils ne vont pas la diffuser immédiatement après la conférence. Ils ne sont pas à quelques jours / semaines près, il faut déjà que T2 et R* se concerte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais dans l'histoire de Gta une date de sortie n'a été révélée au grand public lors d'une réunion comme celle-ci, non, ça c'est le boulot de Rockstar(via un 2ème trailer, le newswire, Gameinformer, un communiqué officiel venu de nulle part...)

 

Si une date de sortie est balancée, vous inquiètez pas que celle ci sera dévoilée en privée et bien à l'abri des oreilles indiscrètes de journalistes... Ha bien sûr à partir de demain attendez vous à voir fleurir des pseudos déductions numérologiques financières dans les 4 coins du web, mais pour quelque chose d'officiel et concrès pour nous, faudra repasser...

 

Je comprends bien que tout le monde soit frustré et impatient, mais là faut voir les choses en face :bye1:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on s'attend a des nouvelles se soir, ( Etat Unis ) il faudrait rester éveiller jusque a minuit ou même + !

 

Il me semble que la conférence de Take-Two commence à 16h30, heure de New-York, donc elle commence vers 22h30 en France. On ne sait pas combien de temps elle va durer mais ça sera sans doute vers 1h du matin chez nous :) Mais je le répète, n'espérez rien ce soir ;) C'est juste une conférence pour faire le bilan financier du dernier trimestre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait s'attendre à une indication mais pas à une date de sortie précise :

 

Les actionnaires vont probablement demander si take-two a prévu d'autres jeux, comme GTA V pour l'année fiscale. Take-Two pourrait donc confirmer certains jeux (dont GTA V) pour cette année fiscale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant