Ray Of Los Santos

Pourra t'on se faire fouiller

Recommended Posts

Ce serait sympa mais non, vous demandez des trucs qui seront sympa une ou deux heures mais un moment donné vous allez en avoir marre. Ça risque de vous enlever de la liberté, imaginez, vous vous baladez dans la rue et vous croisez un police qui vous fouille quelques minutes plus tard encore... Je préfère me balader sans personne pour me déranger à part un dealer voulant me vendre de la beu ou un psychopathe tirant sur moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est p'tête l'un de vos fantasmes la fouille à nu un doigt dans l'... moi non^^ :cop:

 

 

Hum... Une bonne fouille anale y a rien de mieux :yes: .

:lmfao:

Mais plus sérieusement, je vois pas pourquoi on se fera fouiller si on est noir ou latino.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait les éviter pour pa ki nou fouille Tt le temps kar i pourrai voir nô flingues ...

 

 

Ouai et on cache nos gun dans les poubelle (faut pas que le camion poubelle vinent vider la poubelle <_< ) avant de se faire fouiller est si on a pas le temp deux balle dans la tete au condés puis si on ai dans un qartier chaud sa pas en couille <_< ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait aussi bien de voir une file de personnes devant 2-3 policiers qui les fouillent, et que l'un d'eux se casse et que sa déclenche des courses poursuites :)

Et pour une fois, on n'aurait rien fait et la police traquera des autres criminels :cop:

 

 

Bien vue ;)

 

Sa serai bien qu'il mettre des png voyou comme nous dans la ville et dans les campagnes, on pourait faire connaisance faire 2, 3 mission ensemble ou les aidés dans leur projet (Braquage, convoi...)puis les ajoute comme contact dans le telephone :)

 

Sinon pour la fouille je verai plutot sa apres une arestation au poste de police en accedant a une courte cinématique ou sa caution pour récuperer son inventaire (Armes, Objet..)

Modifié par Deep Narko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant