zebracherub

Le silence de R*... expliqué ?

Recommended Posts

Mouais. Le III a pourtant fait un carton sur mobile, et je pense que ce serait aussi un moyen de prouver qu'ils sont toujours présent et au top.

 

Mais, ce ne sont que des suppositions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si Agent sortait avant ? Ou RDR II ? Ou bien encore Max Payne 4 ?

 

Sérieusement les gars, on attend déjà assez comme ça, pourquoi est ce que vous essayez de vous faire encore plus de mal avec des suppositions pareilles...

 

Avec le pognon qu'ils ont, sûr que V a été arrêté pour un pauvre portage de Vice City sur smartphone :rolleyes: ... au pire il sortira en parallèle avec V, comme Max Payne IOS/Android et MP3

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils laissent surtout GTA V de côté parce qu'ils ne veulent pas payer une campagne de pub. Avec cette attente et tout le buzz créé, c'est nous, joueurs, qui faisont leur campagne. Quand le buzz commence à se calmer, ils le réalimentent en postant deux screens. C'est à cela que l'on doit cette attente, selon moi. Vous pouvez être sûrs que si le premier trailer n'avait pas fait beaucoup parler de lui, on aurait déjà eu le troisième.

 

Dsl je ressort un sujet d'un mois :hesitant: Mais pour clore le debat je confirme plein de screenshot en aout, ce qui semble confirmer ta theorie cher GTA V Los Santos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être que R* est aussi discret pour ne rien dévoiler de trop important contrairement à ce qu'à fait ubisoft avec AC3 que l'on connaît déjà sous toute ces coutures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant