SENTINEL975

Argent facile (sans codes et rapides)

Recommended Posts

Hey LCPD, t'etais ou ;) deja je m'en fou du :horssujet: car c'est mon sujet hehe et on peux rien mettre d'autre appars: Merci, Ton sujet est pourri (on s'addresse a moi) et il y a d'autres techniques aussi. Je pense que celle-ci est la meilleure alors tkt pas pour le hors sujet repassage.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey LCPD, t'etais ou ;) deja je m'en fou du :horssujet: car c'est mon sujet hehe et on peux rien mettre d'autre appars: Merci, Ton sujet est pourri (on s'addresse a moi) et il y a d'autres techniques aussi. Je pense que celle-ci est la meilleure alors tkt pas pour le hors sujet repassage.gif

 

J'était en vacances. C'était totalement imprévu.

;)

Tu vois The Toch vien de te dire pas de HS. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai tout acheté et j'ai mon argent au max et en plus de ça je suis à 100% :p

 

ça c'est bien quand tu fais une premiere partie etalée sur quelques jours, voir semaines, mais apres, c'est mieux de privilegier des vetements et coupes de cheveux qui te plaisent et de se promener dans des endroits agreables avec un bon vehicule et de la bonne music et une bonne habitation aussi, m'enfin le but des 100% c'est grave prise de tete :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant