Rock-Star-89

Ammu-Nation

Recommended Posts

le maire de new york est contre la possetion d'arme donc dans gta 4 les ammu-nation ont ete enlever(il y a des armurie a new york).alors que les armes sont autorisé en californie donc retour des ammu nation.

rockstar critique la politique dans ses etats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je veut 50 bazooka pour tirer sur des gerbil :yihaa: et pour le stand de tir sa serait cool pour pouvoir s'entrainer a tirer sur les cafard

Modifié par Hasamanette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un retours des Ammu-Nation serais bien oui !

Mais sa serais pas mal si il mettrais des armes que l'on aurais pas dans les codes ou autre

comme dans Gta: Episodes from Liberty City dans The lost and damned, on appeler un mec y venais avec sa voiture camionnette et on lui acheter des armes que l'on avais pas dans les codes (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien le style underground pour l'achat d'arme dans le IV, mais les ammu-nations étaient cools avec leurs stands de tirs, puis ça collait bien avec la satyre GTAienne (t'achètes des armes comme une canette de Coca, normal).

 

Pourquoi pas les deux, certains types en boutiques, d'autres sur le marché noir ?

 

:horssujet: BTW, ce topic est intéressant quand meme. Et MAX PAYNE, t'es mal placé pour parler de topics inutiles.. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aimerais bien avoir le retour d'Amnu-Nations, la vente d'armes est légale aux Etats-Unis. Je n'ai jamais compris l'histoire des boutiques d'armes illégales dans GTA IV sachant que le port d'arme est le deuxième amendement de la Constitution Américaine. Bon, par contre, si Amnu-Nation revient, Rockstar ne doit pas faire des magasins aussi grand que des super-marchés mais de simples petites boutiques de quartier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien le style underground pour l'achat d'arme dans le IV, mais les ammu-nations étaient cools avec leurs stands de tirs, puis ça collait bien avec la satyre GTAienne (t'achètes des armes comme une canette de Coca, normal).

 

Pourquoi pas les deux, certains types en boutiques, d'autres sur le marché noir ?

 

:horssujet: BTW, ce topic est intéressant quand meme. Et MAX PAYNE, t'es mal placé pour parler de topics inutiles.. :whistling:

 

 

La ventes d'armes au marché noir c'est ce qui a GTA IV ! Et la vente d'armes en deux types de boutiques sa serait bien, oui ! Peut être plus de choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ventes d'armes au marché noir c'est ce qui a GTA IV ! Et la vente d'armes en deux types de boutiques sa serait bien, oui ! Peut être plus de choix.

 

 

Oui je sais bien. Je voulais dire un choix entre la boutique "officielle" et le "marché noir", avec des différences de prix, de choix ou de divers bonus. Ca pourrait etre sympa :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aimerais bien avoir le retour d'Amnu-Nations, la vente d'armes est légale aux Etats-Unis. Je n'ai jamais compris l'histoire des boutiques d'armes illégales dans GTA IV sachant que le port d'arme est le deuxième amendement de la Constitution Américaine. Bon, par contre, si Amnu-Nation revient, Rockstar ne doit pas faire des magasins aussi grand que des super-marchés mais de simples petites boutiques de quartier :)

 

 

La législation des armes varient selon les États. Maintenant, faut voir celle appliquée à New-York. Si celle-ci limite à un 9 mm, il est donc normal d'avoir remplacé les Ammu-Nation par des caves de marché noir et ainsi avoir des armes plus puissante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La législation des armes varient selon les États. Maintenant, faut voir celle appliquée à New-York. Si celle-ci limite à un 9 mm, il est donc normal d'avoir remplacé les Ammu-Nation par des caves de marché noir et ainsi avoir des armes plus puissante.

 

 

Effectivement suite aux attentats 911 le port d'arme est minimal à New York.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être au marché noir les armes genre mini-gun, lance flammes, lances roquettes et aux Ammu-Nation des armes plus "basiques" genre pistolet, taser, couteau de chasse fusils, Ak, bref vous m'avez comris. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que l'ammu nation sera présent dans gta 5 mais moi personnellement c'est pas grave si il y est pas car il y aura toujours les codes pour les armes :shifty:

 

 

Ouais mais les codes c'est pour les fillettes.. ;)

 

Après voilà, je plussoie Fdmr, j'aime bien l'idée de pas avoir la même offre en fonction du marché. (puta**, j'ai l'air d'un puta** d'économiste à parler comme ça \o/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant