Rock-Star-89

Problème San Andreas [PC]

Recommended Posts

Salut, je viens de récupérer un vieux PC (WXP)j'y ai télécharger San Andreas tout fonctionne bien et en le lançant, après cette image : wallpaper-GTA_San_Andreas-12138.jpg Je reviens sur le bureau !

 

Vous savez comment régler ce problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Version crackée ou pas ?

 

Au vue du screen, certainement que oui, on ne fait pas de support. De toute manière, les version illicite ne sont pas toujours fiable...

Il doit coûter genre 10 €, c'est pas la ruine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut verifier a l'arriere du coffret si il a le bon processeur comme G Force ou Intel Core des choses comme ca perso moi je joue pas sur PC j'ai un ordi de merde :imstupid: car vous connaissez les parents... Mais j'ai un CD Vice City mais je sais pas mettre des mods je suis vraiment naze pour mettre les mods je regarde tout le temps des tuto mais je fais n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis hier vous essayez de savoir qui fait le plus de messages inutiles entre vous deux, merci d'arrêtez cette comparaison, et en même temps vos free-posts.

 

Ok ok moi j'arrete. Je m'enver joué au foot 0133.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais un clique droit sur l'icône de GTA San Andréas, puis clique sur " Propriétés ", dans l'onglet " Compatibilité ", coche la case : " Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : ", et sélectionne Windows XP (Service pack 3). Ensuite clique " Appliquer " puis clique sur OK.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant