Ludsky

Vos rêves les plus fou à propos de GTA V

Recommended Posts

Bonjour, en attendant GTA V, je propose que vous mettiez vos rêves les plus fou qui vous passe par la tête et qui seront probablement non réalisé. A ne pas confondre avec ce que vous aimeriez voir dans GTA V et qui pourrais être réalisable, sur ce sujet je veux voir vos rêves les plus fous!

 

Un petit exemple : Voir des animaux qui parle (J'exagère mais c'est pour vous montré ce que j'attend)

 

Voici un exemple plus concret : J'aimerais voir à la place de VINOWOOD, mon pseudo écrit : LUDSKY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que l'on puisse entrer dans tout les batiments de la ville et que tous soit cambriolable avec une vie pour chaque NPC^^ (chaque personnage que tu rencontres dans la ville a sa propre vie, metro,boulot,dodo^^..)

 

 

 

trop et aussi que se soit les vrais marques de voitures :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fumer de la drogue, boire de l'alcool, manger, faire du sport, et que cela est un impacte sur le héros

 

(exemple a force de fumer de la drogue le personnage a des hallucination, vache en pleine rue, éléphant, ovni... modification du physique "plus maigre" mes en contre partie il vise mieux)

 

(exemple a force de boire il devient boursouflé cours moins vite ... mais en contre partie il et plus résistance au balles)

 

(manger, faire du sport cours plus longtemps, possibilité de sprinter, saute plus haut ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fumer de la drogue, boire de l'alcool, manger, faire du sport, et que cela est un impacte sur le héros (exemple a force de fumer de la drogue le personnage a des hallucination, vache en pleine rue, éléphant, ovni... modification du physique "plus maigre" mes en contre partie il vise mieux) (exemple a force de boire il devient boursouflé cours moins vite ... mais en contre partie il et plus résistance au balles) (manger, faire du sport cours plus longtemps, possibilité de sprinter, saute plus haut ...)

 

 

 

 

pouvoir voyager a vice city san andreas et liberty

 

 

 

C'est ce qu'il faut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fumer de la drogue, boire de l'alcool, manger, faire du sport, et que cela est un impacte sur le héros

 

(exemple a force de fumer de la drogue le personnage a des hallucination, vache en pleine rue, éléphant, ovni... modification du physique "plus maigre" mes en contre partie il vise mieux)

 

(exemple a force de boire il devient boursouflé cours moins vite ... mais en contre partie il et plus résistance au balles)

 

(manger, faire du sport cours plus longtemps, possibilité de sprinter, saute plus haut ...)

 

 

Oh sa serait enoooooooorme ! :D Bien penser ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ca comme les sims mais plus comme plus de realisme .. Deposer les gosses a l'ecole ou au football c'est quelquechose que tt le monde fait , mais entrer dans un magasin accompagner d'un AK47 et tirer sur tt le monde , ca non (encore heureux) Je suis pour que le jeu sois un maximum réaliste tu vois !. Genre tu pars avec ta magnifique lambo en mission et tu vois que enfait tu dois monter dans la bagnol de quelqu'un d'autre tu abandonne donc ton super carrosse et espèr le récuperer et quand tu reviens là où tu l'a laisser PLUS RIEN , n'aimeriez vous pas que cela change ????? Dejà ce serai plus réaliste ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.