Ludsky

Vos rêves les plus fou à propos de GTA V

Recommended Posts

Moi j'aimerais que le jeu soit refait avec un moteur graphique à la BF3 ou l'on pourrait détruire les bâtiments en faisant un attentat, à la roquette et que les PNJ mettent du temps à les reconstruire.

 

 

Oui moi aussi, j'y pense depuis quelques années, un environnement avec des bâtiments destructibles ! C'est sûr un big open world destructible ça viendra ! :yes: ...mais quand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi qui rêve ou il y'a vraiment LAS VENTURAS sur cette MAP ?!

F.A.K.E :shifty:

 

C'était pas censée être une vrai carte... C'est juste un Fan Art. <_<

Il y a même San Fierro et Vice City sur la carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon reve le plus Fou dans gta v sa serait que la Prostitué s'etouffe avec le sexe du personnage MDRRRR :lmfao::thumbup: Je blagounais , Non serieusement , ecouter du country dans un dirigeable jusqu'au mont chilad et prendre des gens avec moi et les faire tomber dans le ciel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon reve le plus Fou dans gta v sa serait que la Prostitué s'etouffe avec le sexe du personnage MDRRRR :lmfao::thumbup: Je blagounais , Non serieusement , ecouter du country dans un dirigeable jusqu'au mont chilad et prendre des gens avec moi et les faire tomber dans le ciel :)

 

:blink::lmfao: :bavo: :bavo:

C'est la phrase du jour!! :thumbup:

LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere juste que Rockstar ramènera le coté '' FUN '' a GTA V. Presque tout ce qu'il y avait dans GTA SA de particulièrement plaisant: Customisation des véhicules,du joueur, Tank, Avions, Pouvoir dépenser de l'argent. Après avoir fini l'histoire de GTA IV, tu peux aller prendre le métro, jouer au bowling avec Roman et aller laver ta voiture pour 5$(même si elle redeviendra extrêmement sale d'ici 5min).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink::lmfao: :bavo: :bavo:

C'est la phrase du jour!! :thumbup:

LOL

 

heh :pirate: ^^ Vive GTA V , vive Rockstar pour leur gros boulot quand meme sa va etre le meilleur jeu pour moi de l'anée 2012 si il sort en 2012 bien evidement . je sent que l'on va vraiment se régaler :thumbup: lol j'ai pas fait attention . je voulais mettre du ciel pas dans le ciel ^^ desoler

Modifié par gtalive009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce qui serait bien ça serait le voyage vers d'autres villes (vice-city, Liberty-city) ou même d'autres villes inédites (chicago, Hawaii).

 

 

ouai sa serai bien mais pour moi le mieux sa serai que c'est la vrai vie qu'on peut tout faire comme en vrai pas un sims genre tu doit aller faire caca et tout non genre on peut partir en voyage manger cher nous sortir avec une meuf qu'on a recontrer dans la rue aller en boite de nuite fumer boire mettre de l'esssence s'asoir s'allonger etc.... :)

Modifié par FIGHT3R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évitez de vous éloignez du sujet principal comme même ^_^

Ce sont pas que des rêves, GTA 5 sortira avant votre mort je pense et j'espère. ;)

Modifié par Ludsky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'on puisse sauvegarder plus de 2 véhicules devant notre planque, à la sauce

Vice City ou avait un garage avec la possibilité de garer 5 véhicules !!

 

Ce qui serait bien aussi c'est d'avoir de vrai gang présent dans leurs différents quartier comme dans San Andréas, mais qu'ils soient plus agressifs ... qu'ils nous poursuivent et fassent appel à des renforts jusqu'à ce qu'ont est pris possessions de leurs territoires !!

 

ce qu'il serait appréciable c'est qu'il y ai un mode de jeux ou les flics ne nous laisse faire aucune erreur ... du genre si tu grilles un feu rouge ou qu'on les doubles comme des dingues ... un rêve peut être!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un open world destructible

Un meilleur arsenal d'armes que dans le IV

Une IA très développée

Des piétons ayant une vie et un objectif

Des hôpitaux où on peut faire un carnage

Du tuninggg

Coomme dans SA, mettre une voiture dans une sorte de garage pour enfait placer un bombe dessus

Cracher du haut des toits

Faire du roller

Faire perdre du poids à tous les policiers qui sont toujours obèses :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un open world destructible

Un meilleur arsenal d'armes que dans le IV

Une IA très développée

Des piétons ayant une vie et un objectif

Des hôpitaux où on peut faire un carnage

Du tuninggg

Coomme dans SA, mettre une voiture dans une sorte de garage pour enfait placer un bombe dessus

Cracher du haut des toits

Faire du roller

Faire perdre du poids à tous les policiers qui sont toujours obèses :imstupid:

 

Faire perdre du poids à tous les policiers qui sont toujours obèses :imstupid::lmfao:

Oui se serais bien qu'il est dans le jeu tout se que tu viens de dire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.